vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tapis de sol "CRX DelSol" (la paire). ou les trouver: Ebay.fr Prix: 51.99 euros livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe en tout cas. Hâte de voir le rendu en vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci :D :D . Ca sera pour le 10/10/2008 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu sais pas si ils existent pour hatch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J' ai regardé vite fais mais pas ceux là, juste du type origine . Mais faut chercher sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sur "akr performance", ils font le jeu de 4 pour hatchback, pour 35 euros sans fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je vais aller voir ca !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 par contre, le service de livraison est pas génial, seul bémol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Stickers OEM USDM"CR-X delSol" : Ref: 75765-SR2-JO2ZE Stickers OEM USDM "SiR": Ref: 75723-SR2-J12ZE Prix de la paire: $35,99 frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le prix !!!!! C'est du Honda au moins ! J'aime bien les tapis de sol en tout cas , ils ont plus de gueule que mes bouts de moquettes universels achetés 3€ à Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quand on aime on ne compte pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est sur que si tu veux de la qualité, faut y mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour ma part, j'arrive pas trop à m'imaginer le résultat de la façon dont tu veux les mettres. Mais encore un bon achat pour la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 2 pneus: Référence: Yokohama Parada Spec-2 en 195/50R15 82V Prix: 60.90 euros pièce sur "123pneus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le dessin donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est clair, juste le dessin des pneu, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Par contre, au toucher, c' est comme du pneu neige: très très tendre . D' après les tests 123pneus, il donne 15 000kms en utilisation "standart" on va dire . Mais d' après ce que j' ai pu entendre, la tenue de route semble etre excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour avoir ces pneus, je les trouve sans plus, et sous la pluie sa glisse facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben maintenant, c' est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah bah sa je me doute bien que c'est trop tard Je disais juste sa pour prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je les avais sur mon ex ED9, sur le sec, ca accroche vraiment bien, par contre sur le mouille beaucoup moins, mais ce n est pas des savons non plus ^^on va dire qu il faut attaquer un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 De toute manière, la voiture étant en vente, je n' aurais peut etre pas le temps de les "finir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites