Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*BrUnO*

[Civic EG] Suppression de l'essuie glace arriere

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai envie de virer mon essuie glace arriere pour plusieurs raisons , le mien est mort et meme en bon état il ne sert pas à grand chose vu la faible surface concernée !

Est ce que qqun l'a déja fait ? C'est chiant à faire ?
Et pour le CT , ça poserait probleme vous pensez ?

Merci !

pour le ct, s'il est présent d'origine, ben tu dois le laisser, au pire, tu le remets lors du ct, et c'est pas difficile à enlever, y'a que trois/quatre vis

Je l' avais viré sur mon ex 206 Wink .
Aucun soucis pour le CT et très facile à réaliser , il te suffit d' acheter un obturateur
disponible en centre autos pour pas cher du tout Smile

Merci !

J'ai pas encore regarder comment s'était monté mais si c'est pas trop la merde , je pense que ça va virer rapidement ^^

t'inquietes, c'est très facile a enlever, tu vires le bras d'essuie glace, et ensuite, tu as un cache a enlever, et tu as acces au moteur d'essuie glace.

c'est très simple à réaliser

enlever le moteur par contre c est galere car il me semble que pour fermer la glasse arriere apres il faut bidouiller un truc car la plaque est avec enfin je pense

il existe un crochet normalementcart, pour pouvoir ouvrir la vitre, car après tu devras l'ouvrir en prenant par l'extremité de la glace pour l'ouverture,

mais il n'y a pas de difficulté par la suite pour fermer la vitre, sauf pour l'ouvrir.

merci !

faut que je regarde ça parce que ma serrure de coffre est morte , donc je suis obligé d'ouvrir le hayon avec la trappe à coté du siege conducteur , pour pouvoir accéder au coffre !

• Créer...