volcomvtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut a tous, donc en fait j'aimerai bien une foi avoir refait l'upgrade sur mon moteur passer tout les connectique et cable a l'interieur afin d'avoir une baie moteur clean de chez clean,comme cette photo! Si quelqu'un a une idée du comment faire je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour faire comme sur la photo, tu peux passer la batterie dans le coffre, supprimer ta DA. Tu pourras aussi retirer ton admission d'air, ca doit pas être top ça. Pour commencer c'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 La distrib est a l'air libre... pas peur les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils ne roulent jamais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ba ouai c'est des cows car pas des caisse pour rouler tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouai mais bon OSEF! je parle des cables et connectique et non de la distrib a l'air libre! J'ai pris cette tof car c'est la seule que j'avai sous la main et qui ete plutot bien vidée niveau compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon courage car ça demande quelques heures de travail pour cacher le faisceau...et en cas de panne... de plus la plupart de ceux qui font ce genre de chose supprime quelques accéssoire comme la DA,abs,clim,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dream59 a écrit:ba ouai c'est des cows car pas des caisse pour rouler tous les jour Quest ce que c'est des cows cars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A mon avis show car, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Soichiro a écrit:dream59 a écrit:ba ouai c'est des cows car pas des caisse pour rouler tous les jour Quest ce que c'est des cows cars? Une voiture vache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sinon pour en revenir au sujet initial, oublie. Comme le précise dream59, ces voitures sont des show cars, ou voiture de démonstration. Ils ne s'enbarassent pas des problèmes techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pour info ,les connectics sont passés dans les longerons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors, pour faire un petit point la dessus. Ces voitures, ne roulent jamais, mais il est possible de faire quelquechose de propre sans aller dans l'exces comme ce que l'on voit. En gros, pour se rapprocher au max de la photos du dessus il faut : - Délocaliser la battetie et la boite de fusible, généralement dans le coffre - Passer tout le circuit de freinage en avia, pour viré les petits conduits de la baie moteur - Passer tout les faisceau dans les ailes - Virer les bocaux, et les relocalisé, la plus part sont remis dans la boite a gant. Après ça, vous obtiendrez une baie moteur similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis tomber sur ca (ya du taff ) http://crxcommunity.com/viewtopic.php?t=4828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et le jour qu' il y a une panne électrique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est bien se faire pour pas grand choses ! Alors qu'un intérieur moteur bien propre comme ce lui de (mijy_) , est du plus belle effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 volcomvtec a écrit: Si quelqu'un a une idée du comment faire je suis preneur. Tu retire tout et tu la laisse dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ba la voiture brule a partir du coffre mais tu peux toujours revendre le bloc il aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un bon gros moteur en wifi quoi sinon c'est simpa mais un peu too much a mon gout, on dirait que le mec avait un moteur et qu'il savait pas ou le mettre donc il l'a posé la par contre pour faire la distri, il doit moins en chier que nous bref, une caisse de demo comme on en voit souvent mais en daily oubli, t'aura la courroie de distri qui va peter avec le gel avant meme d'avoir donné le premier coup de demarreur et l'admi facon "chui un fou moi ! m'en fou de mes injecteur" est pas le top non plus. bref, ca m'a bien tenté au début de passer juste le faisceau electrique en masqué ou en grande partie masquée mais bon, deja rien que ca, ca me fait chier, le ferais peut etre sur mon prochain projet ou j'aurais de toute facon besoin de mettre la caisse a nue pour remplacer tout le faisceau éléc par le nouveau donc temps qu'a faire surement que je le ferais au passage en tout cas, je dis bravo aux mecs qui font ca sur leur daily, car big taf en vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est clair le taf est vraiment bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites