Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max05

Rasso le 4 ou 5 octobre sur Arras

Messages recommandés

Bouyou !!

On va faire un petit rasso a Arras soit le samedi 4 ou dimanche 5 octobre après-midi avec des membres du club delsol ! Le jour exact n'est pas encore défini, c'est selon les disponibilités des gens intéressés Wink
Bon pour l'instant on n'est que 3 delsols quasi sures !
Qui est intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ce serait très intéressant, je serais partant,

reste à voir s'il y aurait beaucoup de personnes, et le lieu de la rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà un rasso de prévu avec le forum la semaine d' après,
ca fait un peu loin (400 kms environ de chez moi Arras).

Ca n' ira pas pour moi, désolé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lieu c'est pas décidé encore vu que je connais pas Arras ! lol ! Mais ça je vois dans la semaine avec les gars du coin qui viendront !
Et pour le moment, on serait 4 delsol et demi ! Laughing car il y en a un qui vend son ESI pour une VTI ce wekk end ci mais il sait pas si il viendra avec la nouvelle, l'ancienne ou en passager !

Citadelsan, tu peux me dire si pour toi c'est mieux samedi ou dimanche stp ? Smile

vtec-inside57 a écrit:
Ayant déjà un rasso de prévu avec le forum la semaine d' après,
ca fait un peu loin (400 kms environ de chez moi Arras).

Ca n' ira pas pour moi, désolé Evil or Very Mad


Oui je comprends, c'est sur que ça fait beaucoup de kms ! Moi j'ai regardé pour l'autre rasso de la semaine d'après, mais ça fait loin et j'ai un concert de prévu ce soir la, donc c'est mort ! On se fera un rasso a mi chemin entre nos 2 régions un de ces 4, :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement présent avec quelques membres de la Gutferdum (dont un del sol Laughing ) Max tiens moi au courant pour le lieu et la date Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce sera le samedi 4 l'après midi :D

Pour l'endroit, qui connait Arras et un coin sympa pour se retrouver ?

On va y arriver ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degouté de ne pas pouvoir venir, ca m' a l' air d' etre un super rasso de prévu Cool .
N' oubliez pas de nous ramenez de jolis clichés Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Degouté de ne pas pouvoir venir, ca m' a l' air d' etre un super rasso de prévu Cool .
N' oubliez pas de nous ramenez de jolis clichés Wink .


Oui, petit rasso sympa en vue :D bounce
En espérant que tout le monde vienne déja, ça ferait au moins 7 ou 8 voitures Cool

Toujours pas de lieu de rendez vous Question

Je crois que ça va etre vite fait : ikea à Hénin-Beaumont, je connais que ça et c'est juste au dessus d'Arras !
Si quelqu'un connait un parking couvert, qu'il me le fasse savoir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif :

Lieu : Arras (normalement ce serait la Grand Place d'Arras, à confirmer)

Jour : Samedi 4 Octobre 2008

Heure : 15 heures

Donc normalement, il y aura Citadelsan, Gawel et sa team et il y aurait donc donc 4 ou 5 Delsols.

Un petit rasso sympa en vue quoi, comme on n'en fait pas assez souvent Cool

Voila, ça vous va ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais la mais a voir si c'est samedi mon pote bosse l'aprés midi reste a confirmer le lieu de rendez vous honnetement la grand place d'arras un samedi aprés midi chaud l'haricot pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gawel a écrit:
je serais la mais a voir si c'est samedi mon pote bosse l'aprés midi reste a confirmer le lieu de rendez vous honnetement la grand place d'arras un samedi aprés midi chaud l'haricot pale


Ouais c'est ce que j'me suis dit aussi, mais c'est les gars d'Arras du club delsol qui ont proposé plusieurs trucs, dont la grand place !
Après le gars m'a dit qu'en début d'aprem ça devrait aller pour se garer ..... à voir

Mais bon au moins on peut pas se gourer c'est facile a trouver, après on pourra aller a Vimy, bois de maroeuil (ce sont les autres propositions que j'ai eues )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Bon rasso à vous SmileSmile .
En esperant avoir de jolies photos :D


Merci a toi Smile
On te ramène des photos à gogo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je ne serais peut etre pas présent ce samedi, j'ai des choses importantes à faire, et je ne veux pas les faire trainer plus longtemps, donc si je ne suis pas présent, je m'en excuse par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
alors, je ne serais peut etre pas présent ce samedi, j'ai des choses importantes à faire, et je ne veux pas les faire trainer plus longtemps, donc si je ne suis pas présent, je m'en excuse par avance.

Excuses acceptées , pas de souci, ça peut arriver Wink Ce sera pour une prochaine fois !

Merci à Gawel d'etre venu avec son "anti-4x4" ! lol! et avec Alexis, ça faisait plaizz de vous revoir :D
C'était un p'tit rasso bien sympa comme d'hab, avec 4 delsols, 1 EG et 2 EK ....

J'anticipe : Vtec-inside, des photos ont bien été prises, mais c'est Gawel qui les a prises Laughinglol! ça va venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...