Adrien02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mon eg3 voila début aout mon beau père et moi cherchions une voiture avec un prix assez bas une vw polo ou une citroen ax ou quelque chose comme sa la polo sa me disais rien et pour l ax je crois quel aurais pas tenu 2 semaines dans mes mains eg4dxi pourra vous le confirmé sinon ben je suis tombé sur cette eg3 dans un village pas loin de chez moi carrosserie ben comme beaucoup d eg ben elle est rouillé et niveau moteur 190000km et la premiere fois que j'ai rouler avec j ai été très déçu le moteur n était pas nerveux elle ne prenais vraiment pas ses tours puis apres un bon petit rodage elle commence a allez de mieux en mieux sinon je ne prévoie pas de faire grand chose dessus car j aimerai une ej1 sinon ben pour le moment j ai juste mi un compte tours dessus merci a eg4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sa fait plaisir de voir l'EG3 ici :D Bonne recherche pour ta future caisse !! Te connaissant ça va le faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Belle petite tuture ,ma fois c'est comme meme bien nerveux pour un 1l3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C' est quand meme bien mieux qu' une Axe . Puis elle à l' air de marcher plutot bien apparement . La photo avec la nouvelle Civic montre bien le choc des générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Très mimi ta petite civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 l'ax dans sa version TU2J2 ( c'est à dire sport de 1988 ) fonctionne aussi très bien, 100 chevaux pour un 1360 cm/3, et deux carbus double corps pour alimenter la bete qui ne pèse que 750 kgs à vide. en tout cas jolie eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nikel l'EG3! C'est la fameuse EG3 qui monte à 200 ? Je veux la recette du rodage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben 200 c est beaucoup dire je dirais un bon 190 ben pour le rodage c est simple comme je disais quand je l'ai eu elle ne tirais pas du tout et était bien encrassé donc pour nettoyer tout sa j ai mi un additif marly qui lui a redonné une parti de sa peche et de temps en temps ben je tire une bonne fois dedans pour ne pas l'endormir mais je suis moi meme étonné de voir comment elle va je ne m attendais vraiment pas a sa pour une eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Adrien a écrit:ben 200 c est beaucoup dire je dirais un bon 190 ben pour le rodage c est simple comme je disais quand je l'ai eu elle ne tirais pas du tout et était bien encrassé donc pour nettoyer tout sa j ai mi un additif marly qui lui a redonné une parti de sa peche et de temps en temps ben je tire une bonne fois dedans pour ne pas l'endormir mais je suis moi meme étonné de voir comment elle va je ne m attendais vraiment pas a sa pour une eg3 Elle tire nickel tu veux dire, bcp vont être surpris quand y vont vouloir jouer A mon avis, on a la même boite de vitesse sur EG3-4, sa expliquerais la vitesse :D *Bruno*, mon EG4 était pas à 200 la photo est prise de travers Donc comme adrien, je dirais 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oki , c'est déja suffisant ! Moi à 160km/h , je sens que la voiture en peut plus , enfin c'est aussi la peur du képi , faut l'avouer , en voiture j'aime pas rouler vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben au début quand je l'ai eu 170 j était a fond oui il faut faire attention au képi et a soie car un accident est vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yep cool cette eg3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je me permet de rajouter deux petite photo de la bête prise quand on l'a polichée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci ce sont vraiment 2 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Arf, fallait braquer les roues dans l' autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon voila un des petit inconvénients d une eg3pas de compte tours ,donc a l'achat de la voiture il y en avais un mais bon depuis quelques jours le compteur devenais fou (ex:je roulais a 90 mais le compteur indiquais 210 et sa ne me plaisais pas de trop donc j ai pas su m en empêché :D donc voila celui que n allais plus en plus les kms n était pas les bons le donneur d organes Sinon c est toujours un plaisir de travaillé sur une honda j ai déja travaillé sur plusieurs marques et je vous assure que sur une honda vous pouvez démonter pas male de pièces sans avoir peur quel vous casse dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nickel sa, en plus tu récupère ton kilométrage réelle se qui est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c est pas normal sa c est trop bien passé rien de cassé ni rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Se qui est bien c'est que les dimension était les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c est sa que j avais peur car je croyais que le compteur d origine était plus gros mais non c est juste les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le compte tours gradué jusqu' à 9000 trs/min . En tout cas, c' est bien cool que tu es pu "récupérer" ton kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Turbalise nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi j'ai une EG3 version EX est j'ais le compte tours d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Franchement, j'adore beaucoup ta petite eg3 elle a l'air propre et classe à la fois, ce qui est un atout... Dommage qu tu veux t'en séparer, elle aurait pu etre encore plus génial, au faite si tu l'a vend plus tard en pièce détachées, pense à moi j'auraibesoin du PC avant... bon ok j'arrete avec mon pc..merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 UP UP UP Voilà des nouvelle de la petite EG Se soir petite barode (comme dirait Jérémy) en EG3 suivit d'un shoot Et sur le retour Elle m'étonnera tjs cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pas mal l'EG3 ^^ Seb, c'est toi qui a pris les photos? Si oui faudrait qu'on parle sur les reglage pour les shooting de nuit, j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est moi oui par contre on s'est dépêché Je devais être rentré pour aller recherché Cathy donc on pas pris le temps, mais un autre viendra accompagné de la mienne, on tâchera de faire sa bien Pour les réglages au prochain rasso, on se filera des astuces l'un l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nickel les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jolies photos comme toujours . La pointe avec l' EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est au même endroit qu'avec l'EG4 (en pente bien sûr, sinon je pense pas qu'on atteindrais ses vitesse là, ni avec l'EG4, ni avec l'EG3). Je rajouterais que se teste à été effectué sur route allemande illimité et sans caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Aaaah, c' est pas sur du plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour la mienne sur plat tu retire 10-15 km/h pour la sienne je sais pas EDIT: La pente c'est pas non plus le mon Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ha je me disais aussi!pour une eg3 stock ça allume quand même !!! (j'ai fait que 190 avec une légère pente aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ptin sa dégomme quand meme la vache va falloir un jour que j'essaye moi merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'aurais peut être pas du mettre cette photo, sa polémique plus la dessu que sur sa voiture Sinon pour en revenir au sujet Hâte de pouvoir shooter les deux EG, avec les jantes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 mars 2009 désolé pour la polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dam's42 a écrit:désolé pour la polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Adrien a écrit:merci pour les photos Pas de soucis pour les photos, y risque d'y en avoir encore cette semaine Avec quelques montages prévu COntent de ton lustrage sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui dommage pour le temps de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Clair... La mienne est tjs propre mais bon demain sa sera plus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bien belle ta pitite EG3 bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites