gem 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour un ami a moi vien de crashé son ej8 :s heuresement in n'a rien eu ! mai la caisse est morte j'aimerai savoir si je peu récupéré tous se qui est bras + suspension puis le moteur aussi ? je compte aussi récupéré l'interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 l'intérieur n'est pas du tout le meme, il te faudra faire des adaptations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour ce qui est des trains est suspat j'ai malheuresement peur que rien ne soit compatible, apres le moteur a voir si kelkun la deja fait mais je doute renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 arf^^ je peu pas récupéré grand chose alor :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 à part le moteur, et en mettant des supports moteur eg, je pense que ca pourra peut etre passé, je n'ai pas démonté de ej encore, donc je ne peux pas te le comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon les gars les suport moteur il faut que tu garde ceux de l'EG apres sa depen sur quel EG si c'est une EG5 c'est le top. pui niveau train c'est possible car moi j'ai bien mis les train d'une mb 6 sur mon fério et sa passe tou seul donc devrai y avoir aucun soussi. tou es possible tou es réalisable moyen finance par contre l'interieur tu peu prendre les siege mai le reste n'y compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et il doit y avoir de grandes différences au niveau du faisceau éléctrique habitacle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je v déja voir l'etendu des dégats car peu etre que les train sont abimé pour l'interieur je veu juste les siege et peu etre banquette merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 gem a écrit:je v déja voir l'etendu des dégats car peu etre que les train sont abimé pour l'interieur je veu juste les siege et peu etre banquette merci en tous cas Ca c'est possible juste adapter et ca passe, j'ai bien mis des sparco sans platine de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites