Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi j'essaye de m'améliorer mais pas moyen je me met au tas à force de vouloir passer plus vite (Et même parfois sans vouloir passer trop vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ptite regle supplementaire a la fin de votre tour vous devez faire un shoot avec un appareil photo de l'ecran de votre TV pour pas qu'il y ait de tricherie Desole pour tout le monde mais les scores precedent ne seront pas tenu en compte le concours demùarre a partir d'aujourd'hui (la je sent la rage des membres qui se sont defonce sur gt4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 On peut photographier le record ??? lol Sinon vais essayer d'exploser mon chrono se soir. Pour la photo, c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon aller hop c'est parti vou mavez cherche vous allez me trouvez :xd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'avais sauvé mes meilleurs temps, sa compte ??? De toute manière je compte battre mon temps ( enfin essayer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon bin voilà se qui arrive quand on me cherche ... ... Donc nouvelle liste : EG4dxi : 7"34'035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon guy (eg4dxi) ca ne pas allez comme sa je vais m y remettre aussi une fois si tu veux on peu refaire une partie a 2 comme dans le bon vieux temps meme si je sais que sa se passera encore male avec nos sales habitudes je freine pas temps qui freine pas puis ben on tirais tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je te l'ai déjà dis, tu passe quand tu veux :D Une tite soirée bi-cool à GT4 comme dans le bon vieux temps Le pire c'est que je sais que tu saurais me battre facilement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ca va ben on pensera a faire sa j amènes les pizzas et les goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Adrien a écrit:ca va ben on pensera a faire sa j amènes les pizzas et les goldens Sinon bin j'ai troqué mon EK9 contre l'EK9 de course en vente chez le concessionnaire HONDA Résultat : J'aimerais bien passer en dessous des 7"30' Je précise qu'au deuxième tour, j'avais 2 seconde d'avance sur mon meilleur temps juste avant de faire un tout droit Bon j'arrête pour le moment vais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 espece de salaud,attends ce soir,va y avoir du sport!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 renaud a écrit:espece de salaud,attends ce soir,va y avoir du sport!: T'avais raison, y à eu du sport Pas moyen de faire une course parfaite.... ET encore moins de descendre en dessous lol Mon objectif étai de descendre en dessous des 7"30 Donc je recommence la liste lol EG4dxi : 7"24'457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 N1C0 a écrit:ouai moi j'ai la 60Go, mais il parait qu'une mise a jour du firmware de la 40Go serait disponible pour faire tourner les jeux PS2, renseigne toi mais je ne suis pas sur du tout Sa peut etre interessant! Mais bon j'ai revendu tout mes jeux PS2 depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mon meilleur score avec la SPOON (303 ch et un reglage de boite de vitesse minutieux , 1h30 de reglage ) EG4dxi : 7"24'457 Sirock57: 7'29'807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour ma part, j'ai réessayé de jouer un peu ajd et pas moyen de sortir un chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 allez encore de nouveau temps Amelioration de mon temps precedent :D : Et record de Eg-team ouai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ce qui nous fait donc : EG4dxi : 7"24'457 Sirock57: 7'19'745 ( pour ma part j'attaque avec une dc2 SPOON , si jamais mon score est battu, j'essayerai alors de l'ameliorer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Va falloir que je m'y remette Par contre tantôt y à rien eu moyen de faire Bac à gravier sur bac à gravier Sinon bien joué pour ton chronos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai fait 7'19 avec une sortie de route par contre avec la gathers civic pas moyen de descendre en dessous des 7'25 , la spoon a 40 ch de moins mais elle a la boite 6 ce qui permet d'avoir des rapports tres court tout en gardant une bonne pointe en plus du fait que c'est un atmo elle est beaucoup plus coupleuse et nerveuse et elle monte aussi a 12000tr/min . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci pour l'info, j'en ais une dans le garage, je testerais sa. J'avais pas pensé à la boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ya un bug jvois rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Apparement, se n'est pas que sur se forum si, le problème est partout.. Tout les message d'hier on été effacé apparement.. A confirmer bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En effet, bug sur "forum-actif" . J' ai donc créer un topic dans la section "Forum" pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Aller tous a vos mouchoir le fou de la manette a encore sevit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon j'ai ressorti la ps2,alors dans mes archives j'avais un 7.19,et j'ai reussi un 7.21 hier,mais j ai eu du mal a me readapter a la ps2!Ce soir objectif 7.10-7.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nickel la nouvelle section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais me préparer quelques caisse pour l'occasion :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Forum veroulillé Nouvelle Section creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites