ju713 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voici les dernieres photo de mon solsol... normalement les jantes pour bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas vraiment fan du kit mais il a l' air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sympa ce sol ! Manque un becquet de vti, et elle serait presque parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 +1 pour le becquet Sinon elle à l'air propre, elle a bcp de kilomètre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju713 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quelques news... j'ai commandé ma BAR ce midi...normalement dans 10 jours elle est posé!!! voici une photo d'une de mes futures jantes...elles sont en 15" et vraiment nickel... oui elle a deja pas mal de km au compteur (231 xxx) et pour le becquet je nen ai pas litention pour le moment...je cherche qq chose de vraiment particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dommage pour le becquet de VTi, ca fait beau avec . Sinon, pour les jantes, faut voir une fois dessus mais ca peut rendre plutot bien . En tout cas, bien propre au vu du kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nikel la sol , pour le kit sais le ms design je crois , je trouve qu il est sobre et donne bien , sur un autre fofo un membre a le meme kit mais le sol bleu et sa donne bien maintenant voila les gouts et couleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju713 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 au début le kit ne me plaisait pas plus que ca et plus le temps passe plus je laime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bah la kit ms design est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ce matin, en allant au taff, j' ai vu une Golf III avec les meme jantes que tu vas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 joli le delsol, le kit passe bien emcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Jolie delsol le kit reste assez sobre moi j'aime bien, un petite preference pour LA RAJOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sirock57 a écrit:Jolie delsol le kit reste assez sobre moi j'aime bien, un petite preference pour LA RAJOUTE Les jantes devrais bien aller et clair que vu les kilomètre, elle est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju713 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci merci... mais le mieu cest qu il y est du monde le 26 octobre pour la voir en vrai...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardrive 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trés sympa en rouge perso avec le kit j'aurai plus vu du 16' en 15' ca risque de fair un poil petit trés jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju713 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je pense que je vais prendre les 15" pour le moment et passer en 16" dés que jen ai les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites