JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c bn sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 honda4ever a écrit:Salut à tous! Alors voilà mon décata est arriver et j'ai dût patienter jusque vendrerdi pour le monter et pouvoir savourer Alors voilà monter en 2h (forcèment pas de pont ni de fausse donc ça complique la chose...) et : 1er essai -> à première vu un peu dessus car je m'attendais vraiment à plus lol...Etant donner que j'ai en plus de mon décata une ligne inox ba forcément jmattendais a mieux :p Puis vient le rasso de St Omer et là c'est vraiment sur l'autoroute que j'ai réellement ressenti la différence (en haut régime )et pour finir aucun regret du décata Mais dans un futur proche je pense que je changerais pour passerais à une ligne de qualité (style invidia...) et là ce sera vraiment nikel à mon goût ^^ As-tu collecteur inox avec? sa joue beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non juste la ligne inox+pot+décata mais sa joue gros aussi Mais prochainement je vais changer mon silencieux pour un twinloop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tiens en pssant ^^ petit shooting réalisé récemment par Ossotross -> Milieu forestier :D Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jolie shooting ! et très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Manque plus qu'un plaquage au sol j'avou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ton silencieux parait énoooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bé oui ^^ et jte parle mm pas du bruit qd j'enlève ma sourdine xD C'est aussi pour cela que j'aimerais passé à un silencieux un peu plus discret, qui est 30kil à bas régime mais qui c'est se faire entendre qd on monte dans les tours :D Tiens en passant ya t'il des personnes satisfait de telle ou telle marque de silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 persos mon Supersprint c'est exactement ca , tant que je monte pas dans les tours il ne fait pas du tout de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Jolie Même si je trouve que des jantes blanches collent mieux avec une voiture bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 "les goûts et les couleurs" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bijours tt lmonde Petites news et détérage de mon topic ^^ -> des photos de mon eg rabaissé -40/-40 Avant un ptit listing des changements effectués au mois de décembre/janvier :D : -Bar ar inf megan racing -Bar av sup megan racing -Silent bloc de suspension ENERGY Suspension -Ressorts courts de chez Showoff -Twin loop OBX (en attente d'une peite soudure) -Ampoules H4 blue (en attente de livraison) Et modifs dans les mois à venir : -H-Brace -Feux av lissé à fond noir+clignots noir ou orange -Feux ar rouge et blanc -Fond de compteur plasma (Merci Tipilou :D ) -Filtre à air Green -Collecteur inox -Et le must du must :D une peinture complète Voici les qlqs photos prisent hier soir (dsl pour la qualité mais j'attend un bn ptit shooting de la part d'OSSO :D ) .........La suite au prochain numéro ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le rabaissement lui va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tip Top Moi je suis accro au EG bleu, ma prochaine sera bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nickel comma sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Morgan a écrit:Nickel comma sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ralalalalalala une eg3 ma premiere honda amuse toi bien rabaiser c'et mieu tu vera mai tes encore bien haut mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est deja pas mal rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sa c'est du DETERAGE de POST!!!! Extra la Vic supra belle sa lui va super bien le posage!!! Bonne continuation pour les mofifs suivantes que j'attends avec impatience car il y a 2/3 modifs que j'aimerai bien faire moi aussi dans l'année, donc sa me donnera une idée mais n'oublie pas de poster l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reymx 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Super belle la civic posé like that Avec les jantes ca fait nikel bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour le rabaissement c'est nickel (c'est ce que j'ai sur ma Eg) et pour les modifs à venir rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est déjà nickel comme sa en tout cas et le reste va la rendre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est tres belle comme sa c'est vrai ^^ mais un conseil, cache ta plaque quand tu poste des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dream59 a écrit:ralalalalalala une eg3 ma premiere honda amuse toi bien rabaiser c'et mieu tu vera mai tes encore bien haut mouhahahahahaha Ca rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dream59 a écrit:ralalalalalala une eg3 ma premiere honda amuse toi bien rabaiser c'et mieu tu vera mai tes encore bien haut mouhahahahahaha C' est une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci beaucoup à vous pour toutes vos remarques!!!!!!! Maintenant j'attend qu'une seule chose c'est la fin de l'hiver pour pouvoir passé ma ptite vic' en peinture! J'étais tenté vers un un rouge candy ou encore un beau vers fonC mais ce bleu est tellement rare sur une eg (enfin c'est ske g pu constater jusqu'à présent ^^) que je refait la mm teinte Pour les plaques je m'occupe de ça ^^ (j'étais tellement préC de montrer mon bolide rabaissé que j'ai pas penC à ça xd) Au passage une ptite babiole que je me suis amuser a faire (sigle Parotech remplacé par sigle Hondaaaaa ) Tchouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 polalala mortel comme sa !! et le logo honda bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pour le logo sa le fait vraiment bien, dommage que la photo soit sombre le rendu doit etre vraiment très bo en réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le coup du logo sur la jante, c' est le genre de détail de finition que j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Sa défonce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 super le logo Honda sur les jantes franchement c'est le détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Je verrais d'ici sous peu si je laisse le logo en fond blanc ou si je change pour des logos en fond noir avec une H blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Préfère H gris clair sur fond couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ou alors le H chromé comme les bord, et le fond de la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ski est suuuuur c'est que le fond de couleur va changer ^^!!! Jpenche plutôt sur l'idée de Morgan (avec le logo chromé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites