Ossotross 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Code: Salut a tous, la Dk team lance enfin son rasso Nous organisons un rassemblement Japonaise dans le pas-de-calais le vendredi 10 octobre a 21h, plus precisement au centre commercial Auchan Longuenesse. Je precise que tout les passioné auto quelques soit la marque sont les bienvenues. Par contre Kéké et autre Jacky sont a exclure, ce n'est pas un Meeting tuning mais un rassemblement de passionés donc il est evidant que les burns, rupteurs et concours sono mégawatt ne sont pas la bienvenu non plus. Voici l'adresse exacte: AUCHAN ST OMER Ctre Cial Fort Maillebois 62500 Longuenesse photo du parking éclairé mais non couvert donc il faut esperer qu'il fasse beau! Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto. Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Si vous pensez etre present ajoutez vous a la liste TIPILOU EJ1 DOM 16S EJ1 DRAGO EG6 BABAHONDA EJ8 OSSOTROSS EG4 JULIEN EK3 Rémsix EG4 Honda4ever EG4 200sxdrift ?? 200sx ?? atchoum mx5???? HkFF S14 sebius_propuls S14 lolude S14 ben m3 e46 ju saxo vts a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il faut etre inscrit sur le forum pour voir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hahaha Mince j'avai oublier cette éventualité Donc ... Citation :ca y est c'est parit les dunkerquois lance leurs rasso bon ok ST OMER c'est pas vraiment dunkerque mais bon le parking de auchan longuenesse est super clean super bien eclairer et super grand donc ce rasso ce passera le 10 octobre 2008 a partir de 21h00 sur le parking astiquer vos voitures car il y aura du shooting de prevu ; la voix du nord sera surement parmis nous. de plus ST OMER est au centre de plusieur grosse ville qui rassemble un peu toutes les team du coin voila comme d'habitude on arrive on pose les clés pas de burn pas de run juste une rencontre inter forum et inter team a vous d'éditer la liste : TIPILOU EJ1 DOM 16S EJ1 DRAGO EG6 BABAHONDA EJ8 OSSOTROSS EG4 ROMAIN EG3 JULIEN EK3 Rémsix EG4 Honda4ever EG4 200sxdrift ?? 200sx ?? Je mettrai a jour la liste en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca à l' air super interessant mais le soucis, c' est que je ne connais vraiment personne, meme pas par forum ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si tu ne connais personne, les membres du forum qui sy rendent peuvent se donner rendez-vous, et partir en convoi jusqu'au lieu du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mais ca fait pas trop loin pour toi ca ? a moin que tu a l'essence gratuite :D :p mais sinon oui il peux y avoir des convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca fait un peu de route en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi j'aurai été bien chaud les kms me font pas peur mais pas cette fois en plus ma voiture n'est pas encore presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est vrai que ça aurai était bien que vous veniez mais bon faut pensé au Kilomètre aussi =/ TIPILOU EJ1 DOM 16S EJ1 DRAGO EG6 BABAHONDA EJ8 OSSOTROSS EG4 JULIEN EK3 Rémsix EG4 Honda4ever EG4 200sxdrift ?? 200sx ?? atchoum mx5???? HkFF S14 sebius_propuls S14 lolude S14 Gawel (eg6) & Sickboy (Del sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sirock57 a écrit:moi j'aurai été bien chaud les kms me font pas peur mais pas cette fois en plus ma voiture n'est pas encore presentable tu peut venir quand meme ca nous pose pas de problemes,c'est aussi pour apprendre a se connaitre ce rasso,et au passage faire une petite livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Up! TIPILOU EJ1 DOM 16S EJ1 DRAGO EG6 BABAHONDA EJ8 OSSOTROSS EG4 JULIEN EK3 Rémsix EG4 Honda4ever EG4 200sxdrift ?? 200sx ?? atchoum mx5???? HkFF S14 sebius_propuls S14 lolude S14 Gawel (eg6) & Sickboy (Del sol) ben BMW M3 ju saxo vts 16v tcho EG3 flo EG4 eTa eg4 shreck EJ8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 -TIPILOU EJ1 -DOM 16S EJ1 -DRAGO EG5 -BABAHONDA EJ8 -OSSOTROSS EG4 -JULIEN EK3 -Rémsix EG4 -Honda4ever EG4 -200sxdrift ?? 200sx ?? -atchoum mx5???? -HkFF S14 -sebius_propuls S14 -Lolude S14 -ben BMW M3 -ju saxo vts 16v -tcho EG3 -eTa eg4 -tomtom itr EG4 ou ITR -vitaminedu59 EG3 -Fredericyzfr1 -Josax59 -arnaudsti7 TomTom ITR -K20A -Loudge -62eg4 -arnaud80 -celcrx (en hornet) -Fred...Perry (en Vfr) -lhouigy BB314 -TTS Ej2 -un pote en honda crx -psykoz ej9 -generalleclercq Info ! Pour tous ceux de Dunkerque RDV @ 20h devant le lycée de l'Europe départ 20h15 Maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok on y sera !!! c'est un peu loin de chez moi mais tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voila mes gens Les photos son en ligne Dispo sur www.nippon-all-parts.biz 141 photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est chiant il faut s'inscrire ! Ca m'embete de m'inscrire à site dont je n'irai pas après. J'aime pas les membres fantome :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 +1 . N' hésite pas à mettre les photos dans la section prévus à cet effet ici meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol je penserai a vous je vai voir ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voila toutes les photos que j'ai prise , dites vous que il n'y a que une parti .. il y avai 3 photographe ce jour la donc moi, et je n'ai aps eu le temps de prendre toutes les voiture sur le parking !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les photos sont renversantes . De très jolies autos et pas mal de monde apparement . Original la face avant style Ferrari 512TR sur la 200SX. Un rasso nocturne, ca claque bien aussi . Toutes mes félicitations pour cette séries de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 De superbe caisse De belle photo, comme tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mdr Merci =D notre premier rasso et il y avai environ 50 voiture ... il y avai même des enfant avec leur parents alors la j'ai halluciné !!! .. je fesai ma séance shoot contre mur pour les photo perso ... j'etait avec un ami photographe aussi on prenez nos clicher et puis je me retourne et la je voie une foule qui nous entouré derrière a 3m ... J'ai halluciné ... des gosse qui prenez des photo avec leur téléphone ... le gars de la sécu de auchan qui était la qui était épater .. et le gars qui géré le parking qui nous a même dit " les gars quand vous voulez vous revenez !!!" une mec de la team béthunoise qui a même sorti " on ce croirer au japon ici :D " J'ai trop aimer ce rasso notre premier et miam pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Félicitations, vous avez assuré. :16: :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Clair ça avait l'air nickel Nous c'est plus petit, mais intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Y avai du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouép du beau monde et de super caisse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super ce rasso , j(decu quand meme de ne meme pas voir un FERIO , c'est pour ca que la prochaine fois je viens pour representer les FERIO )Je pense que la prochaine fois eg-team fera le deplacement mais faudra que ce soit toute une journée sinon faire 5h de route pour 2 h de rasso bof quoi ,sinon Tu shoot avec quel boitier et quel objectif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sirock57 a écrit:Super ce rasso , j(decu quand meme de ne meme pas voir un FERIO , c'est pour ca que la prochaine fois je viens pour representer les FERIO )Je pense que la prochaine fois eg-team fera le deplacement mais faudra que ce soit toute une journée sinon faire 5h de route pour 2 h de rasso bof quoi ,sinon Tu shoot avec quel boitier et quel objectif ?? ca serai vraiment cool :D que vous veniez mais bon ca fait du kilimetrage pour juste un rasso de 2h :s Sinon j'ai un Nikon D60 et un calliou 17-55 qui va bientot laisser place a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites