Daaave 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben voila je vends une civic eg5 complete mais sans moteur ideal pour swap et piste voila . . . la voici. les jantes et le bacquet ne reste pas mais je remet des simple jantes et des sieges d origine. faire offre. Edit by modo (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo51 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 elle se trouve ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 en belgique y'a qu'à voir la forme de la plque sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yes en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 donne un price pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j en voudrai 500 elle est complete sufu moteur et boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Domage que c'est pas une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OXIDE a écrit:Domage que c'est pas une eg4 justement c mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben j'ai un moteur de lsi qui atend de trouver sont eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OXIDE a écrit:Ben j'ai un moteur de lsi qui atend de trouver sont eg4 Oui mais tu peux tres bien mettre ton lsi dedans l'avantage est que tu aura un meilleur chassis et 4 disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui mai payer une assurance de eg5 pour une lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 a 20 euro pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 combien de borne le chassi tu reven pas des piece a part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le chassis a 125.000km plus ou moins et non je vends tout complet. mais dit moi quel piece il te faut et je vois ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites