fifou13090 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour à tous C'était pour savoir si avec un collecteur 4-1 inox et le radiateur de clim en face c'était bien... le rayonnement de l'inox va plus chauffer autour que la fonte... et comme je voi souvent des moteurs avec collecteur inox sans clim, jme demande si il le fallait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 au pire tu degage la clim! nan mais je pense pas que sa pose trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oki merci et sinon yen a qui mette des gaines sur les tuyaux, je peut trouver sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sur "gt2i.com", mais attention au prix sinon la clim tu peux la virer, tu vas consomner un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et tu vas marcher mieux car moin de masse en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 +1 . De plus, ca fait du poids le compresseur de clim, le radiateur, les durites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lol jveux bien mais bon en été tu meurt aussi on véra cske sa donne au pire si sa me gave je l'enlèverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites