Florent03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Comme promis quelques clichés de mon del sol esi de 1992 #3716D'ici un mois avec l'arrivée de TEIN super street (montage fait à l'arrache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 content de voir ton delsol ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 , la hauteur de caisse quoi . Sinon, plutot propre ce DelSol avec les jantes de VTi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est vrai qu'elle paraissait fort haute Vraiment très belle mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Les photos rabaissées, c' est du photoshop , mais c' est pour bientot apparement . Faut lire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'avais loupé un truc, je pigeais pas pourquoi le "montage à l'arrache" J'ai du mal ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 :mdr: Merci les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En revanche +1 avec la lip EG6 . Je pense me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouaaah c'est clair, elle parait encore plus haute que d'origine ! T'es en combien la ? +30 ? Sinon combien de km elle a ta delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je pense que l'angle de mes photos n'arrange pas, elle est hauteur d'origine et a 168000km et a appartenu à un couple d'hollandais jusqu'en novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C' est plus haut que l' origine là . En tout cas, ce bleu d' origine est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tres jolie le solsol , mais la hauteur !!!! vivement un rabaissement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vtec-inside57 a écrit:C' est plus haut que l' origine là . En tout cas, ce bleu d' origine est vraiment jolie Mais non lol! Mon frère avait exactement le même del sol (sauf aileron vti) avant son ed9 et il était aussi haut! J'ai rencontré une dame de 35/40 ans avec un del sol identique au mien full stock=même hauteur, j'ai rencontré un type avec un del sol en -30 la différence n'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 +1 aussi pour la lip EG6 je pense voir avec honda combien sa coute en tout cas trés belle voiture j'aime beaucoup en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jolie la photo avec les deux SolSol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci, dommage que je n'ai pas de meilleur appareil photo Sinon, j'ai quelques pièces en arrivage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Dis nous en plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je sais qu'une fois montées je ressemblerai à ça: Maintenant si tu ne trouves pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon bah... :D Demain photos d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ... ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est juste.... posée lol ca l ' fait bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super boulot, je vois que tu as un projet peinture, sur un cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui faut que je m'en occupe mais je ne trouve pas le temps, j'ai plein de truc en cours sur la voiture, j'hallucine quand j'y pense Ce matin réception d'une barre anti roulis arrière OEM d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Magnifique comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est ou le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J' ai rien vu, regarde voir dans le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Rien non plus, y'a du foutage de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle a l'air bien basse Hâte de voir le résultat en complet :D (Par contre si sa pouvait être ailleur que dans leur cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui lol Pas de shooting car la voiture ne sort pas du garage, elle est trop basse Je l'ai remonté un peu vite fait, je n'ai pas eu le temps d'essayer demain si tout va bien et qu'il s'arrête de pleuvoir car là c'est la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est con ça ! Monte la le temps de sortir, et recolle la par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Punaise!!! Ca faisait un moment que je n'étais plus venu ici! Quelques photos avec quelques modifs Répétiteurs JDM, bavettes et éclairages de plaque JDM Sièges de S2K Puis je ne sais pas l'envie de tout refaire la suspension, du coup grosse commande chez energy et en même temps je tombe sur des trains d'ITR 96 spec du coup je me lache Changement du répartiteur par celui d'ITR car passage en 4 freins à disque Une ancienne rotule Une nouvelle en place. Et de une! Et de deux! Qui veut un kebab?? :mrgreen: Finition au papier de verre Arrivée au bloc Changement du maître cylindre et mastervac par celui d'ITR Maître cylindre d'ITR et celui du delsol Petit apperçu du résultat, dès que j'ai le temps je lave les jantes Là j'attends la réception des câbles de frein à main de delsol pour disque à l'arrière car spécifiques puis je l'amène chez un soudeur pour refaire les réglage de pincement arrières que j'ai abîmé lors d'un problème au démontage ensuite une géo, un bon nettoyage et shooting :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Excellentes modifs C'est que du bon ! Tu les as choppé où toi les trains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De la bonne modif' et des très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci LoWMaX a écrit:Excellentes modifs C'est que du bon ! Tu les as choppé où toi les trains ? Je mes ai choppé chez sacura http://www.sacura.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jolie les photo de nuit! c'est des jante d'itr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 , tu nous avais caché tout ca jusqu' à maintenant . Excellentes ces modifs , l' éclairage de plaque, j' ai toujours voulu le faire quand j' avais le delSol... Pour les répétiteurs, je ne savais pas que les modèles JDM étaient plats . L' intérieur aussi: pure tuerie . Pour finir, les trains d' ITR, quitte à changer j' aurais mis du 5 trous mais c' est déjà très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 20 avril 2009 punez, jolie tout ca l'avantage du 4 trous c'est que ca passe inaperçu si le mec connait pas les jantes pourtant si mythiques sinon pour les trains roulants c'est clair que ca tente méchamment, beau programme que t'as fait la pour les silenbloc energy, t'as fais au marteau ou a la presse? les éclairage JDM ca le fait grave, je les avais sur la mienne mais je l'ai revendu avec faudra que j'en retrouve pour ma futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Content que ça vous plaise Pour les silentblock, j'ai utilisé une six cloche pour extraire les douilles des vieux, puis scie pour entamer la bague puis marteau La prochaine fois j'utilise une presse OXIDE a écrit:jolie les photo de nuit! c'est des jante d'itr? Oui, ITR JDM 96 spec donc freinage à peu près équivalent aux vti et entraxe 4X114.3 vtec-inside57 a écrit:Pour finir, les trains d' ITR, quitte à changer j' aurais mis du 5 trous mais c' est déjà très bien . Les 5 trous ça tue c'est clair, ça freine bien plus fort, mais pour un delsol esi qui ne mettra jamais les pneus sur circuit ça serait plus casse gueule qu'autre chose :? Surtout dans le Nord Puis ce n'est pas le même prix... Si je me fais une eg piste un jour, ça serait mon rêve Je voulais absolument ces jantes sur mon delsol, je trouve que ça rend mieux que les jantes à bâtons de l'itr 98 J'avais flashé sur celui ci l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Superbe modif en tout cas, ça doit le faire un chassi comme sa avec nouveau silent bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je pensé que c'etait du 4X100 les jante sont encore plus belle sur le bleu de ta delsol que sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quelqu'un connaitrait t'il le code couleur sur cette photo? il me tenterait bien merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Apparemment ce n'est pas une teinte d'origine Honda, en tout cas les del sol n'ont pas reçu cette teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'avais jamais vraiment capté que t'étais sur ce forum ^^ Super jolie ce DelSol ! C'est le 2ème DelSol avec des trains d'ITR 96 spec dans le Ch'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors ce siège d'ed9? Japan import a écrit: C'est le 2ème DelSol avec des trains d'ITR 96 spec dans le Ch'nord ! Oui mais je suis le premier à les avoir commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le siège d'ED9 est vraiment nickel ! :D Encore merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon aujourd'hui c'était le jour du retour à la maison, j'avais vu que la roue avant gauche tournait un peu vers la droite du coup j'ai démonté la rotule de direction, je me souvenais du nombre de tour et il en manquait un, j'ai regraissé les rotules de direction car j'avais oublié de laisser le graisseur J'ai protégé les durites avant des divers frottements (faut que je fasse les arrières). J'ai une différence de hauteur de caisse gauche droite que je vais solutionner à la maison car le sol est plus plat, ici côté droit , j'aurai pas du toucher à la hauteur de caisse J'ai vérifié qu'il n'y ait pas de vis ou d'écrou manquant J'ai serré les roues au couple, j'ai pris une cale (pas de frein à main), j'ai enlevé le toit et je suis parti Bonne nouvelle la voiture tire droit, le freinage me semblait un poil bizarre mais bon pour 5km en ville, je me suis dit que ça irait, j'ai donné quelques coup de volant pour voir, j'ai l'impression que la voiture est plus réactive mais c'est peut être une impression dû à la ford qui est "molle" La voiture ne "flotte" pas l'accélération,, après les 5 km les pneus ne semblent pas avoir souffert mais ce n'est que 5 km par contre une de mes plaquettes avant était de biais d'où la drôle impression au freinage :boulet2: La voiture est pleine de poussière, ça donne une couleur pâle bizarre... Il y a des traces de graisse et de doigts noirs aussi Il faut que je réajuste mon pare choc avant aussi... Ca fait du bien de la retrouver, j'avais oublié qu'on était assis si bas et qu'elle attirait l'oeil comme ça, j'ai même entendu un gars qui disait à sa copine "tu sais, ça doit avancer ça!" Mieux vaut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Manque juste un petit becquet de VTi a mon goût ! Et une plaque US a l'avant aussi ! Sinon, ben c'est sur qu'avec la roue droite c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Flat ass power, mon frère avait le becquet de vti, j'aimai vraiment pas... Pour la plaque je compte laisser comme ça, je croise souvent les flics, je n'ai jamais été embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites