Fallen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 EG6 VTEC j'ai pas encore test de eg6 (vivement jeudi) mais c'est si violent que ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sa m'étonnerais qu'elle soit d'origine Surtout avec le compte tour qui s'affole plus loin que les 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 y'a du avoir un swap haute compression, pour avoir un tel résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Là, il est clair que ca n' est pas d' origine du tout . Mais je te rassure, ca envoie déjà bien meme tout d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Là, il est clair que ca n' est pas d' origine du tout . Mais je te rassure, ca envoie déjà bien meme tout d' origine +1 j'en rêve encore du tour en B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bientot (enfin j' espère ) en B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Bientot (enfin j' espère ) en B18 Je dirais pas non, sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites