drago1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour a tous, je vends la partie arriere de l'intérieur d'une eg6,sur la photo,il est sale mais je nettoirais avant la vente il est pas niquel mais il est loin d'etre foutu!il manque juste les deux plastisues latéraux,mais les vides poches sont fournis je le vends 60 euro ,je ne l'envoi pas(trop volumineux) un volant de marque raid avec son moyeu pour une eg,en tres bon etat 30 euros sans frais de port et puis une boite a air carbone,vendu avec manchon ,arrivée d'air dans le pare choc,une turbine,et un filtre donné avec, a laver, la boite n'as pas 4000km,lec reste en as un peu plus 60 euro hors frais de port ,je vends l'ensemble et non pas a l'unité! voila a vous les studios :D Edit by sirock57: image heberger chez servimg et redimentionné je rajoute des amber corner , 35 euro ,ils etaient sur mon eg5 si vous voulez des photos allez voir sur mon post!! et coil over pour eg ,50euro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonne vente . Au passage, j' ai rendu visible les photos, il suffisait de réduire le format, de les héberger puis enfin de copier collé l' emplacement (situé dans les propriétés) dans le lien "image" . Ca parrait compliqué comme ca mais en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca fait partis de mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 interessé par le volant et moyeu envoie tarif avec port et ton adresse pour le cheque en mp! merci! bonne vente pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis de belgique si paie un supplément il y a moyen d'envoyer l'arrière eg6 stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Ca fait partis de mon boulot c'est pas mal comme boulot,ils embauchent pas dans ton entreprise je les ai redimentionées mais avec imageshack,c'est peut etre pour ca que ca n'as pas été! au passage,rajout de pieces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis associé à Sirock57 . Pour le recrutement, faut voir, peut etre passé "staff" déjà et on verra par la suite . (vive les up déguisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est toujours plus sympa qu'un: up démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 .... bon on va dire que j'ai rien vu alors... Mais pensez au mp ou au tchat, et en plus les post sont plus clair par la suite , apres moi ke dis ca... c 'est juste pour aidé a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites