tomi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila ma news eg5 donc une eg de 92 totalisant 211*** km peinture ternie kelkes coup mais une bonne base pour le moment elle a 4 koni jaune un hondata s300 une wideband plx dm5 bref arriveront ensuit turbo ect..... voici kelke tophs a l arrivée puis une fois lustre rapido voila je rajouterais des tophs au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sympa ton project normal on as quasi le meme hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est une bonne base tu as plus de détail par rapport a ton projet? autant esthetique que moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le coup de polish l'a changée en tout cas.. Super projet, hâte de le voir aboutir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 drago a écrit:c'est une bonne base tu as plus de détail par rapport a ton projet? autant esthetique que moteur!!! en prevision ? en rouge les piece deja arrivée niveaux chassis : 4 koni camber kit silent block energy frein carbone lorraine traction bar autoblock moteur : pistonwiseco bielle eagle block guard soupapes + ressort soupape ( je sais pas kel marque lol ) injecteur eclipse 680 cc pipe adm edelbrock collecteur turbo fonte turbo T04E echangeur dump hks ssqv ect.... voila plus d autre chose ke j oubli et surtout beaucoup de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut cool que tu es présenté ton projet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super projet :n1: bon courage pour la suite et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci a tous cela ne se fera pas en un mois le but est d apprendre a faire les cartos a l e85 ensiuite je vise les 400+ a 1.5 bar forger en e85 je crois les doigt ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Encore une rouge Beau projet Turbal Tu compte approcher combien en RV ? Je ne savais pas qu'Edelbrock faisait le collecteur d'admi pour serie D ! Bon point pour l'Autobloquant, enfin qqn qui pense à ça tu verras c'est vraiment top Tu compte prendre lequel ? OBX, Quiafe ? Bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je sais pas dutout faut ke je renseigne pour le RV le top serait 8.5:1 mais bon je pense plutot du 9:1 pour l adm oui il me semble a verifier autoblock obx ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sa a l'aire d'etre un bon projet ! listé comme sa sa a l'air tellement simple^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sacré projet qui promet d' etre très interessant à suivre :D . Le coup de polish lui a fait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonne base , hate de voire la suite de ton projet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres sympa ton projet! enfin tu sais ce que j'en pense poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 UP ! Alors, elle en est où cette eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Jolie caisse, et la prépa annonce du lourd encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa l'eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci pour les coms ca fait zizir:mrgreen: et caz motive un peu de news comme j ai plus beaucoup de temp j ai pas fait la maj donc j ai craquer et j ai acheter un echangeur pour l hiji :D celui la vu que je l ai monte sur l hiji a panta je suis sur qu il passe :mrgreen: ainsi que des ressort coilover et 4 jante tsw en 15 blanche :D ou vont venir 2 toyo r888 voila je cherche aussi quelque piece ( n kit turbo noname ou des piece a part : turbo wast gate down pipe ) si vous entendez parle foto des que j ai 5 min +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah l'échangeur a Panta Pour le kit turbo, y'en a peu être des pas mal sur ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi qui croyait que le projet étais stoppé. jolie pièces. pour les kit turbo il y en as des complets sur ebay motors. le seul problème c'est les frais de ports qui sont souvent aussi élévé que le prix du kit lui même bon courage pour la suite de t'es recherche. a oui je pense qu'un collecteur fonte est a éviter, j'opterai pour un jolie en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yop oui il devait etre stoppe mais bon j ai craque je la continu et j espere pouvoir faire lanas 2009 !!!! pour le collecteur j ai pris un fonte car plus resistant si e prend un inox sa sera plus tard peut etre en serie B ? :mrgreen: ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 T'étais a Lanas cette année ? Tu sais où l'ATD passera l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Japan import a écrit:T'étais a Lanas cette année ? Tu sais où l'ATD passera l'année prochaine ? oui j y etait cette anne avec panta et alex ont est monte en leon :D j ai^pas les date pour cette anne encore je pense juste faire lanas avec panta et peut etre satyni si il remete le 400 da au lieu du 200 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tiens moi au jus pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hromtech 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tomi, tu sais ce que je pense sur le T04e, c'est une très mauvaise idée surtout que tu as du turbal plus petit qui fera le job sans soucis et plus tot!!! Moi avec un T3/T04E 57trim .63a.r sa allait vraiment bien, et c'était vraiment LE coup de pied au cul quand sa spoolait! Là, avec un T04E tu va souffler à 5500trs et boost max à 6000trs...Ou alors tu change AAC ressorts coupelles...Pour aller chercher très haut, mais c'est un tout autre budget! Sinon beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Hromtech a écrit:Tomi, tu sais ce que je pense sur le T04e, c'est une très mauvaise idée surtout que tu as du turbal plus petit qui fera le job sans soucis et plus tot!!! Moi avec un T3/T04E 57trim .63a.r sa allait vraiment bien, et c'était vraiment LE coup de pied au cul quand sa spoolait! Là, avec un T04E tu va souffler à 5500trs et boost max à 6000trs...Ou alors tu change AAC ressorts coupelles...Pour aller chercher très haut, mais c'est un tout autre budget! Sinon beau projet! ba c est exactement celui la que je veut prendre pouletos quand on sera sur msn je te filerai le lien je pense prendre un kit rh turbo downpipe wastgate voila la ref qui est marque en ce qui concerne le turbo TURBO - T3/T4 HYBRID T04E .50 .63 5 BOLT BRAND NEW ++ ps echangeur a la maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 le t3/t4 que tu veux va chearger vers quel régime??? un GT séries ne serai t'il pas mieux????? bon le gt series, est chère mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nico_ledingo a écrit:le t3/t4 que tu veux va chearger vers quel régime??? un GT séries ne serai t'il pas mieux????? bon le gt series, est chère mais bon voila pourkoi :Do j aimerai qu il charge a 4/4500 trms pour avoir la pression vers 5/5500 jusqu a 7500 ou plus ?!! :D vive le s300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Petite question, tu compte tourner a l'ethanol? Citation :tomi eg5 turbo project e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voui pour avoir de bonne avance :D ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sa coute surtout bien moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites