yvo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 beh voila je vous presente ma civic , c est donc une eg4 de 93 voila quand je l ai recue il y a un an et demi : ensuite il y a eu le rabaissement : ensuite les jantes : et la voila a l heure actuel : -combines filetes weitec gt -jantes rota jspl gunmetal chaussè de pirrelli pzero 195/45/16 -bras de suspension d2 -catback invidia g200 -test pipe invidia -collecteur srs -front bar spoon -rear bar password -shortshift skunk2 -lugs nuts vision red -retro spoon carbon -becquet spoon carbon -supression essuie glace arriere -amber corners a venir : -front lip mugen ou backyard special -injection multipoint - bar inferieur asr -bavettes oem honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolie, ca me rapelle la mienne quand je l'ai eu, enfin je fais jamais rien comme les autres très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vraiment tres réussie cette eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est super ton eg c est vraiment ce style la que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 LE style que j'adore ! par contre une question se sont des laves glaces les truc noirs sur le pc? tu a mis sa pour le xénon? en tous cas j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 gem a écrit:LE style que j'adore ! par contre une question se sont des laves glaces les truc noirs sur le pc? tu a mis sa pour le xénon? en tous cas j'adore !! ce sont bien des lave glace mais c est d origine honda c etait dessus quand je l ai achetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'adors ta civic elle est vraiment belle, à tel point qu'un jour elle avait fini en fond d'écran lol(en espérant que ça te dérange pas) !? Je l'avait vu un jour sur je sais plus quel forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vraiment magnifique Chapeau pour les modifs de très bon gouts :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour l'avoir vu à quelques reprises, tout simplement magnifique, que du bon goût! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très jolie rien à dire !! Le del sol qui se trouve sur la dernière photo à l'air très propre également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 exactement le style que j'aime, très belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis tout simplement époustoufflé devant une telle réalisation . C' est une réussite du début à la fin . Aucun défaut, que du bon gout, bref, je tire mon chapeau. C' est tellement beau que les mots ne me viennent pas . Sinon, bien jolie le DelSol de Costello1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tres belle auto, les modification sont sobre mais tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 EGgirl a écrit:J'adors ta civic elle est vraiment belle, à tel point qu'un jour elle avait fini en fond d'écran lol(en espérant que ça te dérange pas) !? Je l'avait vu un jour sur je sais plus quel forum. non ca ne me derange vraiment pas sinon beh merci a tous pour les commentaires et pour la realisation ce n est pas du tout fini j ai encore pas mal de chose a mettre comme le bloc par exemple , changer l interrieur ect... et par apres compresseur!!! powwwaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca promet, à suivre avec beaucoup d' attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est chaud Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alex a écrit:Il est chaud Yvo ouais chaud comme la braise !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites