mika41 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Drago Soichiro Eg4 DxI Vtec-inside Mika4 A VOS VOTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a voté pour drago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A voté pour Mika, j'espère que ma photo aura plus de succès sur se sondage Moi qui pensait qu'elle était pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sirock57 a écrit:a voté pour drago Hihi merci c'est moi qui avai fait cette photo :p mais bon avec du recule je la sens un peu sobre , simple, peut être que c'est pour ca que elle a autant de vote :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 a voté POur EG4 Dxi j'adore le bleu de l'angin le même que sa voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vote enregistré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 A voté pour EG4-dxi. J'adore la Civic de Drago, mais je trouve que le décor n'est pas assez explicite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dernier pour pour les votes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 GosTT a écrit:A voté pour EG4-dxi. J'adore la Civic de Drago, mais je trouve que le décor n'est pas assez explicite ! merci c'est sympa!!! t'as raison, elle est vraiment soft a coté des autres photos,je ferai mieux la prochaine fois ,comme ca tu votera pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a voté vtec inside, sympa l idee du pied de grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci, mais ca ne suffira pas à rattraper mon retard ... Il ne reste plus que 1h13min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bravo a DRAGO qui a le droit de choisir le prochain intitulé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Félicitation Drago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci je vais reflechir a ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bien joué :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est mérité , super belle la foto drago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites