Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent03

Flo's eh6! VTI vendu...

Messages recommandés

Comme promis quelques clichés de mon del sol esi de 1992 #3716



















D'ici un mois avec l'arrivée de TEIN super street (montage fait à l'arrache)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle paraissait fort haute Suspect

Vraiment très belle mnt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing J'avais loupé un truc, je pigeais pas pourquoi le "montage à l'arrache" Laughing

What a Face J'ai du mal ajd What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ouaaah c'est clair, elle parait encore plus haute que d'origine ! T'es en combien la ? scratch +30 ? lol!

Sinon combien de km elle a ta delsol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'angle de mes photos n'arrange pas, elle est hauteur d'origine et a 168000km et a appartenu à un couple d'hollandais jusqu'en novembre 2007 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
C' est plus haut que l' origine là Rolling EyesRolling Eyes .
En tout cas, ce bleu d' origine est vraiment jolie I love you

Mais non lol!
Mon frère avait exactement le même del sol (sauf aileron vti) avant son ed9 et il était aussi haut!
J'ai rencontré une dame de 35/40 ans avec un del sol identique au mien full stock=même hauteur, j'ai rencontré un type avec un del sol en -30 la différence n'est pas énorme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 aussi pour la lip EG6 je pense voir avec honda combien sa coute
en tout cas trés belle voiture j'aime beaucoup en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, dommage que je n'ai pas de meilleur appareil photo
Sinon, j'ai quelques pièces en arrivage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut que je m'en occupe mais je ne trouve pas le temps, j'ai plein de truc en cours sur la voiture, j'hallucine quand j'y pense Shocked
Ce matin réception d'une barre anti roulis arrière OEM d'occase Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air bien basse Smile

Hâte de voir le résultat en complet :D











(Par contre si sa pouvait être ailleur que dans leur cul LaughingLaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol
Pas de shooting car la voiture ne sort pas du garage, elle est trop basse Laughing
Je l'ai remonté un peu vite fait, je n'ai pas eu le temps d'essayer demain si tout va bien et qu'il s'arrête de pleuvoir car là c'est la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con ça ! Laughing

Monte la le temps de sortir, et recolle la par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise!!!
Ca faisait un moment que je n'étais plus venu ici!
Quelques photos avec quelques modifs Smile
Répétiteurs JDM, bavettes et éclairages de plaque JDM Smile

























Sièges de S2K





Puis je ne sais pas l'envie de tout refaire la suspension, du coup grosse commande chez energy et en même temps je tombe sur des trains d'ITR 96 spec du coup je me lache

























Changement du répartiteur par celui d'ITR car passage en 4 freins à disque


Une ancienne rotule


Une nouvelle en place.




Et de une!


Et de deux!


Qui veut un kebab?? :mrgreen:


Finition au papier de verre Laughing




Arrivée au bloc





Changement du maître cylindre et mastervac par celui d'ITR











Maître cylindre d'ITR et celui du delsol Laughing



Petit apperçu du résultat, dès que j'ai le temps je lave les jantes Laughing



Là j'attends la réception des câbles de frein à main de delsol pour disque à l'arrière car spécifiques puis je l'amène chez un soudeur pour refaire les réglage de pincement arrières que j'ai abîmé lors d'un problème au démontage ensuite une géo, un bon nettoyage et shooting :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes modifs Wink C'est que du bon ! Tu les as choppé où toi les trains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la bonne modif' et des très belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les photo de nuit!

c'est des jante d'itr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked , tu nous avais caché tout ca jusqu' à maintenant MadLaughing .
Excellentes ces modifs +1 , l' éclairage de plaque, j' ai toujours voulu le faire quand j' avais le delSol...

Pour les répétiteurs, je ne savais pas que les modèles JDM étaient plats Embarassed .
L' intérieur aussi: pure tuerie CoolCool .

Pour finir, les trains d' ITR, quitte à changer j' aurais mis du 5 trous mais c' est déjà très bien Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punez, jolie tout ca Smile
l'avantage du 4 trous c'est que ca passe inaperçu si le mec connait pas les jantes pourtant si mythiques I love you

sinon pour les trains roulants c'est clair que ca tente méchamment, beau programme que t'as fait la cheers

pour les silenbloc energy, t'as fais au marteau ou a la presse?

les éclairage JDM ca le fait grave, je les avais sur la mienne mais je l'ai revendu avec Rolling Eyes faudra que j'en retrouve pour ma futur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise Wink
Pour les silentblock, j'ai utilisé une six cloche pour extraire les douilles des vieux, puis scie pour entamer la bague puis marteau Wink
La prochaine fois j'utilise une presse Laughing

OXIDE a écrit:
jolie les photo de nuit!

c'est des jante d'itr?

Oui, ITR JDM 96 spec donc freinage à peu près équivalent aux vti et entraxe 4X114.3 Wink

vtec-inside57 a écrit:
Pour finir, les trains d' ITR, quitte à changer j' aurais mis du 5 trous mais c' est déjà très bien Twisted Evil .

Les 5 trous ça tue c'est clair, ça freine bien plus fort, mais pour un delsol esi qui ne mettra jamais les pneus sur circuit ça serait plus casse gueule qu'autre chose :?
Surtout dans le Nord Laughing
Puis ce n'est pas le même prix...
Si je me fais une eg piste un jour, ça serait mon rêve Smile
Je voulais absolument ces jantes sur mon delsol, je trouve que ça rend mieux que les jantes à bâtons de l'itr 98 Wink
J'avais flashé sur celui ci l'été dernier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe modif en tout cas, ça doit le faire un chassi comme sa avec nouveau silent bloque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensé que c'etait du 4X100

les jante sont encore plus belle sur le bleu de ta delsol que sur l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connaitrait t'il le code couleur sur cette photo? il me tenterait bien

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce n'est pas une teinte d'origine Honda, en tout cas les del sol n'ont pas reçu cette teinte d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vraiment capté que t'étais sur ce forum ^^ What a Face

Super jolie ce DelSol !

C'est le 2ème DelSol avec des trains d'ITR 96 spec dans le Ch'nord ! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce siège d'ed9?

Japan import a écrit:

C'est le 2ème DelSol avec des trains d'ITR 96 spec dans le Ch'nord ! cheese

Oui mais je suis le premier à les avoir commandé cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui c'était le jour du retour à la maison, j'avais vu que la roue avant gauche tournait un peu vers la droite du coup j'ai démonté la rotule de direction, je me souvenais du nombre de tour et il en manquait un, j'ai regraissé les rotules de direction car j'avais oublié de laisser le graisseur Laughing
J'ai protégé les durites avant des divers frottements (faut que je fasse les arrières).






J'ai une différence de hauteur de caisse gauche droite que je vais solutionner à la maison car le sol est plus plat, ici côté droit Laughing, j'aurai pas du toucher à la hauteur de caisse Laughing



J'ai vérifié qu'il n'y ait pas de vis ou d'écrou manquant Laughing
J'ai serré les roues au couple, j'ai pris une cale (pas de frein à main), j'ai enlevé le toit et je suis parti Smile
Bonne nouvelle la voiture tire droit, le freinage me semblait un poil bizarre mais bon pour 5km en ville, je me suis dit que ça irait, j'ai donné quelques coup de volant pour voir, j'ai l'impression que la voiture est plus réactive mais c'est peut être une impression dû à la ford qui est "molle" Laughing
La voiture ne "flotte" pas l'accélération,, après les 5 km les pneus ne semblent pas avoir souffert mais ce n'est que 5 km par contre une de mes plaquettes avant était de biais d'où la drôle impression au freinage Laughing :boulet2:


La voiture est pleine de poussière, ça donne une couleur pâle bizarre...
Il y a des traces de graisse et de doigts noirs aussi Laughing
Il faut que je réajuste mon pare choc avant aussi...











Ca fait du bien de la retrouver, j'avais oublié qu'on était assis si bas et qu'elle attirait l'oeil comme ça, j'ai même entendu un gars qui disait à sa copine "tu sais, ça doit avancer ça!"
Laughing
Mieux vaut la voir en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque juste un petit becquet de VTi a mon goût ! cheese

Et une plaque US a l'avant aussi !

Sinon, ben c'est sur qu'avec la roue droite c'est mieux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flat ass power, mon frère avait le becquet de vti, j'aimai vraiment pas...
Pour la plaque je compte laisser comme ça, je croise souvent les flics, je n'ai jamais été embêté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...