citadelsan 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 comment avez-vous choisi le votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le miens, ben je l'ai choisit en fonction de à quoi j'aimerais que ma civic ressemble un jour. Voilà. Par contre je serais curieuse de savoir pourquoi tu as choisis le docteur House? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour ma part, c' est toujours une jolie photo de mon DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi j'essaye de rassembler mes deux voiture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'aime bien bob l'eponge,et aussi la putain qui tient le bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 comment expliquer mon avatar? tout simplement parce que je suis "fan" de la série, et que je voulais une image vraiment différente de ce que j'ai pu mettre jusqu'à présent sur différents forums. voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi tout simplement parce-que j'aime bien le look JDM :D NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai changé mon bob l'eponge contre une toph de moi en action au nurburgring,et comme j'ai une 20aine de photos,je peux changer selon l'humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Perso, c'est une image de la Civic qui m'inspire pas mal, surtout au niveau du rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites