Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent03

Flo's eh6! VTI vendu...

Messages recommandés

Ce soir, j'ai peint le "bandeau"intérieur gris en noir ( ça sèche) puis j'ai nettoyé les jantes vite fait et j'ai fait quelques photos.
Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, il est nickel ton delsol, merci pour l'essai des sièges de s2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
franchement, il est nickel ton delsol

C'est pas moi qui vais dire le contraire ! cheeseWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collecteur supersprint momifié et monté Smile
Au début je voulais faire un truc vraiment propre, un tube=une bande d'isolant mais ne pouvant passer entre certains tubes et ne pouvant désemmancher le collecteur car soudé par l'ancien propriétaire, j'ai dû passer plusieurs fois à certains endroits, les deux tubes du milieux ont deux couches, à certains endroits il y a trois couches, j'en ai ch*é pour que tout soit tendu mais c'est isolé quoi!!
Laughing




J'essaierai dès que j'aurai le temps là j'ai mes partiels à réviser Smile
EDIT:19m de bande ont été nécessaires Laughing
J'ai aussi fait la vidange/filtre à huile, j'ai changé le radia et le calostat pour être tranquille cet été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ton delsol est tres joli . Je voulais savoir si tu n'étais pas sur Douai de temps en temps car je crois t'avoir déjà apercu ?! Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit être la misère pour mettre la bande en tout cas. Superbe se DelSol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an de plaisir, que dis-je, d' extase automobile!!! Laughing

Je suis vraiment content d'en avoir fait ce que j'en ai fait, hein ça a du grip un delsol, hein Dav! :mrgreen:


Je lui ai offert un bon plein pour l'événement, 40,76l Laughing

Avant







Après







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N3ur-0ne a écrit:
Salut, ton delsol est tres joli . Je voulais savoir si tu n'étais pas sur Douai de temps en temps car je crois t'avoir déjà apercu ?! Je me trompe ?

Non, je suis venu qu'une fois sur Douai c'était pour récup' la bande thermique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends de la voir en vrai pour dire ça Laughing

Bon après trois semaines, ça fait du bien de la retrouver Smile

Par contre mes doutes concernant la batterie étaient bien fondés Laughing

J'ai tourné la clé et même pas un voyant, rien ne s'est allumé...

Du coup charge



Trop hâte de reprendre la route avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je serai à bousval avec dès demain soir Wink

J'en peux plus de rouler en camionnette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca roule, si tu veux on peut se voir sur Genappe centre, tu as mon numéro de toute façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en France près de la frontière Wink

Ceci dit il y en a deux à Wavres que je connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et son pote de bac à sable aussi j'espère! Laughing
Pourvu que le temps y soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je suis propriétaire d'une petite civic esi de 1992, rouse, oui, entre rose et rouge mais ça ne va pas durer, elle est déjà entre les mains d'un carrossier Smile

Elle appartenait à un membre de ma famille qui l'a acheté d'occasion en 1992 avec 3000km au compteur.

Elle a aujourd'hui 221000km et je possède toutes les factures qui lui sont relatives, elle marche vraiment bien Smile

Quelques photos










Et de la bonne rourouille bien sûr





Au programme changement des arches d'ailes arrières
Traitement corps creux etc...
Peinture complète teinte d'origine, en respectant les élément noirs noirs Wink
Puis changement cardan côté gauche donc vidange huile de boîte, plus vidange huile moteur/ filtre à huile, filtre à air, changement silent bloc de demi trains arrières...
Puis je vais rouler un petit mois avec le temps que le delsol sorte de carrosserie et je devrais ensuite me séparer de la civic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps sur le delsol, barre stabilisatrice enfin montée!

Et montage des veilleuses/clignos à partir de douilles de feux arrières Smile





Donc vendredi j'ai rendez vous pour faire une ligne inox sur mesure et monter mon silencieux supersprint inox pour delsol qui a été un peu modifié par l'ancien proprio et qui manque 1,5cm, oui, oui je n'ai pas de chance avec mes silencieux Laughing



Le delsol partira en carrosserie à la suite de l'eg5 pour changement des arches d'ailes arrières, traitement corps creux et tout le tremblement puis peinture complète teinte d'origine Smile

Et pour finir, monoblocs jdm en attente de livraison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, rouge, c'est plus puissant!

Sinon fraichement débarqués



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ne faîtes pas gaffe au vieil Echappement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouge tu peux pas test! cheese

Mais pourquoi la vendre après ?

Dommage de refaire la teinte d'origine sur le DelSol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Rouge tu peux pas test! cheese

Mais pourquoi la vendre après ?

Dommage de refaire la teinte d'origine sur le DelSol...


Lol, on test quand tu veux, j'tattends!

Pour ce qui est de la garder, financièrement je ne peux pas (étudiant petit job inside), je peux en garder qu'une et comme je perdrai moins facilement d'argent en vendant la civic que le crx, ça sera la civic puis le delsol me procure plus de plaisir donc donnes-moi 2000€ et je la garde ou tu me reprends le delsol 7000€ et je le fais faire dans la teinte que tu souhaites! Laughing

J'ai été faire faire la ligne hier, le travail est superbe, ça se voit que le gars sait ce qu'il fait et qu'il n'en est pas à sa première Honda!

Le bruit est aussi fort qu'avec ma ligne gruyère (au niveau des joints et brides), donc silencieuse Smile

Les reprises n'ont plus rien à voir, j'ai l'impression d'avoir un rapport en moins en permanence, maintenant elle marche aussi bien voir mieux que la civic, je ferai des photos demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la ligne, un tube avec pare-flamme qui part du collecteur supersprint au silencieux supersprint, un vrai régal, hormis un léger grésillement en mi-charge entre 2500-3200tr/min Smile
La différence avec la ligne d'origine+décata se situe en dessous de 4000tr les reprises sont plus franches et quand j'appuie bas dans les tours je n'ai plus le gros bruit sourd d'admission qui faisait trembler la plache de bord et la voiture qui prenait difficilement les tours Smile
Le silencieux supersprint est vraiment discret niveau bruit mais la sortie fait un peu trop grosse à mon goût, tant pis...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai craqué...

Je démonte le pare choc, les phares puis je me dis, il est temps que je passe les ballast xenon dans les ailes, je m'exécute, ça passe nickel, je suis content, je vais pour monter le phare droit et là...

Les douilles de xenon ne passent pas dans les phares jdm, ce n'est pas du h4!!

Donc bientôt un kit HID H4 en vente...

Quelques images

Un ballast dans une aile






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était le jour j!

J'ai récupéré la Civic et je suis sur le cul!!

J'ai l'impression d'avoir changé d'auto, j'hallucine, elle est neuve!

Pour info elle est pleine de poussière Embarassed









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Toujours poussiéreuse, je n'ose pas la laver Laughing





C'te gueule!!



Quelques photos du changement de cardan jeudi, vidange boîte, j'en ai profité pour faire la vidange huile moteur, filtre à huile.









Changement du colson pour un rislan.



Le tout remonté



La distrib', pour l'histoire, je présente l'auto hier soir à un membre du forum, je la démarre capot ouvert en dessous du néon et là on remarque une fuite au niveau du bas du carter plastique de la distrib', la pompe à eau commençait à fuire (alors qu'elle a 4 ans et moins de 20 000km comme la distrib') du coup commande d'une courroie et d'une pompe à eau valeo qualité première monte, suis content qu'on l'ait vu dans le garage plutôt que l'auto perde tout le liquide et fasse un joint de culasse, même si c'est du boulot, c'est de la chance!

Donc je vire tout ce qui gêne, déserrage de la poulie de villo, callage au repère constructeur, y a plus qu'à recevoir les pièces et remonter Smile





Je vais faire quelque chose pour le cache culbu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oai tu as eu quand même de la chance de le remarquer avant que ça empire ^^

Et pour ton cache culbu tu compte le repeindre? de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oai je pense que ça donnerai bien ^^

Et une question bete, pour repeindre ton cache culbu t'utilise de l'appret? ou directement de la peinture H.T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes de Nico (mon frère) sont les bonnes c'est des Nissin, elles feront bien 15 000km (sur route hein! Laughing )



Sinon changement du "demi" triangle, un soucis de moins Smile





Puis coup de chiffon dans la baie moteur et dessous de capot, ça présente mieux Smile

Sans oublier le changement d'ampoule de feu de croisement avant gauche de loin le truc le plus chiant que j'ai eu à faire sur la bagnole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop purge du liquide de frein et d'embrayage par du ferrodo DOT 4.



C'est quand même mieux quand c'est clair.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...