Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrien02

L'eg3 d Adrien => Nouvelles photos...

Messages recommandés

Mon eg3 voila début aout mon beau père et moi cherchions une voiture avec un prix assez bas une vw polo ou une citroen ax ou quelque chose comme sa la polo sa me disais rien et pour l ax je crois quel aurais pas tenu 2 semaines dans mes mains eg4dxi pourra vous le confirmé Laughing sinon ben je suis tombé sur cette eg3 dans un village pas loin de chez moi carrosserie ben comme beaucoup d eg ben elle est rouillé et niveau moteur 190000km et la premiere fois que j'ai rouler avec j ai été très déçu le moteur n était pas nerveux elle ne prenais vraiment pas ses tours puis apres un bon petit rodage elle commence a allez de mieux en mieux sinon je ne prévoie pas de faire grand chose dessus car j aimerai une ej1 sinon ben pour le moment j ai juste mi un compte tours dessus



merci a eg4dxi Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir l'EG3 ici :D

Bonne recherche pour ta future caisse !! Te connaissant ça va le faite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est quand meme bien mieux qu' une Axe lol!lol! .
Puis elle à l' air de marcher plutot bien apparement Twisted Evil .

La photo avec la nouvelle Civic montre bien le choc des générations ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ax dans sa version TU2J2 ( c'est à dire sport de 1988 ) fonctionne aussi très bien, 100 chevaux pour un 1360 cm/3, et deux carbus double corps pour alimenter la bete qui ne pèse que 750 kgs à vide.

en tout cas jolie eg3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel l'EG3!

C'est la fameuse EG3 qui monte à 200 ?
Je veux la recette du rodage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 200 c est beaucoup dire je dirais un bon 190 ben pour le rodage c est simple comme je disais quand je l'ai eu elle ne tirais pas du tout et était bien encrassé donc pour nettoyer tout sa j ai mi un additif marly qui lui a redonné une parti de sa peche et de temps en temps ben je tire une bonne fois dedans pour ne pas l'endormir mais je suis moi meme étonné de voir comment elle va je ne m attendais vraiment pas a sa pour une eg3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
ben 200 c est beaucoup dire je dirais un bon 190 ben pour le rodage c est simple comme je disais quand je l'ai eu elle ne tirais pas du tout et était bien encrassé donc pour nettoyer tout sa j ai mi un additif marly qui lui a redonné une parti de sa peche et de temps en temps ben je tire une bonne fois dedans pour ne pas l'endormir mais je suis moi meme étonné de voir comment elle va je ne m attendais vraiment pas a sa pour une eg3


Laughing

Elle tire nickel tu veux dire, bcp vont être surpris quand y vont vouloir jouer Laughing
A mon avis, on a la même boite de vitesse sur EG3-4, sa expliquerais la vitesse :D

*Bruno*, mon EG4 était pas à 200 Laughing la photo est prise de travers Wink Donc comme adrien, je dirais 190 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki , c'est déja suffisant !

Moi à 160km/h , je sens que la voiture en peut plus , enfin c'est aussi la peur du képi , faut l'avouer , en voiture j'aime pas rouler vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au début quand je l'ai eu 170 j était a fond oui il faut faire attention au képi et a soie car un accident est vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter deux petite photo de la bête prise quand on l'a polichée :D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila un des petit inconvénients d une eg3pas de compte tours ,donc a l'achat de la voiture il y en avais un mais bon depuis quelques jours le compteur devenais fou (ex:je roulais a 90 mais le compteur indiquais 210 et sa ne me plaisais pas de trop donc j ai pas su m en empêché Rolling Eyes :D

donc voila celui que n allais plus en plus les kms n était pas les bons


le donneur d organes











cheers

Sinon c est toujours un plaisir de travaillé sur une honda j ai déja travaillé sur plusieurs marques et je vous assure que sur une honda vous pouvez démonter pas male de pièces sans avoir peur quel vous casse dans les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel sa, en plus tu récupère ton kilométrage réelle se qui est encore mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sa que j avais peur car je croyais que le compteur d origine était plus gros mais non c est juste les meme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compte tours gradué jusqu' à 9000 trs/min lol!lol! .
En tout cas, c' est bien cool que tu es pu "récupérer" ton kilométrage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'adore beaucoup ta petite eg3 elle a l'air propre et classe à la fois, ce qui est un atout...
Dommage qu tu veux t'en séparer, elle aurait pu etre encore plus génial, au faite si tu l'a vend plus tard en pièce détachées, pense à moi j'auraibesoin du PC avant... lol!tu sors bon ok j'arrete avec mon pc..merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP UP Voilà des nouvelle de la petite EG cheese

Se soir petite barode (comme dirait Jérémy) en EG3 suivit d'un shoot Smile













Et sur le retour What a Face



Elle m'étonnera tjs cette EG Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'EG3 ^^

Seb, c'est toi qui a pris les photos?

Si oui faudrait qu'on parle sur les reglage pour les shooting de nuit, j'ai du mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi oui par contre on s'est dépêché Laughing

Je devais être rentré pour aller recherché Cathy donc on pas pris le temps, mais un autre viendra accompagné de la mienne, on tâchera de faire sa bien Twisted Evil

Pour les réglages au prochain rasso, on se filera des astuces l'un l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au même endroit qu'avec l'EG4 (en pente bien sûr, sinon je pense pas qu'on atteindrais ses vitesse là, ni avec l'EG4, ni avec l'EG3).

Je rajouterais que se teste à été effectué sur route allemande illimité et sans caravane Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne sur plat tu retire 10-15 km/h pour la sienne je sais pas Laughing




EDIT: La pente c'est pas non plus le mon Blanc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je me disais aussi!cheese
pour une eg3 stock ça allume quand même !!! (j'ai fait que 190 avec une légère pente aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face J'aurais peut être pas du mettre cette photo, sa polémique plus la dessu que sur sa voiture

Sinon pour en revenir au sujet Laughing

Hâte de pouvoir shooter les deux EG, avec les jantes toutes les deux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's42 a écrit:
désolé pour la polémique







Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
merci pour les photos cheese


Pas de soucis pour les photos, y risque d'y en avoir encore cette semaine What a Face

Avec quelques montages prévu cheese

COntent de ton lustrage sinon ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair... La mienne est tjs propre What a Face mais bon demain sa sera plus sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...