Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg6-vti

Perfs 80-120 et 50-150 km/h

Messages recommandés

Voila tout est dit dans le titre! pour ma civic vti eg6:

50-150 compteur en 2 puis 3: 10.4 secondes (vidéo a l'appui si ya des perplexe (-; ) ligne et collecteur stock a l'époque.Juste reprog et admi et décata

(désolé pour la qualité pourrie,mais c'est filmé au tel portable et en plus comme un con je filmé a l'envers lol)

80-120 compteur:

En 3: 4.2 secondes
en 4: 6.6 secondes
en5: 9.5 secondes



réservoir: 1/4 du plein
config moteur et caisse: admission c.a.i ,reprog,décata vidage-40kg et jantes o.z ultraleggera en 15

Voila a vous les chronos: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallen a écrit:
pas de soucies dés qu'elle roule de nouveau je te fais ca



Aaaa tu me fais plaisir la! :D je compte sur toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tkt pas de soucis je m'occupe de ça dés qu'elle roulera de nouveau ! (sans roue je vais avoir du mal >< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste très aproximatif quand meme Rolling Eyes .
Un vrai chrono ne se fait pas de cette facon, mais ca donne une idée quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallen a écrit:
oui tkt pas de soucis je m'occupe de ça dés qu'elle roulera de nouveau ! (sans roue je vais avoir du mal >< )





Alors,du nouveau? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,c'est un boitier fait sur mesure qui est relié directement dans le calculateur,et qui permet de controller le débit d'essance suivant différentes plages moteur.Il a été créé par c.i.a électronique dans le 04.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes reprises,80-120,tu les faits en lancé avec declenchement a 80? Car la aussi ça doit se faire a l'appuyé!Les valeurs que tu donnes sont exceptionnelles pour un 1600 atmo,surtout que d'origine elles sont de respectivement de 9.3 et 13.5 en 4 et 5!tu obtiens un gain de 2.7 et 4s,tu donnes les memes valeurs de reprises qu'une impreza gt 217ch!Et perso,avec mon ek4,j'avais admi,4/1,decata,ligne,vm.... et je me faisais pulveriser par les gt en reprises!
donc je pense qu'il faudrait revoir la façon de chronometrer!Pour infos,voici les temps que je faits avec ma clio(chrono avec compteur tout seul dedans avec 3/4 du plein)
en 3:4.5s
en 4:6.5s
en 5:9.8s

je precise que c'est une moyenne,j'ai effectué ces essais sur route plane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bien sur,pour les reprises,je stagne a 80 et j'enclenche le chrono dès que j'appuie!J'ai même trouvé 4.1 secondes en partant en 2 a 80,et vérifié au chrono et gtech pro RR.Et en d.a 200M en 9.7 secondes et 300M en 12.3 secondes.Depuis elle marche encore un peu mieu car j'ai boosté un peu plus la gestion et j'ai monté la boite a air Mugen.En 5 je suis dans les 9.2 secondes.N'oublie pas que mon eg6 ne fait que 960 kg et qu'une EK4 1100 kg,soit 140 kg de différence,ce qui est pas mal quand même et qui joue beaucoup sur les reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4.1s sur un 80 a 120,

c'est mieux que cette voiture!Donc doit y avoir un truc a etalonner correctement!

http://www.zeperfs.com/fiche1156.htm

et voici pour la integra,je suis quandmeme septique quand au fait qu'avec un allegement,une getsion plus admi et ligne tu sois devant une integra et meme devant une testarossa en reprises!J'aimerais bien voir en vrai fac ea une itr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
4.1s sur un 80 a 120,

c'est mieux que cette voiture!Donc doit y avoir un truc a etalonner correctement!

http://www.zeperfs.com/fiche1156.htm

et voici pour la integra,je suis quandmeme septique quand au fait qu'avec un allegement,une getsion plus admi et ligne tu sois devant une integra et meme devant une testarossa en reprises!J'aimerais bien voir en vrai fac ea une itr!





Et pourtant c'est la triste vérité! Laughing Et encore,je vais te rendre encore plus septique car normalement pour un vrai 80-120 je dois faire un 90-130 par rapport a mon gps,ce qui me fait partir un peu plus haut dans les tours.Tout le monde me sort ZEPERFS a chaque fois!Mais c'est de la daube ce site et plusieurs personnes l'ont dit et redit!Je peux poster les résultats de mon gtech pro RR si tu veux.J'ai deja testé contre une toyota MR2,pas stock controlée a 190 c.v a powerdyn.On a fait des reprises sur le même rapport,lui seul et moi avec un pot dans mon eg6,et admi stock sans résonateur.On a fait reprises en 3 et reprises en 4 et a chaque fois je partais bien devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que zeperfs est pas top,mais ça permet de donner plus ou moins une idée!Maintenant content pour toi que tu esla eg6 la plus rapide du monde! Laughing
tout le monde sais que la puissance au powerdyn ne veut rien dire,seul un passage au banc dit la verité,encore que la puissance maxi ne parle pas pour moi,c'est l'ensemble de la courbe qui importe!Rien ne vaut une video(si elle est tournée honnetement bien sur Laughing ) au moins la on peut juger de la perf de l'auto!Tu en a contre a une itr ou une ctr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tes chiffres paraissent quand même optimiste, mais bon un chrono c'est pas ce qui à de plus précis non plus... Wink

par contre, sur quoi tu te base pour dire que ton eg6 pèse 960 kilos? tu y a fait quoi dessus?? parce que stock une eg6 pese 1080kg, alors j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour perdre 120 kilos?

Mon eg, vidée, sans toit ouvrant, sans bloc abs, et deblaxonné, est passé à 990 kilos à la balance, avec un peu plus du 3/4 de plein d'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets moi d'huile et de ldr! Laughing et moins de pression dans les pneus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous avez 2 ou 3 valeurs de 0 à 100, voir si ca marche ces p'tit B16 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul un banc d' essais peut confirmer cela!
120 kg Shocked j' aimerai avoir le remede pour tirer de meme sur mon eg 6 aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdmracer a écrit:
c'est vrai que tes chiffres paraissent quand même optimiste, mais bon un chrono c'est pas ce qui à de plus précis non plus... Wink

par contre, sur quoi tu te base pour dire que ton eg6 pèse 960 kilos? tu y a fait quoi dessus?? parce que stock une eg6 pese 1080kg, alors j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour perdre 120 kilos?

Mon eg, vidée, sans toit ouvrant, sans bloc abs, et deblaxonné, est passé à 990 kilos à la balance, avec un peu plus du 3/4 de plein d'essence Wink





Ben écoute je l'ai pesé sur une bascule a une copérative agricole,avec 1/4 du plein.A moins que la bascule soit bien faussée...Deja rien que le collecteur dc-sport et la ligne invidia pèse 14kg de moins que l'origine.Bien sur après j'ai tout vidé idem comme toi,j'ai les jantes o.z ultraleggera,plus de roue de secour,sièges baquets etc...Pourquoi bon sang voulez vous que je mente sur le poids de ma voiture! Laughing Soyon sérieu quand même!Par contre pour les chiffres,j'ai la courbe de mon gtech pro RR que je peux poster sans problème.Ou on peux voir le 0-100,80-120,200M,300M.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
franchement elle marche du tonnerre ton eg6, ça fait rêver,
moi je ne suis encore qu'à:

80-120 km/h en 3ème : environ 6.1s
80-120 km/h en 5ème : environ 10.2s

J'ai un filtre K&N (boite à air avec résonateur), un décata, et inter diamètre 57mm interne,
j'ai encore du chemin à faire je crois!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG'strick a écrit:
salut,
franchement elle marche du tonnerre ton eg6, ça fait rêver,
moi je ne suis encore qu'à:

80-120 km/h en 3ème : environ 6.1s
80-120 km/h en 5ème : environ 10.2s

J'ai un filtre K&N (boite à air avec résonateur), un décata, et inter diamètre 57mm interne,
j'ai encore du chemin à faire je crois!! Smile





Merci bien.Mais je l'ai revendue il y ya 2 mois pour passer a une EP3.J'espaire que le nouveau proprio en prendra bien soin tout comme moi. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fun,voici pour mon EP3 (CAI injen,RH obx,K100 sur mesure LR Perf)221 c.v et 233 NM sur le banc de chez LR Perf.

80/120

En 3: 3.4 secondes
En 4: 5.9 secondes
En 5: 6.9 secondes
En 6: Dans les 10 il me semble

50-150: 9.1 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...