Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon voilà, je me lance :D Sa tente du monde un nouveau rasso ??? Je pensais à celui de weller On pourrait tous se retrouver là bas ou même encore ailleurs :D Sachant que c'est le deuxième vendredi du mois Et une petite précision, c'est en BELGIQUE :D Donc les petits belge n'hésitez pas.. Ajoutez vous à la liste: - Eg4dxi (Eg4 bleue); - Vtec-inside57 (Eg2 rouge); - Mika4 (Eg4 grise); - Sirock57 (Eg9 grise); - Oxyde (Eg4 noire); - Mika (Ej2 blanche); - Volcomvtec (Eh6 noire); - Alvaro_187 (Eh6 blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi, ca me tente bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi ausSI sa tombe quel jour sa tomberai le 10 octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Une bonne soirée en perspective.. Bon les gens motivez vous Vous connaitrez enfin la vrai ambiance EG-Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 faut voir avec le taff pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ou cela se passerait-il? vers quelle heure? le lieu est-il éclairé de nuit, par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 citadelsan a écrit:ou cela se passerait-il? vers quelle heure? le lieu est-il éclairé de nuit, par exemple? Le rassemblement à lieu sur un parking à Weller (près de Arlon) Pour le parking en question et leur je ne saurais plus dire mais vtec-inside57 le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le rasso a lieu sur un parking en face du garage Volvo à Weller/Messancy . Le mieux serait de se rejoindre pour 20h30 environ , il y a de la lumière, mais c' est pas non plus un stade de foot . Cela dis, rien n' empeche de refaire encore un autre rasso de jour en Belgique par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ou même avant si on est trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour moi sa devrais aller si c'est dans la soiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 erf ca fait loin pour moi pour un rasso nocturne... surtt si je taff le jour meme et le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi à mon avis, je vais peut être devoir bosser le lendemain aussi Mais bon je serais présent, sa c'est clair :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je bosse aussi le lendemain mais je serai surement present :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 +3 . Je bosse tous les samedi matin mais présent, c' est sur également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Normalement je devais bosser le samedi 11, et coup de bol, l'installation prévue à été avancée Par contre c'est pas sa qui m'aurait empêché de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Grrr si je veux venir ca me fait 3h de route O_o =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ossotross a écrit:Grrr si je veux venir ca me fait 3h de route O_o =/ Motive les membres d'un autre fofo qui habite dans ton coin et si ya du monde on pourrai se faire un truc de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est toujours bon pour moi je pense depuis le temp que je veu y allez !! Pour moi sa serai bien pour les gen du coin de partir de thionville comme dab car je connais pas le chemin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour là bas, on se rejoind direct sur le parking ?? Ou je vous rejoind on se rejoind tout EG-Team avant d'aller au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le mieux pour toi c'est qu'on se rejoint tous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour les Thionvillois, on peut se donner rendez vous pour 20h15 au Thiriet . Ensuite, on rejoint les autres directement sur le lieu du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sirock57 a écrit:Le mieux pour toi c'est qu'on se rejoint tous la bas Oui pour sa pas de prob, je ne comptais pas venir jusque Thionville Par contre je pensais à un mini rassemblement d'EG-Team, à un autre endroit, histoir d'arriver au rasso tout le monde ensemble. Mais comme sa, ça va aussi on se rejoindra là bas. (J'avais pas envie d'arriver là tout seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Eg4dxi a écrit:sirock57 a écrit:Le mieux pour toi c'est qu'on se rejoint tous la bas Oui pour sa pas de prob, je ne comptais pas venir jusque Thionville Par contre je pensais à un mini rassemblement d'EG-Team, à un autre endroit, histoir d'arriver au rasso tout le monde ensemble. Mais comme sa, ça va aussi on se rejoindra là bas. (J'avais pas envie d'arriver là tout seul ) +1, on peut faire ca c'est meme mieu on arrive en force comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour essayé de reunir un maximum de monde un message du rasso a été diffusé sur Honda-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sirock57 a écrit:Ossotross a écrit:Grrr si je veux venir ca me fait 3h de route O_o =/ Motive les membres d'un autre fofo qui habite dans ton coin et si ya du monde on pourrai se faire un truc de fou !! bah ca fait quand même 3h aller et 3h retour .... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ossotross a écrit:sirock57 a écrit:Ossotross a écrit:Grrr si je veux venir ca me fait 3h de route O_o =/ Motive les membres d'un autre fofo qui habite dans ton coin et si ya du monde on pourrai se faire un truc de fou !! bah ca fait quand même 3h aller et 3h retour .... :s C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sinon je serai venu comme j'ai fait pour mons la derniere foie =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sirock57 a écrit:Eg4dxi a écrit:sirock57 a écrit:Le mieux pour toi c'est qu'on se rejoint tous la bas Oui pour sa pas de prob, je ne comptais pas venir jusque Thionville Par contre je pensais à un mini rassemblement d'EG-Team, à un autre endroit, histoir d'arriver au rasso tout le monde ensemble. Mais comme sa, ça va aussi on se rejoindra là bas. (J'avais pas envie d'arriver là tout seul ) +1, on peut faire ca c'est meme mieu on arrive en force comme ca Merci :D :D :D :D Sa le fera d'autant plus d'arriver comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sirock57 a écrit:Eg4dxi a écrit:sirock57 a écrit:Le mieux pour toi c'est qu'on se rejoint tous la bas Oui pour sa pas de prob, je ne comptais pas venir jusque Thionville Par contre je pensais à un mini rassemblement d'EG-Team, à un autre endroit, histoir d'arriver au rasso tout le monde ensemble. Mais comme sa, ça va aussi on se rejoindra là bas. (J'avais pas envie d'arriver là tout seul ) +1, on peut faire ca c'est meme mieu on arrive en force comme ca +2 du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Normalement Adrien sera présent aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 comme dis , les lieux son pas eclairé comme un terrain de foot , et plus simple sais le rond point a pres le cora de messancy a droite en général vers 20h y a deja des voitures qui son la , je pencais ce rassemble au garage leardini " honda " pour une arrivé en groupe la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Si c' est pas trop compliqué à trouver, je suis partant pour le départ en groupe de chez Honda . A quelle heure ca vous tenterez de se rejoindre la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Si c' est pas trop compliqué à trouver, je suis partant pour le départ en groupe de chez Honda . A quelle heure ca vous tenterez de se rejoindre la bas ? vous venez par le viaduc non ? vous sortez a aubange et vous etes obliger detre au garage honda sais au premier rond point vers le centre l enseigne ce vois tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ok, on fera comme ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vous venez de la route de metz ? sinon dite moi de quel route vous venez et jexpique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je vais essayer de poser 1 journée pour vous accompagner mais je vous promet rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 On vient par l' autoroute normalement . Mais la route exact, je m' en souviendrai au fur et à mesure que j' avance . De toute manière, ca doit pas etre difficile à trouver . Alvaro_187, assure sur ce coup là, tu as déjà raté le précédent qui était plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si sais la route que je pence , si tu rate la sortie Aubange tu va tombé a la douane vous continué et sorté a Rodange , Aubange , et suivre Aubange puis vous arriverai au rond point en question et le garage honda es a droite au lieu d etre ne face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour tout ces renseignement . Sinon, quelle heure devant chez Honda ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Merci pour tout ces renseignement . Sinon, quelle heure devant chez Honda ?? ben de rien , ben je rentre chez moi vers 19h30 20h le temps de me lavé et dme prep et je serai labas , donc disons 20h30 20h45 devant , sa arrangable comme sa ? sinon fesons une liste en page 1 avec les membres et les voitures comme sa si sa vous arrange mieu plus tot ben je vous rejoind au Peco et vu quej e saurai quel voiture sera la je me mettrai pres de vous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon je pense etre là donc je partirai surmen de thionville,du coup ben vous pouvez me suivre jusqu'a aubange pui apré au pecotek. Cela di je serai a metz a 20h donc le temps d'arrivé et arrivé je pense etre là vers 20h30. A voir sinon on se rejoind direct la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai présent vendredi soir, j'ai réussi à poser une journée de repos !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nickel sa, ça va faire du monde et de bonne caisses :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Volcomvtec, le mieux serait de se rejoindre la bas, après, ca risque de faire tard pour le départ . Dernier récapitulatif : finalement, le départ se fera du parking du Thiriet pour ceux qui passe par Thionville aux alentours de 19h30 . Ensuite, direction le garage Honda Leardini aux alentours de 20h30 (un peu avant) pour partir enfin sur le lieu du rasso . Voilà, impatient d' y etre, en esperant que la meteo soit avec nous . Au passage, édit en première page . - Eg4dxi (Eg4 bleue); - Vtec-inside57 (Eg2 rouge); - Mika4 (Eg4 grise); - Sirock57 (Eg9 grise); - Oxyde (Eg4 noire); - Mika (Ej2 blanche); - Volcomvtec (Eh6 noire); - Alvaro_187 (Eh6 blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oki ca sera plus simple pe etre!je proposé pour vous arrangé pour le garage léardini. Cela di je pense arrivé direct a messancy moi du coup,j'espere que le fils leardini avec sa superbe eg6 sera dans le coin du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 A voir si tu peux nous rejoindre directement chez Leardini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je passerai devant le garage Léardini si y a quelqu un je m arreterai sinon on ce rejoint la bas puis je vois que je suis lu :d pour le listing :d:d:d pour le fils du garagiste je sais pas si il sera dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J' ai pas compris ta dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:J' ai pas compris ta dernière phrase c etait pour repondre a " volcomvtec " le fils du garagiste sera surement pas dans les parage du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites