Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

ligne d'inter EG6 sur EG4? Diamètre?

Messages recommandés

Salut,

Je voulais savoir une petite chose,

Tout d'abord, quel est le diamètre interne d'une ligne inter de EG6?EG5?
Et est-ce que je peut monter sa sur mon EG4? Avez-vous une idée du prix d'un inter d'occaz? Wink

Je voudrais libéré un peu mon échappement au niveau de l'inter car je suis toujours avec celui d'origine donc sa doit brider un peu l'echappement surtout que j'ai deja un collecteur 4/2/1 et un decata monté dessus décata. Je ne veux pas prendre une ligne ebay avec du 60mm qui feront plus de bruit que je gagnerai de nyack Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ca peut etre un bon compromis Twisted Evil .
Ca doit se monter sans difficulté je pense Rolling Eyes .
Il me semble que du 50 mais à confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

pour moi je mettrai une ligne de eg6 car diametre un peu plus gros que l eg4 eg4 en 47 et eg6 55 normalement a confirmer donc sa serait impeccable c est se que je compte mettre en plus Smile

sur se bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ej1 : 47
EG9 : 52

je sais pas pour les autres, j'en ai pas sous la mains mais ça doit être les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ligne Eg6 passe sans problème, jen ai une et le diamètre est plus gros qu'EG4. Mais ça doit pas être du 50 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inter + silencieux Inox.
Oui ça sent ! Ca libère quoi, je pense que c'est parfait pour EG4. Mettre du 60 ça libère "trop".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eg6 c'est du 50 interne et ca passe tip top sur eg4. En 60, c'est bien trop gros...
C'est ce que j'ai sur la mienne et j'en suis ravie! Elle est sans silencieux intermediaire "type grN". Et pas cher! cheese

Qui veut la meme? cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...