Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gem

eg3 qui cale

Messages recommandés

bonjour ma eg va mal Crying or Very sad
je m'explique
quand je la demarre le ralenti tien nikel
mai le probleme c'est quand j'accelere normalement elle a tendence a calé
j'ai l'impression qu'elle n'a pas patate
une fois lancé l'accélération n'est pas linéaire elle donne des acout
elle me fesait la meme chose la semaine derniere !
j'ai changé les bougies et tous allé mieu
et la elle recomence !
aidez moi svp

ps je pense que sa vien de l'allumage je voi que souvent sur les civic il faut changé les doigt d'allumer mai la mienne n'a que 116 mile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callage d'allumeur?
mai c'est pas un peu tot pour changé les doigt d'allumeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 116000, mais il à aussi plus de 10ans et à mon avis sa rentre en compte aussi Neutral

Mais bon c'est à confirmer.. T'as pas un pot qui aurait une EG3 pour tester ??

Moi c'est comme sa que j'ai testé le mien (c'est le plus simple quand t'as des pots qui roule en EG) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mec a mon lycée en a une ^^
je v le démonté et voir !
c bien le boitier noir ou arrive les fil des bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan,ecoute j'avais exactement le meme soucis sur ma eg3§ et voici comment j'ai resolu le probleme!Sur le boitier du filtre a air,tu a un clapet de depression(sa ressemble a un mastervac mais en petit,il se trouve avant le filtre a air!Dessus,il y a une durite qui est reliée au carbu,donc tu enleve la durite du clapet,et tu mets une visse dans la durite,histoire qu'elle soit pas a l'air libre!C'est surement le clapet qui est mort(il reste ouvert)et du coup le ralenti est pourri!Bon sa reste une reparation a 2 balles,le mieux serait de changer le clapet,mais je sais pas combien il coute,ni si il se detail,et j'ai jamais eu de probleme par la suite!Tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci renaud !
mai est que cela peu joué sur le fait qu'elle calle a l'accélération ?
et que le moteur ne monte pas dans les tour quand j'accélere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut être qu'une de tes bougie neuve est deja morte! J'ai eu le cas sur mon EC9, des bougies neuve "Champion" même pas 10km, yen a une qui déconnait deja! Parcontre jamais pu voir laquel car pas de felure, rien!! ShockedEvil or Very Mad Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me ferai chié sa kand meme ^^
j'ai pris des boch a 4 bidule la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gem a écrit:
sa me ferai chié sa kand meme ^^
j'ai pris des boch a 4 bidule la ^^


Sa ma fait chier, je confirme!! surtout que pas pu remettre la main sur le ticket de caisse donc dans l'os Evil or Very Mad Et moi aussi c'était des 4 électrodes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ n'ayant que 17 ans je me voi male demendé a mon pere de racheté des bougies alor que sa fait une semaine que j'ai les nouvelle !!
comment vérifié l'éta des bougie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire le test de Renaud aussi. Sa ne coutera rien et sa doit être rapide à tester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep !
merci en tous cas c'est vraiment cool de voir que on peu conté sur des gens sur fofo !
!sa me rassure vraiment et sa me fait chaud au coeur !!
merci vraiment les gars
je vous tien au courant demain d'ans l'apré midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Au cas ou il reste l'option de l'EG3 pour pièce à ton bahu What a Face

Laughing Je déconne bien sûr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
noooon!!
pas mon eg3^^
si vous avez d'autre idée pour ma "panne"
pour info elle tien le ralenti !
mai c'est au moment ou j'aipuis sur l'acCélérateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait elle tient bien a froid,et des qu'elle est chaude,elle cale,et elle broute c'est bien sa?

L'histoire des bougies,ben desfois il peut y en avoir une de pété sans que tu puisse le vooir a l'oeil nu,dedans tu a une tige metalique,et sa peut arriver qu'elle soit tombé et paf!Perso,pour voir j'ai testé une bougie avec la ceramique fendue pour voir,sur une ed7,ben sa n'a pas causé de soucis particulier,on l'a vite remplacé quandmeme mais desfois meme avec la ceramique un peu malade,sa peu fonctionner parfaitement!Pour en finir avec les bougies,perso je deconseille fortement l'usage des bougies 200 electrodes Laughing , il y en avait sur l'ed9 de ma copine,ben le ralenti etait moins bon(juste un peu,c'etait pas la mort non plus,et surtout aucun gain,ni en couple,ni en conso,ni en puissance,bref en rien du tout!
Sur un moteur d'origine,il n'y a aucun interet,a part que c'est plus cher! Laughing Sur ma ek4,j'ai des bougie de chez honda(ngk) et sa ne l'empeche pas d'etre assez efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...