Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

mon nouveau reflex

Messages recommandés



Tres bonne came, a voir maintenant pour l'achat d'un objectif 70,300 de chez sigma pour la macro et le zoom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton ancien t'en fais quoi ?? Smile

A mon avis on va bientot s'en prendre un.. (mais un Canon)

A voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancien je les vendu a ma soeur mais ce n'etait pas un reflex mais un bridge

Pourquoi un canon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy à travaillé dans un mag de photographie et elle a eu l'occase d'en voir un grand nombre et d'en apprendre. Donc sa serai certainement un EOS 450D mais à voir.

Pour le pourquoi du comment, je pense que c'est plus une question de feeling avec la marque.
Parceque des appareil de se niveau, chacun on leur qualité/défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel achat Smile .
Ca donne envie, mais pas assez de temps pour découvrir comme il faut ce genre d' appareil Evil or Very Mad .
Je prend mon numérique de base, je prend la photo, je la claque sur l' ordi et basta LaughingLaughing .

Mais j' avoue qu' il s' agit d' une très belle passion la photographie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai toujours un "hp" à 3.2mp, numérique bien sur, je traite les photos sur photoshop par la suite et résultat nickel, meme sans les retravailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau petit reflex. Le D40 est un bon appareil lorsque tu débutes. Le seul point noir est qu'il faut passer par l'écran digital pour faire ses réglages. Pour ma part je possède un D50 depuis 1 an et demi. Content de l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...