N1C01 0 Posté(e) le 16 août 2009 La folie des commandes n'est pas terminée ^^ A l'instant meme, commande d'un kit "Complete Paint Chip Repair" de chez langka, pour reparer les impact de gravier et autres retouche de peintures J'ai vu quelques test, et c'est relativement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Encore un truc qui m'intéresse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 août 2009 , impatient de voir de quoi il s' agit dans le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Les premier test sur le forum cosmetique auto, ont été plus que concluant trois retouches sur une S2000 Avant Apres Sinon sur leur site il y a quelques photos et videos http://www.langka.com/photos.php J'attends de recevoir mon kit, et on verra ce que ça donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour a tous, quelques news de l'EG ^^ J'ai reçu mon fireball (qui est gros et moche ), pour l'instant il est monté, mais je vais récuperer juste le coude, et le posé sur mon ancien qui est bien plus petit et plus beau ^^ Sinon, hier j'ai été invité dans le 57, par le forum 106 enfant terrible (l'un d'entre eux voulait test ) journée fort sympathique, pas mal de photo, une opel astra OPC qui, apparemment, connait Jerem et son EP3 ^^ Manson et sa BM en mode "drift" quelques photos de la journée Puis le soir, runs aux alentour de metz, bonne ambiance, j'ai pu test deux ou trois truc Sous le hangar ou on squattait en attendant les runs J'ai pu donc faire quelques test Premier run face a une 106 enfant terrible, ligne iresa, silencieux iresa et kit d'admission directe, je suis devant tout le long Deuxième et troisième run face a une C2 VTS, premier départ, je passe largement devant, et j'y reste tout le long, il avait pas mal patiné Deuxième départ avec la C2, il patine pas, sur la 1ere on reste quasi cote a cote, au passage de la seconde je passe devant et j'y reste, mais faut qu'on reteste, il a un peu raté le passage de la vitesse Ensuite, run face a la civic eg4 de Faburisu je JPC, qui a fait son passage en multipoint, en départ arreté, je suis devant jusqu'au bout, départ lancé a 10km/h, il me passe devant a l'aise et me met quasiment une voiture sur environ 400m ^^ Content des perfs de la civic, elle se porte plutot bien, vivement mon passage en mpfi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nickel les photos Hâte aussi que tu la passe en multi point pour voir un peu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et je paris que c'étais a CHATEL ST GERMAIN soit a environ 1 km a tout casser de chez oim je dis sa parce que je t'ai vu et aussi entendu passer avec un bruit de sinon belles tofs comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Qui?! moi?! je fait du bruit?! c'était derrière le cora, mais pour le nom de la ville, je peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tout ce chemin pour 4run Taurais du nous prevenire que tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 A la base, ils ont fait un rasso du forum 106, et j'ai été invité a venir avec eux, j'ai passé la journée avec eux et le soir on est parti au runs J'aurais pu prévenir, si sa aurait été organisé de mon coté, vendredi soir, je savais encore pas que j'allais y aller et d'ailleurs, j'ai pas fait 4 runs, mais 5, une saxo sortie de nul part, a voulu faire un run avec moi Mais de toute façon, si ça reste dans la meme bonne ambiance qu'hier, je risque d'y retourné, c'était plutot sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Les fameux runs du Samedi soir (je ne précise pas la ville au cas ou) . On y va aussi desfois, il y a parfois de sacrés caisses . L' Astra OPC, ca devait etre Thibaud, il avait une 106 S16 noire avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'y suis deja allez mais a pars des dillers de cok et un gars avec une golf V gti qui est passé sous un camion euh voila quoi ... Sinon niveau caisse c'est vrai qu'il y en a pas mal notament subaru , clio rs , et autres gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ce week end, il y avait deux subaru, une golf R32, une 309 GTI qui tournait vraiment bien... ...Et deux voiture sans permis Sinon quelques moto, c'était tres sympa ^^ vtec-inside57: oui c'était lui, j'ai fait un petit tour en passager, elle a l'air de tourné plutôt bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ta pas du passer inapercu alors t'avais la seule HONDA ' rouge brillant a souhait en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 HSon : Juste une petite questin ; comment on fait pour changer le titre du sujet de la présentation de sa voiture : HSoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu edite le premier message, tu change le titre et tu valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non j'avais pas la seul honda, on était deux en EG4 (Faburisu et moi), il y avait un CRX noir, yokohama06 et son EK4/9 et une EC9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a ben sa va alors elle c'est pas enruhmée a cotoyer de la peugeot ( et meci oxide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La prochaine fois, préviens quand tu y vas (c' est tous les samedi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'y suis en 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Promis, prochaine