florian26 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Juste une ptite présentation rapide car pas trop de temps ... donc : EG4 de 1993 acheté il y a 1an avec 150000 klm que dire ... elle marche superbement bien, à par se pti problème de démarrage qui la tien cloué au garage depuis une semaine ( problème récurant sur de nombreuse Civic ) vivement demain que je récupère le nouveau main relay et je ré-entende le beau bruit !!! Changement effectuer : _jantes 17" (j'aimerai passé en 16" voir 15" pour gagner de la puissance et quel soi un peu plu rabaisser ...) _quand je lés acheter elle avait des phares angel eyes noir mais sa ne me plaisé plus trop donc j'ai racheter des feux d'origine, et également acheter des clignotant orange/noir _lame avant _rabaissement voila je crois que je n'est rien oublier ... quand même une petite photo ... (et d'autre quand elle sera de nouveau sur les roues) Et dites rien par rapport au nettoyage au rouleaux, c'était pour aller au plus vite, car problème d'inondation dans le coin et la Civic étais dans un état ... et trop de monde au karchér donc hop vite fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est magnifique!!!!!! avec les modif que tu compte lui apporter elle sera encore mieux!!! tu compte mettre quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est connu cette EG ! Trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 L'ancienne de race ! Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe Les jantes rende super je trouve mais c'est vrai que sur une EG4 sa doit être un peu grand niveau perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oula je vais rectifier se que j'ai dit ... je veut mettre d'autre jantes, mais pour l'instant se n'est que dans mes rêves !!! je ne travaille pas encore donc je pense que sa va faire cher pour moi, sauf si j'arrive à vendre mes jantes à un bon prix ... d'un côté sa me ferai économiser des sous sur les pneus .. mais bon .. mais celle que j'aimerai bien c'est les workequip03 je crois que sa s'écrit comme sa. sinon j'aime bien les jantes blanche, ou sinon les jante noir avec liseré rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vraiment jolie ton eg4 !! Sinon tu prévois quelques modifs par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas de modifs prévu pour l'instant, que des petite choses.. mais peu être un becquet type spoon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 , magnifique cette Eg . Elle est vraiment classe comme ca . Rien besoin de plus sauf peut etre l' intérieur . Mais bon, elle est déjà très belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tres tres belle auto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Vraiment très jolie ta civic, ces jantes lui vont vraiment bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tré belle voiture je trouve qu'elle est vraiment classe cette petite eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vraiment tres propre ta civic manque un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci beaucoup, ouai un rabaissement encore plus prononcé sa lui irai bien, mais bon .. devant je peu pas sinon sa va touché l'aile, et a l'arrière comme G pas de combiné fileté bin c'est a blok ! par contre quelqu'un pourrai me dire comment tester ma pompe à essence? j'ai changer mon main relay car ji avait trifouillé pour refaire les soudures et elle ne voulais plus démarrer du tous, donc comme je n'entend pas la pompe s'enclencher bin je pense que sa vient de la pompe .. mais il faudrait la tester !! aider moi s'il vous plait ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Regarde par ici, ca va énormément t' aider je pense : /eh6-f19/soucis-pompe-a-essence-ou-pb-de-masse-au-niveua-de-la-pompe-t477.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Super merci, sa m'aide beaucoup c'est exacte, car j'ai exactement la même panne que lui!! par contre pas trouver ma panne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est bon elle remarche youpi, se n'était qu'une question de fusible de main relay! trop content de la ré-entendre !!! bientot de nouvelle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :D Content pour toi Hâte de revoir de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca fait plaisir de voir qu' il ne s' agissait pas d' un gros problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment cool ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 +1, le noir donne toujours une certaine classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas de changement mais une nouvelle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Une EG noir, c'est vraiment trop beau En plus la tienne à vraiment l'air entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Euuuuuu ...... de l'autre coté de la voiture il y a 2 grand coup de clé de 30 cm d'un jaloux . Et de ce coté bin sur les photos on voit pas mes la peinture est écailler .. Vive le numérique pour y remédié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 manque plus qu'un intérieur noir, et une sellerie itr, et elle est parfaite, rien de plus à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 florian26 a écrit:Euuuuuu ...... de l'autre coté de la voiture il y a 2 grand coup de clé de 30 cm d'un jaloux . Et de ce coté bin sur les photos on voit pas mes la peinture est écailler .. Vive le numérique pour y remédié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites