Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel111

Ma delSol VTi toit élec [Cuir S2000 40° anniversaire - Mugen Twin loop]

Messages recommandés

Superbe, une fois peinte ça va vraiment coller avec le reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter... faut y aller cheese

Merci à vous.

Sinon je viens de recevoir les bras d'amortisseurs inférieurs arrière d'ITR JDM, pour monter les amortos BuddyClub. Début du montage lundi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très très propre le boulot !!

continue comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amortisseurs BuddyClub montés avec les bras de suspensions d'ITR mais.... c'est trop dur pour moi donc je revends l'ensemble et j'ai remis mes Koni.
Par contre, après un essai routier ce weekend, j'ai commandé des amortisseurs Zenky, ça correspond exactement à ce que je recherche cheers

Sinon j'ai finis de monter la lame Mugen :












Donc aucune fixation visible sur le devant alors qu'elle est complètement vissée, auncun point de colle Cool
Je pourrais donc la démonter aisément pour la repeindre Smile
En fait c'est en ABS et c'est tellement épais à des endroits qu'on peut se visser dedans en travers par derrière sans traverser. Du coup j'ai 9 vis et 0 colle, seule les vis en bout coté roue sont visible (normal) Cool


Lendemain du DelSolDays j'ai reçu mes bouchons de valves, dommage à 2 jours près Rolling Eyes
Et puis lors du DelSolDays j'ai récupéré des pièces comandées auparavant...
Un grand merci à Maxol qui m'a fait une pièce unique à la main Cool
Y'a pas vraiment de difficulté à faire ça, mais c'est toujours ça de moins à faire pour moi et la finition est à la hauteur CoolSmile Merci Max cheers

Donc... :
- Grilles de HP arrière Gathers (à repeindre)
- Repose pied alu Mugen like (pour aller avec le pédalier Mugen)
- Valve caps Mugen









Montage très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

JDMshit, y'a que eux qui la livrent en france pour pas trop cher... et en plus j'ai aps eu de douane cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très très bon goût ton Del Sol dans tes modifs.

Mais dommage d"avoir pris du Zenky... Tu sera déçu comparé à tes Koni. Sad

Si c'est juste pour le réglage en Hauteur, tu aurais du gardé tes Koni et te chopper des Coil over Ground Control à posé sur tes Koni. Et la, bonheur assuré pour 2 fois moins chère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte prochainement arrêter de venir sur ton poste Wink

Trop de deg à chaque fois Laughing
Elle sera bientôt neuve et superbe (elle y est déjà) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir Smile


Alex a écrit:
Mais dommage d"avoir pris du Zenky... Tu sera déçu comparé à tes Koni. Sad
Si c'est juste pour le réglage en Hauteur, tu aurais du gardé tes Koni et te chopper des Coil over Ground Control à posé sur tes Koni. Et la, bonheur assuré pour 2 fois moins chère Wink
Je crois l'avoir déjà dit, mais j'ai choisi les ZENKY après essai, les Koni sont au max en dureté et il m'arriveque le pneu avant touche l'intérieur de l'aile du fait d'un trop gros débatement car trop confort (l'ET 35 n'aidant pas puisque le pneu est au ras à l'intérieur de l'aile)
Donc avec les Zenky je pourrais mieux ajuster la dureté, c'est là le principal point d'intérêt.
La hauteur ne va changer que de queqlues milimètres, donc si c'était que pour ça j'aurais pu m'en passer effectivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment chouette cette del sol , par contre je laisserais la lame en noir et repeindrais plutot les BDC...

enfin c est un detail Wink
chouette sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est valable pour ceux qui veulent un look à la JDM lol!

Moi mon but est de rajeunir ma voiture et lui donner un look classe et sportif avec des éléments qui pourraient faire croire qu'elle est d'aujourd'hui... et dans les models haut de gamme, les bas de caisse sont peints (Civic Type R par rapport à la Type S par exemple) Smile et ça me va très bien puisque je suis pas fan des bas de caisse noire, ça relève la voiture visuellement par la discrétion des éléments noirs en rapport avec la couleur éteincelante du reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi, départ des amortisseurs de chez Zenky Racing... reçu lundi Cool
Du le soir même j'ai pas pu attendre, j'ai monté les amortisseurs Zenky en 3h
Evidement aucune vis n'a résisté puisque je les avais déjà démonté 2 fois dans ces dernières semaines Laughing
Au début j'ai monté direct comme cétait, et en gros c'est tombé comme j'étais rabaissé avant, juste 1cm plus haut à l'arrière.
Du coup j'ai tout rabaissé plus encore (mais faudra que j'en refasse un peu à l'arrière je pense)



Même les écrous en tête d'amortisseur sont fournis #zen#








L'attache pour la durite de frein à l'avant Smile





Après essai en allant au taf, c'est satisfesant niveau confort.
Je suis pas au plus mou, mais loin d'être au plus dur, et c'est comparable à mes anciens Koni au plus dur question confort Cool Donc cette fois c'est bon j'ai trouvé mon bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour ici Laughing

Réfection des grilles de HP Gathers en peinture noir mat




Installation du repose pied Mugen Like by Maxol


Pose de quelques vis supplémentaires avec rondelles noires dans la baie moteur
(un peu flou car pas beaucoup de lumière et pas de trépied, j'aurais pu faire au flash mais j'aime pas euh )





Et une petite photo pour la forme... ça a même pas raclé cheese










Réception des anti brouillards Valéo (ampoule H7) que je mettrais sur mon futur parechoc US 97', dans les aérations létérales :


Nouveau filtre à air, ainsi qu'un mini pour le cache culbu.
J'ai également pris une gaine silicone (et pas néoprène ou alu comme tout le monde cheese ) pour tester le short ram que j'ai actuellement.



Et j'ai refais des cales pour les HP de devant, plus cossues que les premières que j'avais


J'ai reçu également ma boite de Civic Type R EK9, une S4C avec LSD qui était sur un B16B de 120.000km Smile




Prochainement, passage au sablage puis peinture Cool

J'ai également refais tous les intérieurs d'ailes en nettoyant bien et en remettant un imperméabilisant noir au pinceau, c'est pas prêt de rouiller et comme ça c'est bien noir (car un peu de vapeur de peinture rouge étaient apparentes après le passage en carrosserie)

Et la dernière pièce reçue:

2009 edition #zen#











Photo pour la forme avec mes 2 autres Civic :




C'est tou pour aujourd'hui... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi parfaite cette delSol I love you .
On atteint un niveau de perfection très rare Shocked .

J' ignorais que tu avais d' autres Civic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Toujours aussi parfaite cette delSol I love you .
On atteint un niveau de perfection très rare Shocked .


Twisted EvilTwisted Evil+1 vraiment magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! c'est clair que ta delsol est super propre et j'adore les details que tu lui apporte ! Wink


pour info, j'ai la même lame que toi sur mon EG je l'ai trouvée sur ebay motors (jdmshit trop cher !) et franchement emballage impecable chez moi en une semaine également en ABS bref pour ceux qui aiment je me permet de mettre le lien si ça ne te dérange pas sinon MP et j'édit !
je voudrais pas pourir le post ! Laughing

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-Civic-2-3dr-EG-WWRS-Style-Front-Lip-JDM-Urethane_W0QQitemZ350320475061QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item5190ba3bb5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Smile

ben_gtikiller impec ton lien, je connais ce vendeur, je lui avais acheté ma première lame Type R... mais à l'époque il ne fesait pas la WWRS, d'ailleurs il doit pas la faire depuis bien longtemps, c'est la fin de la quasi exclusivité de ce model Rolling Eyes
cheese
Mais apparement elle est en Polyuréthane (la mienne est en ABS) donc elle doit être plus souple et plus fine, donc obligé de collé ou de visser/riveter par l'extérieur.
Moi j'ai vissé ma lame par l'intérieur, dans l'épaisseur du matériau sans que ça dépasse à l'extérieur Wink

vtec-inside57 la nouvelle Civic est à ma femme et elle l'a acheté il y a 2 semaines, c'est une Type S finition GT de 2007.
L'ED7 est ma pistarde, je l'ai depuis 2 ou 3 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Je compte prochainement arrêter de venir sur ton poste Wink

Trop de deg à chaque fois Laughing



mdr

belle chiotte en ts cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi je ne le connaissait pas ce vendeur mais c est le seul qui a cette lame et ça faisait 1an que je la cherchais enfin ailleur que jdmshit ... parce que chez eux c'est 200$ mais tu n as pas encore les frais de ports Laughing donc franchement je trouve ça abusé pour un pauvre bout de plastic !!!
le vendeur est très sérieux en plus, j'ai mis 20 minutes a déballer la lame du paquet cheese

oui en fait elle est en polyuhrethane c est vrai mais je prefere, au moins elle ne va pas se casser sur les dos d'ane Wink ! et de toute façon je vais la coller à la colle a pare brise sur toute la longeur en plus des vis sur les côtés et des renforts qui sont fournis avec pour le dessous donc avec ça elle ne devrait plus bouger avant un bout de temps Twisted Evil

mais bon c'était juste pour les intéressés donc j'arrete de pourir le post et te souhaite encore bonne continuation sur ta belle ! je continu a suivre ton projet avec grand intéret ! j ai à peu près le même souci du detail que toi alors on sait jamais si je suis en panne d'idées Laughing !! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, mais du coup d'après ce que tu m'en dis je regrette pas d'avoir pris celle que j'ai.
Elle ne cassera pas si y'a un choc, et elle est plus épaisse donc avant que ça use tout à force de frotter y'a de la marge (même si j'ai encore jamais frotté Cool )

Mais le plus important pour moi c'est qu'elle puisse être démontable et en fixation invisible car je compte bien changer de parechoc pour un model USDM VTEC 97' donc surtout pas de colle ni de fixation apparente sur le parechoc actuel cheese

Et puis cette lame est prévue pour Civic, donc il y avait de l'adaptation pour la mettre sur la delSol donc l'épaisseur m'a bien aidé aussi pour garder de la rigidité à chaque bout après usinage car lame trop courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je ne suis pas obligé de la coller mais je préfere le faire avant la peinture complete de ma civic et puisque le par choc est neuf comme ça c'est plus propre il n'y aura pas de jour entre le PC et la lame ce sera comme lissé on pourrait dire Wink je ferais un post sur ma civic une fois remontée et peinte et je te dirais a ce moment là comme ça tu verra le rendu Twisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:


tu l'as commandé sur passwordjdm ton pommeau??

je pense me le prendre pour ma civic Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddyone a écrit:
tu l'as commandé sur passwordjdm ton pommeau??
Non, mais de toutes façon ils le font tous à peu près au même prix, après c'est les frais de port qui varient d'un vendeur à l'autre suivant le délai de livraison annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, que de bonne nouvelle pour ton Parasol Laughing mon coup de coeur: le pommeau est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...