N1C01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle peut etre nikel apres 1h30 de travail et une demi bouteille de meguiar's Sinon ouai les prduits meguiar's sont vraiment bien dans l'ensemble mais sa reste quand meme une marque bien marketing, c'est surement la meilleur marque qu'on trouve en magasin, mais a 20€ la microfibre de sechage, c'est relativement cher (meme si je l'ai acheter ) Le mois prochain je vais peut-etre passer une commande de produit autoglym, y parait que sa marche aussi bien, voir mieux que meguiar's pour des prix inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ptin la vahe jolie nettoyage c net c tout à fait cleane Bon boulot!! Moi aussi jsuis preneur je prend un ticket pour que tu viennes faire pareil pour la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 clean, mais dommage pour les hauts parleurs montés dans les accoudoirs arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 avec citadelsan pour les Hp cela aurait été plus sympa sur la plage arrière mais bon chaqu'un ses choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais c'est l'ancien proprio qui avait fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Comme prevu, ce matin, debout a 9h pour un nettoyage de la civic ^^ Elle en avait vraiment besoin, je vous laisse juger Petites photos de la "touchette" d'hier avec la 206 Rien de bien grave, les pares chocs iront plus tot que prevu en peinture ^^ Bon, on commence donc le nettoyage par lui donner un bon coup de jet, histoire d'enlever le plus gros Le temp que l'eau agit sur les salissures et commence le travail, on nettoie les jantes/pneux puis on sort les armes Au programmes: -shampoing meguiar's Gold class -deux seaux -un gant microfibre -une raclette pour carrosserie -une microfibre de sechage meguiar's Apres une bonne heure de frottage, on rince a l'eau claire, puis passage de la raclette pour enlever le gros, puis on eponge avec la microfibre, et voila c'est terminé, quelques photos du rendu ^^ Avec l'usine peugeot en arriere plan d'un peu plus pres ^^ Voila, shampoing meguiar's Gold class, tres bonne qualité, odeur agreable, un belle mousse, ne laisse aucune trace (contrairement a mon ancien GS27), a recomander :mre.green: Sinon, aujourd'hui au demain si j'ai pas le temps, passage d'un coup de polish, et entre deux lavage, entretien au speed detailer toujours chez meguiar's qui laisse un tres bel effet mouillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi aussi je ne jure que par Meguiar's, d'excellents produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 trés efficace ces produits!!! par contre tu a toujours ton support de plaque en bois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 , mais comme elle est brillante . Ca le fait, dommage pour l' accrochage par contre ... Sinon,les photos de la 308 CC en exclu sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit: , mais comme elle est brillante . +1 PS:Si tu trouve pas de piece pour la 2-6 envoie moi un mp je peut peut-etre en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mon père vient de voir les photos, il était sur le c*l de voir à quel point elle brillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sa fait plaisir qu'après une matinée bien chargé qu'on remarque mon travail ^^ Sinon normalement lundi ou mardi je monte en Alsace chercher quelques produit que je trouve pas ici et la semaine prochaine, je la fait le reste, charnière et intérieur de porte, sous la roue de secours, tout les plastiques rénovés, intérieur des passage de roue, moteur bref, encore un week end bien chargé Et montage de l'autre support de plaque aussi Je voulait la vendre, mais vu les frais que je vais remettre dedans, et le malus a l'assurance, je vais surement la garder encore un peu Oxide merci de ta proposition mais c'est trop tard il m'avais laisser jusqu'à midi, donc on laisse marché l'assurance on verra bien ce que sa donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C' est le forum de nettoyage qui t' a rendu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super boulot en tout cas et super propre Ajd je suis aller au salon de l'automobile (ici en Belgique, un tout gros truc) et il y avait un stand de produit Donc comme j'avais été étonné par les résultat et d'après se que tu avais dis, je m'en suis pris un peu (la gomme, l'autre produit qui va avec et le rénovateur) Sinon pour ta voiture, juste une chose, elle a plus de 10ans et elle mieux entretenue que certaine qui sont neuve !!! Puis surtout elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est le forum de nettoyage qui t' a rendu comme ca ouai, j'ai été impressionner par les resultat, donc je vais essayer de m'y mettre aussi, sa peut etre tres utile avant une vente par exemple Eg4dxi a écrit:Sinon pour ta voiture, juste une chose, elle a plus de 10ans et elle mieux entretenue que certaine qui sont neuve !!! Puis surtout elle est nickel merci ^^ Il faut bien l'entretenir la civic, sa peut lui faire que du bien Sinon pour la gomme, il m'en faut une aussi, j'ai vu les resultats, c'est incroyable ce que tu enleve avec meme quand la voiture est deja propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Efficace le produit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Au vue des photos la touchette est pas trop méchante !!!!!!!! Tu est en mode nettoyage en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui j'ai vu sur le forum pour la gomme, alors que je suis arrivé devant, j'ai été voir le gars "Se produit la c'est pourquoi ?? Et celui là ?? Et celui là ?? Et l'autre la bas ??" Au final j'en ai pris que trois ceux que je jugeais le mieu pour commencer et rattraper un peu plus la couleur encore Prochain achat, je pense que se sera le shampoing sa à l'air efficace comme lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tin!!! N1CO tu déchires!!! Elle est sublime cette civic, elle péte, elle claque, elle brille, tout ce que tu veux quoi, elle est sublime!!! Le nettoyage a du bon, elle est brillante comme si elle sortait d'usine et les jantes EK4 lui vont toujours aussi bien encore plus nettoyés PS: Dommage pour l'accro avec cette tin de 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tres propre dommage pour l'accrochage mais si c'est pas grand chose sa fait comme meme chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 N1CO, t'aurais du piquer des pièces a l'usine pour la 206 ! PS: napster57, la ponctuation, tu connais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Japan Import lol Bien sur on rigole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vrais sa t'aurais du aller labas avec un peut de chance l'usine etait fermer et ya avais persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est surveiller a mort et ici, il me semble qu'il font que les voiture récente donc a part une aile de 308cc j'aurais rien pu trouver d'autre Sinon dans la semaine passage d'une bonne petite commande de produits d'entretien parceque apparement meme la ou je devait aller ils ont pas ce que je veux, donc on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presssy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est vraiment bien netoyé, elle brille de 1000 feux je comprend mieux pourquoi tu passe autant de temps dessus. Domage pour l'accrochage, c'est un peut chian effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Slt N1CO sa va, comme y'a pas lgts tu as laver ta caisse avec des produits meguiar's j'auraivoulu avoir un renseignement, est ce que l'on peut acheter ses produits dans les G surfaces (auchan leclerc carouf) ou bien que sur internet et ebay??? Car un produit me plait pas mal, c'est le MEGUIAR'S Kit Shampooing & Cire Gold Class.. Voilà sinon à part Meguiars et autoglym, y'a d'autres produits bien et pas trop cher??? Est ce que GS27 ou un truc de ce genre c bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le mieu c'est que tu aille voir dans les grand surface chez toi, et les centre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nickel la ptite Eg si la mienne pouvais être aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Comme produit ta les produit Sonax qui marche très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si c'est juste pour un lavage a la main classique un shampoing meguiar's Gold class suffira largement, après le kit Shampoing et cire ne servira pas a grand chose, la cire sert a protéger une surface parfaite, c'est a dire, lavée, décontaminée, polie, lustrée Je te conseil plutôt d'acheter le shampoing seul, sa te reviendrai moins cher et le Gold class rend vraiment bien, j'utilisai un GS27 avant mais il laissait des traces blanche au séchage j'étais obliger de passé un speed detailler meguiar's (lavage a sec normalement utiliser entre deux shampoing) Sinon la gamme meguiar's est disponible dans tout les feux vert Sinon aujourd'hui je me suis acheter du polytrol, pour renover mes plastique, petit test sur le becquet Puis renovation de la sortie d'echappement Avant Apres Puis je me suis acheter aussi un polish pour vitre, sa nettoie terriblement bien, super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MAIS TES MALADE!!! Bientot elle sera plus propre qu'a sa sortie d'usine en '92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Limite on aurait cru le pot irratrapable...le nettoyage c'est comme les bonbons, tu commence tu t'arrete plus, à ce train là, tu va rouler dans une caisse chromée dans 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sérieusement, tu assures un max là . Le polytrole, je connais, c' est super efficace, ca ravive le plastique sans donner cette effet gras comme le font les nettoyants plastiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci ^^ C'est vrai que sa laisse les plastique super propre, un etat proche du neuf et pas d'effet gras, c'est la premiere fois que j'essaye, c'est vraiment nikel C'est vrai que sa devient maladif le nettoyage, mais c'est tellement bon de la voir comme sa Sinon bah demain, je vais enfin essayer de nettoyer le garage qui a brulé pour y mettre la civic et pouvoir approfondir le nettoyage des le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 TROP BELLE TIN QUEL RENDU SUR LES PLASTIQUES ET SUR TA SORTIE IMPRESSIONNANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Sérieusement, tu assures un max là . Le polytrole, je connais, c' est super efficace, ca ravive le plastique sans donner cette effet gras comme le font les nettoyants plastiques ... +1 j'ai sa aussi dans le garage et sa marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, un peu de news, Petite commande ce matin chez Shinearama Produit: 1 Meguiar's Quik Clay Detailing System (gomme d'argile) 1 Meguiar's Scratch X (Polish) 1 Autoglym Super Resin (Cleaner) 1 Poorboy's EX-P Pure Sealant (Cire) 1 Poorboy's Natural Look Dressing (Netoyage interieur) 1 Dodo Juice Mr Pink Microfibre Interior Mitt (chiffon microfibre pour interieur) 3 Chemical Guys Elite Microfibre Towel (Chiffon microfibre) 2 Dodo Juice Fantastic Fur Buffing Microfibre (microfibre) 2 Meguiar's High Tech Applicator Pads (Tampon d'application) 1 Poorboy's Microfibre Glass Towel (Microfibre pour vitre) Oh, la liste est longue Mais quand on aime on compte pas Des photos des la reception ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 gloups le matos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 T 'es complètement taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il faut ce qu'il faut ^^ J'entame une petite restauration sur la civic, faut que sa brille ^^ Sinon petite présentation du polytrol pour ceux qui ne connaissent pas Le polytrol est un rénovateur plastique, pierre ciment, métal... qui se présente sous forme de liquide, vendu en bidon plus ou moins gros Donc on commence par nettoyer correctement les plastiques a traiter, enlever les tache et la poussière Ensuite on applique une couche de polytrol a l'aide d'un pinceau souple Puis on va laisser agir le produit entre 10 et 20 minutes avant de l'essuyer a l'aide d'un chiffon absorbant (coton ou microfibre) et on admire le résultat Petite 50/50 sur les bas de caisses, la partie de droite a été traité et la partie de gauche non Contrairement a ce qu'on pourrait penser sur la photo, on a pas cette aspect brillant/gras que donnent certain renovateur plastique mais vraiment un aspect neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 impressionant et où on le trouve ce produit miracle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi je l'ai trouvé chez norauto mais sa se trouve un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Excellent la liste. Si tu te sers avant moi de la gomme, sa m'intéresse Sinon moi j'ai celui pour restaurer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pas de souci des que je reçois ma commande je prendrai des photos de l'utilisation de la gomme avec me matériel utilisé, je ferais un petit tuto quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 +100000000000000000000000000000 pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut a tous, Ce matin, je reçois un sms de mon frere (qui était dans le salon mais qui avait la flemme de se lever pour me reveiller) "ton colis est arrivé" Direct, je me leve, cours au salon et la: Donc j'essaye de l'ouvrir, mais j'ai jamais vu un colis aussi bien emballé Apres quelques minutes de combat acharné, j'ai fini par en venir a bout armé d'un couteau Chaque produit avait subit le meme traitement que le colis, a savoir, un emballage au top, donc apres quelques galere, j'ai enfin réussis De gauche a droite: En haut: -polish scratch'X meguiar's -Meguiar's quick clay system -autoglym polish super resine -Poorboy's EX-P Pure Sealant (cire de protection) -Poorboy's Natural look dressing (nettoyage interieur) Au milieu: -2 lot de 2 pad meguiar's -microfibre Dodo Juice Mr pink (pour l'interieur) -Tete de spray offerte en cadeaux ^^ En bas: -3 microfibres Chemical Guys Miracle -Poorboy's Microfibre Glass Towel (pour les vitres) -2 microfibre Dodo juice Fantastique (Cacher sous la microfibre a vitre) Le petit mots qui fait toujours plaisir La tete de spray que j'ai eu en cadeau Les 3 Chemical Guys Miracle, d'une douceur incroyable Mes 2 Dodo juice Fantastique (tres douce aussi) et la Poorboy's Glass Towel Photo de groupe avec ce que j'avais deja Puis rangé, pret a partir dans le coffre de la voiture Voila, en esperant pouvoir tester ça cet apres midi, si la neige ne retombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Avec tout ca, tu avais de quoi payer la peinture des pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non quand meme pas Il me faudrait 300€ de plus pour les Pare chocs J'ai aussi trouvé une aile de 106 a 10€ sur leboncoin, histoire de tester tout sa avant de me lancé sur ma civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites