N1C01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut a tous Petite presentation de mon EG4 quelques details: Civic EG4 1.5i 16V Lsi un peu plus de 130 000km Rabaisser -6 a l'avant et -4 a l'arriere (amortisseur + ressort) jantes alu de civic EK4 phare a fond noir avec ampoule bleuté barre anti rapprochement arriere Thermostat neuf. filtre a éssence neuf. disque avant 20.000km. pare brise avant bleuté neuf. éssuie glace neuf. Joint cache culbuteur + joint bougie neuf. batterie neuve allumage neufs (distributor king) soufflet de cardan droite et gauche neuf. Maintenant, place au photos :lov: Le poste sony ^^ Le moteur (tres propre) Pour terminer, petite photo de moi et la civic Voila, post a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sympa ton EG, elle a vraiment l'air propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vraiment propre cette eg ! Quelle prépa vas tu faire dessus par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas grand chose je pense, Je pense pas la toucher esthetiquement, sauf peut-etre des Rota fighter par la suite mais pour l'instant les jantes d'EK4 font vraiment nikel Et un catback inox a été commandé aujourd'hui. Par la suite, une barre anti rapprochement viendra surement se greffer sur la partie avant superieur en complement des avant et arriere inferieur deja presente, ensuite une petite peinture pour reparé les minime coup de portiere (mais sa serai pas maintenant). Voila apres j'y touche plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Simple mais efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vraiment jolie,sobre et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout en sobriété, donc parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trés belle ton EG!!!! Simple et éfficace :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nikel... les fog light ca le fait vraiment sur une eg rouge dommage quand meme pour ce "A" que vous devez mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça claque le A je trouve ! Moi j'en ai pu besoin mais ça m'aurait pas déranger ^^ [Mode jeune branleur OFF ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi pareil, le A me derange pas trop, sa fait classe meme lol la tete des gens quand il voyent une civic avec un A , ils croyent que c'est une caisse de fou, pourtant l'EG4 develope seulement 90Ch, peut-etre le bruit qui fait sa je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'adore ta caisse, elle est superbe !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sympa!!! Ta pas une photo de la voiture ou on voit bien les jantes d'ek? ca me tente de mettre ca sur la mienne j'aimerai bien voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila une photo du lateral avec les jante d'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 joli sobre , j'aprouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymyjaap 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Piouuuuffffff elle est trop propreeeeee !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour ma part, je suis censé avoir le "A" jusqu' à demain :D :D . Mais jamais mis sur le DelSol, ca fait abusé, surtout sur un VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sirock57 a écrit:joli sobre , j'aprouve pareil j'aime beaucoup tes tapis de sol,t'as une adresse? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour vos coms, Pour les tapis de sol, je les ai eu avec la caisse, mais d'apres mes renseignement, 60€ chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca viendrait plutot d' une boutique Ebay je pense . J' ai commander le meme style mais pour DelSol: 51.99 euros les deux avants :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tas pas honte d avoir une eg aussi propre? pense a ceux qui ont des eg dont la carosserie a mal vieilli ( men fous je me console avec mon b16 lol) non serieux super propre, on la croirait limite neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Ca viendrait plutot d' une boutique Ebay je pense . J' ai commander le meme style mais pour DelSol: 51.99 euros les deux avants :D t'aurai un lien? nico je vais aller voir chez honda aussi comme ca je serai fixé!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonsoir a tous, Quelques news de la civic: -Reception/montage du CAI: CAI NoName (c'est que deux bout de tube hein!!) avec un bon filtre sa suffit a prendre l'aire bien frais derriere le pare choc -Peinture du cache culbuteur en rouge a la peinture Haute temperature -Cat back commandé Photo prochainement, plus de batterie dans l'APN et je trouve plus le chargeur lol En attendant j'ai fait un petit VT pour visualiser le style de jante que j'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en finition noir mat, ca rendrait encore mieux jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut a tous, voila quelques nouvelles photo de la civic Cache culbuteur peint + CAI Zomm sur le cache culbuteur Honda Powaaa :D Re-Honda powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très joli le cache en rouge vermiculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 +1 ton moteur fait super classe J'adore les photos du BIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymyjaap 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 powaaaa le stylo il doit maché fort !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moteur nickem chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Superbe caisse j'adore vraiment beaucoup le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Encore des mauvaises nouvelles, Confrontation avec un peugeot partner, le mec a rien eu, mais il a voulu absolument faire un constat, par contre de mon coté, capot plié, un phare cassé, et quelques bricole, photo a venir Donc je cherche un capot maintenant, si quelqu'un a sa en stock, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah série noir des capots :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 , deg pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut a tous, Voila quelques photo des degats Vue d'ensemble Le choc sur l'avant du capot Le capot est plié donc il a du jeu entre aile/capot Un jeu entre aile/clignotant :/ Hier je suis allez faire le tour des casse, sans succes, impossible de trouver un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 arf!!! deg pour toi bonne chance pour trouver un capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonne chance pour trouver un capot mec... je sais ce que c est et c est vrmt pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca m'a fait exactement la meme...Vraiment désolé pour toi... Regarde sur le bon coin, y'a des capots a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pas cool le capot comment tu as fait pour le rouge granuleux comme ça ? ça fait comme d'origine ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca fait toujours chier, c' est clair ... Pour le rouge granulé, il a utilisé une bombe de peinture rouge vermiculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonsoir a tous En rentrant ce soir du travail, voila ce que j'ai decouvert chez moi Ho!! un beau decata inox Alors apres une bonne dose de degrippant, un peu de force et un peu de patience (pas loin de 2H quand meme) Le decata est monté ^^ Mais quel fut ma suprise en demontant mon cata , completement vide, certes, plein de calamine et diametre beaucoup plus petit que le decata, mais vide Apres quelques petit test d'acceleration, sa monte un peu mieux dans les tours quand meme, bonne reprise, j'ai pas gagné 10Ch non plus, mais le bruit change un peu quand meme :D Sinon, j'ai profité du beau temp de dimanche pour effectuer un petit shooting en vu du concours C'est du photoshop la suivante hein^^, je me suis pas amusé a demonter mon capot quand meme, faut pas deconner Et une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 http://www.asiatik-auto.com/ Pour le capot tu trouveras dessus , mais par contre c'est du neuf donc ca douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Très belle photo Hâte de la voir dimanche en vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut a tous, quelques news de la civic, Samedi, montage de la BAR avant supérieur, pas eu le temp de prendre des photo, alors je les met maintenant Dimanche matin, sur la route pour Thionville, j'ai entendu un drôle de bruit métallique, je me suis penché sous la caisse pour voir ce qui se passait, oups, j'ai oublier de serrer une vis du décata (on peut voir aussi qu'il a bien chauffer ) Puis, petit problème sur le chemin retour, le passage de roue a lâcher et frotté sur la roue, grosse peur a cause de bruit, mais peu de dégât, passage de roue a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mon passage de roue aussi avais l'acher une fois (du meme coter en plus lol ) mais juste la partie qui vien endessous du parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le coup du passage de roue, c' est arrivé à mon frère sur l' Ek4 un jour qu' il faisait le goret en Allemagne . En tout cas, très belle ta Civic, juste dommage pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben moi, je l'ai carrémént perdu en route un fois, mais clair qu'il faut le changer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouai faut que je le change, et le capot aussi :D Sinon, avec la sortie d'hier, je me prendrai bien un sticker du Ring, mais j'hesite entre plusieurs Nordschleife en blanc Doré Circuit complet en blanc Doré Edit by modo (Vtec-inside57) ---> photo rendu visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites