Japan import 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'avais pas vu que t'avais posté là ! Qu'une chose a dire : "South Powaa ! " "Y'a pas de montagnes ici, qu'es c'tu monte avec tes ski là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bah quoi c'est vrai qu'est-ce qu'il vient foutre là! bon! parlons peu, parlons bien! les jantes sont dispo à l'échange, proposez moi ce que vous avez je vous dis si je suis OK ou non quelques info dessus : RH AG Cup 7x15" ET37 Yokohama A520 en 195/45/15" Uniroyal RainSport 1 en 195/45/15" PEINTURE AU CHOIX DE L'INTéRESSE ma motivation à échanger ? je me lasse très vite et je veux plus d'agressivité même si j'adore mes jantes pas de modèle précis, j'attends des propositions, si je flash on fait affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu compte seulement les échanger ou tu vas les mettre en vente ? N'hésite pas à poster une annonce si tu les vends aussi, sa pourrais en intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je les échange mais si quelqu'un m'en propose un bon prix je vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Allez, fais nous péter un truc insolite !! Ou comme beaucoup de monde te dit sur EjSquad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 des Slipstream ça n'a rien d'original enfin à la base après faut laissé parlé mon imagination débordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon pour vous faire plaisir je poste 2 photos pourries : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa les nouvelles roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tiens, y pleut sur Mars' ?! Trouve toi un support arrière US, et met ces pu**in de plaques US !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouai juste les 2 jours du week end il fait un temps de chien je suis fané là demain nettoyage et shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi il a fait beau Dimanche ^^ Au faite, dit a z@z de s'inscrire, ça va mettre de l'ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sa rend pas mal en tout cas, juste l'impression qu'elles font plus petite, mais c'est le style de jante qui veut sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je trouvai les autres plus original !!^^ tien z@z sa me dit quelque chose ^^ un personne tré sympatique ^^ ave qui j'ai eu l'occasion de faire affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bah je vois qu'il fait des émule ici voilà bon yen a beaucoup pour z@z mais l'idée est parti du vélo à mon frère assorti a ses jantes tout compte fait c'est plus un shooting de la z@z-mobile le reste du shoot c'est pas moi qui l'ai c'est sur le Reflex du collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Dégaine le shoot ! Y'a pas, les J-MAG vont trop bien sur ton EJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Magnifique le shoot . Et tes jantes donnent un pur style USDM qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon bin je retire se que j'ai dis, j'ai plus l'impression qu'elles font petite Superbe photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui, +1 pour tes nouvelles jantes, elles sont vraiment jolies et vont bien sur ta coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et encore les jantes rendent pas super super en photo faut vraiment voir en vrai après le shoot mon frère l'a sortie du parking et je suis retombé amoureux de ma voiture quand je l'ai vu rouler au pas avec les lampadaires oranges qui reflêtaient dans les jantes full polished bien propre merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouai elel tue mai j'ai trouvé les autres plue original !!^^ par contre la z@z mobile j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nickel les photos j'approuve la mise en scène pour les shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voilà! week end bien chargé samedi pas de photo, vidange moteur, huile Shell 5W40 (déficite budgetaire, merci à Tof pour l'huile gratos) vidange boîte, huile MTF3 Honda "The Power In Your Ass" dimanche bien cool, toujours avec mon frère et Totof ^^ montage des trains à disque et des durites avia av/ar, petit rappel : -disques Brembo OEM -plaquettes EBC RedStuff -durites aviation Goodridge avant/arrière -liquide de frein Motul DOT 5.1 9h00, on commance par un bon café ^^ 9h30, on attaque le bowdel général : en cadeau les combinés filetés montés que j'avais pas montrés : les train entièrement remontés et étriers repeind : 12h30, hop! on va manger! 14h00, on reprend les travaux train gauche monté : un YA'Mounet content avec ses train tout neuf : un Totof qui rime avec Smirnoff : ah non! ils sont 2 : et la photo artistique de mon frangin : aujourd'hui peinture des prises d'air en noir sa fait plus propre : un méchant week end et la voiture est presque shdid reste a : -faire la géo -faire les veilleuses arrière US -réparer une crevaison lente -roder les freins neuf après je serais serain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Encore une bonne modif en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 6 avril 2009 que de bonne modifs !! juste pour info il est à combien le rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Que du bon encore une fois . Rien à redire, efficace et esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bien joué grand !! Les prises d'air en noir, ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dam's42 a écrit: que de bonne modifs !! juste pour info il est à combien le rabaissement ? -80mm merci les gars sa fait trop plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci YA'M !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon taff!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbes photos et du très bon boulot. Bonne continuation !!! P.S. J'aurai massacré le mec qui t'est rentré dedans avec son VTT :-) Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 avril 2009 CB8-Tuner a écrit:P.S. J'aurai massacré le mec qui t'est rentré dedans avec son VTT :-) Gné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je demande a ce que ce topic soit déplacé dans la section "autres que EG", merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mister_Zaz a écrit:je demande a ce que ce topic soit déplacé dans la section "autres que EG", merci. ou bien il prend que des photos de face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 hé encore, il a la plaque" EJ2" verte sur le TBD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pfiou vraiment beau ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bof en vrai il casse pas des briques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mister_Zaz a écrit:bof en vrai il casse pas des briques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 9 mai 2009 encore la ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon bah voilà session Lédenon hier! 1 session avec z@z, MyStA et DICOUIT (9h20) et 1 session avec z@z et DICOUIT (12h) les ressentis : un co-pilote très habitué au circuit qui m'a très très bien guidé et largement mis en confiance (CYAN), au niveau de la voiture, on fait chauffé et on attaque velu! sa freine très light donc pas de talon/pointe mais plutot frein moteur, sinon elle se place assez bien en entrée de courbe et ensuite de la corde a l'extérieur du virage c'est du crabe! objectif de la journée : moins de 2:00:00 au tour, j'attends les vidéo pour pouvoir calculé je suis vraiment content, j'ai vérifié tout ce qu'il fallait et c'est comme j'était allez cherché le pain! elle chauffe pas plus du 1/4 de la jauge de T° même après 2 sessions a fond pas une goutte d'huile! RIEN!!!! une vraie montre suisse! je suis vraiment au anges! :mrgreen: POUR INFO! ceux qui voit ma voiture comme une caisse nickel style "cruising" avec les JMAG polies et tout bah vous serez choqué par les photos OWNED! la Elise! et peut-être le cache-culbu le plus con de France et du cramass' de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sa emballe pas la foule on dirait m'enfin on va continuer Etriers d'ITR récupéré hier soir et gros SH00TiNG avec Z@z certaine ressorte mal à cause de multiple enregistrements au JPEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Très belles tes photos ! Joli duo de Civic Pour ta sortie circuit, ça me rend encore plus impatient de tester ma delSol, d'ici 3 semaines T'as l'air de t'etre bien éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Jolie shooting!! Vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbe shoot en tout cas Sa me tenterais vraiment aussi le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 franchement la piste c'est trop kiffant mais c'est un budget, la prochaine fois que j'y vais c'est avec d'autres jantes/pneus parce que ceux la vont crevé sinon et j'en ai besoin pour tout les jours et puis l'essence, le trajet et le prix des sessions en gros chaque sortie piste c'est 2/3 pièces en moins sur la Civic vu que j'ai un budget serré merci pour le sh00t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'adore ton coupé avec les JMAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 profites en elles sont bientôt plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon mini shooting HDR pour tuer le temps certaine rendent bien d'autre beaucoup moins (comme la 4 complètement chibré!) m'enfin c'est une première hein! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. voilà j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites