Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian26

EG4 black

Messages recommandés

Juste une ptite présentation rapide car pas trop de temps ...
donc :
EG4 de 1993 acheté il y a 1an avec 150000 klm
que dire ... elle marche superbement bien, à par se pti problème de démarrage qui la tien cloué au garage depuis une semaine ( problème récurant sur de nombreuse Civic ) vivement demain que je récupère le nouveau main relay et je ré-entende le beau bruit !!!
Changement effectuer :
_jantes 17" (j'aimerai passé en 16" voir 15" pour gagner de la puissance et quel soi un peu plu rabaisser ...)
_quand je lés acheter elle avait des phares angel eyes noir mais sa ne me plaisé plus trop donc j'ai racheter des feux d'origine, et également acheter des clignotant orange/noir
_lame avant
_rabaissement
voila je crois que je n'est rien oublier ...

quand même une petite photo ... (et d'autre quand elle sera de nouveau sur les roues)
Et dites rien par rapport au nettoyage au rouleaux, c'était pour aller au plus vite, car problème d'inondation dans le coin et la Civic étais dans un état ... et trop de monde au karchér donc hop vite fait ...

elle est magnifique!!!!!!

avec les modif que tu compte lui apporter elle sera encore mieux!!!

tu compte mettre quoi comme jantes?

Superbe Smile

Les jantes rende super je trouve mais c'est vrai que sur une EG4 sa doit être un peu grand niveau perf.

Oula je vais rectifier se que j'ai dit ... je veut mettre d'autre jantes, mais pour l'instant se n'est que dans mes rêves !!! je ne travaille pas encore donc je pense que sa va faire cher pour moi, sauf si j'arrive à vendre mes jantes à un bon prix ... d'un côté sa me ferai économiser des sous sur les pneus .. mais bon .. mais celle que j'aimerai bien c'est les workequip03 je crois que sa s'écrit comme sa. sinon j'aime bien les jantes blanche, ou sinon les jante noir avec liseré rouge !

Pas de modifs prévu pour l'instant, que des petite choses..
mais peu être un becquet type spoon..

ShockedShocked , magnifique cette Eg I love you .
Elle est vraiment classe comme ca CoolCool .

Rien besoin de plus sauf peut etre l' intérieur Rolling Eyes .
Mais bon, elle est déjà très belle ainsi drunken

Vraiment très jolie ta civic, ces jantes lui vont vraiment bien je trouve.

tré belle voiture je trouve qu'elle est vraiment classe cette petite eg4

vraiment tres propre ta civic manque un bon rabaissement Wink

Merci beaucoup, ouai un rabaissement encore plus prononcé sa lui irai bien, mais bon .. devant je peu pas sinon sa va touché l'aile, et a l'arrière comme G pas de combiné fileté bin c'est a blok !
par contre quelqu'un pourrai me dire comment tester ma pompe à essence?
j'ai changer mon main relay car ji avait trifouillé pour refaire les soudures et elle ne voulais plus démarrer du tous, donc comme je n'entend pas la pompe s'enclencher bin je pense que sa vient de la pompe .. mais il faudrait la tester !!
aider moi s'il vous plait !
merci

Super merci, sa m'aide beaucoup c'est exacte, car j'ai exactement la même panne que lui!! par contre pas trouver ma panne encore Crying or Very sad

c'est bon elle remarche youpi, se n'était qu'une question de fusible de main relay! trop content de la ré-entendre !!!
bientot de nouvelle photos !

:D Content pour toi Smile

Hâte de revoir de nouvelle photo

Une EG noir, c'est vraiment trop beau drunken

En plus la tienne à vraiment l'air entretenue Wink

Euuuuuu ...... de l'autre coté de la voiture il y a 2 grand coup de clé de 30 cm d'un jaloux .
Et de ce coté bin sur les photos on voit pas mes la peinture est écailler .. Vive le numérique pour y remédié !!!

florian26 a écrit:
Euuuuuu ...... de l'autre coté de la voiture il y a 2 grand coup de clé de 30 cm d'un jaloux .
Et de ce coté bin sur les photos on voit pas mes la peinture est écailler .. Vive le numérique pour y remédié !!!

MadMadMadMad

• Créer...