fois je préviens et on se fait un p'tit rasso ^^ Sinon, aujourd'hui, j'ai craqué, sa fait un moment que je regarde a droite, a gauche, j'ai enfin mon nouvel objectif :ange: Sigma 70-300 DG macro, muni d'un bon zoom et particulièrement a l'aise pour les prise de vue rapproché donc ^^ Sinon, de nuit mes phares sont limites, voir même dangereux (lors des runs le week end dernier par exemple ) Alors petite commande de nouvelles ampoule, PIAA intense white 4100k :ddr:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 T' aurais pu la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Demain C'était juste pour testé le nouvel objectif, demain, je pense faire un bon shooting, ça fait un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nickel les photos comme tjs (C'est le même objectif que nous, ça change carrément de l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci ^^ (Cet objectif, j'en avait lu que du bien, surtout rapport qualité/prix) edit: Petit test de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Nickel Changement de signature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon voila, teste du nouvel objectif sur une voiture propre Fraichement sortie du garage Puis direction mon spot habituel de test Eg4dxi: oui changement de signature, ça fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour a tous Quelques petits soucis de PC ces derniers jours, quelques news Dans l'ordre: Petite reception d'une commande, un nouveau dressing pour les plastiques, quelques pad pour la polisseuse Deux jours plus tard, réception de la polisseuse Kestrel DAS6 orbital En action sur la civic de mon frere résultat Le lendemain, réception d'une autre commande ^^ Puis a suivi, le passage a la polisseuse de l'EG4 http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=6749 Puis aujourd'hui, j'ai reçu mes nouvelles ampoules, PIAA intense white 4100k ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Impressionnant le résultat avec ta machine Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci ^^ Sinon, a l'instant, collecteur d'admission complet de D16Z6 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 N1C0 a écrit:Merci ^^ Sinon, a l'instant, collecteur d'admission complet de D16Z6 commandé Hâte de voir ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vraiment joli le résultat ! Bravo ! Sinon, je suis curieux de voir le compartiment moteur ! ça doit etre sympa aussi j'espère, vu comment tu la bichonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Citation :la voiture est assez sale, pas de lavage depuis un peu plus d'une semaine Bon courage pour la suite en tout cas Vraiment hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Superbes tes photos :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci a vous ^^ Max a écrit: Sinon, je suis curieux de voir le compartiment moteur ! ça doit etre sympa aussi j'espère, vu comment tu la bichonnes ! Le compartiment moteur n'a pas été nettoyé depuis un bout de temps, d'ailleurs, demain j'ai rien a faire ^^ Eg4dxi a écrit:Citation :la voiture est assez sale, pas de lavage depuis un peu plus d'une semaine Bon courage pour la suite en tout cas Vraiment hâte de la revoir Ouai une semain et demi sans lavage, j'ai meme roulé un week end avec la voiture sale Sinon, montage des PIAA Rien a voir avec l'éclairage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca à l' air bien puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est bien trop puissant sa! ^^ Sinon belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 juste un chagement d'ampoules qui donne ce résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Belle modifs ça à vraiment l'air d'être puissant ! Ta commandé çà ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voila, petit retour sur les intense white, elles sont pas trop puissantes, je dirais meme qu'elles sont nickel ce sont des 55/60W en 4100k équivalent a 125/135W, elles éblouissent pas (j'ai encore pas eu un seul appel de phare), en pleins phares, c'est que du bonheur par rapport aux ampoules d'origine ^^ Je les ai commandé sur ebay: PIAA intense white H4 Sinon, petit achat pratique, une armoire pour ranger tout mon bordel, ça fait vraiment plus propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah ouais quand même ya de quoi faire la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour le liens je pense les prendre dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon aujourd'hui, nettoyage approfondi de l'interieur et des jantes, ça fait du bien, c'était un vrai bordel a l'interieur Le brillant sur les jantes et assez difficile a prendre en photo, mais voila deux cliché plutot sympa ^^ Puis les retros que j'avais zappé lors du passage de la polisseuse Puis quelques petites photo juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci a vous ^^ Sinon, le projet mpfi continu, en attente du PM7 qui a été payé a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu choisi le PM7 alors, parait que le PM6 est nettement plus rageur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 effectivement, mais largement plus difficile a trouver Je prend le PM7 pour faire le passage et puis apres, c'est comme tout, ça ce revend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites