Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 GosTT a écrit:J'aime bien les lexus teinté C'est le seul truc que je n'aime pas sur la voiture Mais c'est aussi une affaire de gout. C'est cool de la revoir sur roue et réparé Les jantes lui vont nickel Sinon pourquoi la mugen, n'irait pas dessus? Tu devrais faire un montage à blanc voir si sa te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="Eg4dxi"]GosTT a écrit: Sinon pourquoi la mugen, n'irait pas dessus? Tu devrais faire un montage à blanc voir si sa te plait j'ai essayer et ....bah je sais pas trop je trouve l'avant fait super bas par rapport a l'arrière puisque j'ai pas la lame arrière > < par contre le truc qui me choque beaucoup c'est....le pot d'échappement qu'est ce qu'elle est horrible la sortie d'origine ; ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toute neuve toute belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Plutot sympa comme ca . Et pour la lame, c' est pas réservé aux modèles puissant , ca reste un accessoire ésthétique qui lui irait plutot bien au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 +1 pour la lame, sinon c'est vrai que ça fait petit la sortie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Jolie petite EG3!! le noir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je vais avoir mon silencieux a vendre unsésament sous peu moi bonne avancement sa lui irai bien la lame je pense noir sur noir en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites