Japandriver72 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut, Je voulais savoir une petite chose, Tout d'abord, quel est le diamètre interne d'une ligne inter de EG6?EG5? Et est-ce que je peut monter sa sur mon EG4? Avez-vous une idée du prix d'un inter d'occaz? Je voudrais libéré un peu mon échappement au niveau de l'inter car je suis toujours avec celui d'origine donc sa doit brider un peu l'echappement surtout que j'ai deja un collecteur 4/2/1 et un decata monté dessus décata. Je ne veux pas prendre une ligne ebay avec du 60mm qui feront plus de bruit que je gagnerai de nyack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 En effet, ca peut etre un bon compromis . Ca doit se monter sans difficulté je pense . Il me semble que du 50 mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Personne n'a une petite ligne qui traine histoire de mesuré pour confirmer? Et en prix sa donnerai quoi environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 15 août 2010 slt pour moi je mettrai une ligne de eg6 car diametre un peu plus gros que l eg4 eg4 en 47 et eg6 55 normalement a confirmer donc sa serait impeccable c est se que je compte mettre en plus sur se bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 août 2010 ej1 : 47EG9 : 52je sais pas pour les autres, j'en ai pas sous la mains mais ça doit être les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Une ligne Eg6 passe sans problème, jen ai une et le diamètre est plus gros qu'EG4. Mais ça doit pas être du 50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ta mis quoi?Juste l'inter?Ca se sent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Inter + silencieux Inox.Oui ça sent ! Ca libère quoi, je pense que c'est parfait pour EG4. Mettre du 60 ça libère "trop". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Eg6 c'est du 50 interne et ca passe tip top sur eg4. En 60, c'est bien trop gros...C'est ce que j'ai sur la mienne et j'en suis ravie! Elle est sans silencieux intermediaire "type grN". Et pas cher! Qui veut la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites