dream59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alor je vend pour civic esi et surepment d'autre modele fuser av 80 les 2 les etrier avant 50€ les 2 2culasse de d16 une des 2 refaite a neuf l'autre il manque l'aac et les culbult pour le VTEC l'autre et refaite a neuf (vendu) je fai les 2 200€ ou separer 150€ et 100€ piston de d16 avec les bielle x4 niquel jeu au axe controler dans les cote constructeur 80€ une pompe huile de d16 80€ becquet d'origine pour eg 20€ console central d'origine (la petite) 10€ un pâre boue gauche 10€ ou echange contre un droit goujon de culasse les 10 neuf 25€ faiseau d'alumage les 4 20€ (ce son des honda ) poulie pour couroie d'acces du vilo pour d16 20€ tous les suport moteur 30€ volant moteur origine 50€ un becquet de civic couper je le donne a celui qui vien m'acheter pour plus de 50€ un allumeur complet petite cassete electronique a changer 30€ chez honda je le fais 60€ demareur 50€ voila bonne achat pour plus d'info esiter pas surement d'autre truc a demander au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je dirais plutot bon vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci les gars les cullasses son vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci d' éditer au fur et à mesur que les pièces sont vendues . Je l' ai fais pour la culasse, penses y pour les prochaines ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ba les cullasse son pas vendu sur et certain le gars vien me donner un acompte pour les reserver ce soir c'est pour sa que j'ai pas editer mai de ma faute j'aurai du mettre reserver et non vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Réédité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krome 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 IL me faudrai de quoi swapper mon freinage eg3 Saurais-tu tout ce qu'il me faut ? car je ne sais pas par ou commencer et si tu as tu peut me donner ton prix pour le tout? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il te faut des train arriere de eg5 ou eg6 chiose que je n'est pas il te faut ensuite si je me trompe pas les suport et etrier avant + le master vac et metre cilindre j'ai les etrier complet avant le master vac et le metre cilindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krome 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi il me faut juste a l'avant pour l'instant à combien tu me fait le tout? (mp si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 train arriere je peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un pti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un pti up une culasse et vendu pour le moment celle avec l'aac j'ai toujour les etrier refait a neuf d'ailleur repeint et les piston je les et enlevai pour eviter quil ne ce grippe allez up up fai moi des proposition d'echange ou votre prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 N' oublie pas d' éditer ton premier message . Je l' ai fais mais pense y à l' avenir, ca sera plus clair et ca évitera les questions sur des pièces vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok merci j'ai pas penser a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un pti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 serai tu si les feaisceau d'allumage sont les meme que sur eg3 ? si oui peu tu me rep par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites