*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir ! J'ai envie de virer mon essuie glace arriere pour plusieurs raisons , le mien est mort et meme en bon état il ne sert pas à grand chose vu la faible surface concernée ! Est ce que qqun l'a déja fait ? C'est chiant à faire ? Et pour le CT , ça poserait probleme vous pensez ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour le ct, s'il est présent d'origine, ben tu dois le laisser, au pire, tu le remets lors du ct, et c'est pas difficile à enlever, y'a que trois/quatre vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je l' avais viré sur mon ex 206 . Aucun soucis pour le CT et très facile à réaliser , il te suffit d' acheter un obturateur disponible en centre autos pour pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci ! J'ai pas encore regarder comment s'était monté mais si c'est pas trop la merde , je pense que ça va virer rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 t'inquietes, c'est très facile a enlever, tu vires le bras d'essuie glace, et ensuite, tu as un cache a enlever, et tu as acces au moteur d'essuie glace. c'est très simple à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 enlever le moteur par contre c est galere car il me semble que pour fermer la glasse arriere apres il faut bidouiller un truc car la plaque est avec enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il existe un crochet normalementcart, pour pouvoir ouvrir la vitre, car après tu devras l'ouvrir en prenant par l'extremité de la glace pour l'ouverture, mais il n'y a pas de difficulté par la suite pour fermer la vitre, sauf pour l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci ! faut que je regarde ça parce que ma serrure de coffre est morte , donc je suis obligé d'ouvrir le hayon avec la trappe à coté du siege conducteur , pour pouvoir accéder au coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites