vianney59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon allez faut la presenter quand meem cette petite civic je l ai achetée toute d origine malheuresement de la rouille sur l aile arriere droite ce qui devrait etre resolu bientot et maintenant une derniere avec un pote qui passe dire bonjour j ai un ferio aussi masi pas presentable pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbe évolution . Peu de modifs mais qui suffisent à la rendre très jolie . N' hésite pas à présenter ton ferio, il y a d' ailleur une section " vos restauration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jolieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Super jolie! Ca fait bien classe aussi les jantes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tré jolis melange bleu / jantes blanches ! j'ai deux troi question pour toi ^^ volant tulipé c'est pas relou pour les cligno?? sinon c'est kel marque ton volant ? et la derniere ton antenne est plus petite que c'elle d'origine ou bien c'est celel d'origne sortir a moitité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci a vous pour le ferio faudra que je fasse des fotos alors lol le tulipe pour les clignos on s y fait faut juste par faire la feignasse et decroche la main du volant lol ou pas les mettre masi c est pas tres bien ca lol c est un jamex la marque en peua retourne ca tien mieu dans les mains par contre compte pas trop quil revienne en glissant ou faut lache la main pareil on s y fait masi le tulipe c est bien pour les grands perso je fait 1m85 donc le volant d origine monte au max et le siege recule je touche le volant pour les talon pointe pas super (et oui j ai des grandes jambes lol) sinon l antenne c est bien celle d origine qui est bloke a mi chemin d ailleurs si quelqu un en a une pas trop cher pour la rentrer a fond sinon j enleverrai tte facon c est rare que je mette la radio tu es de Franconville je doit venir bientot pas loin voir des potes si je monte le vendredi on ira surement squatter avec les cocos à Osny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hey ! ! cool ! moi par contre je n'est quye 17 ans ^^ et déja 1m 90^^ donc pour sony j'essayerai sa serai cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aime vraiment bien tes jantes et surtout le style de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 chouette caisse ... j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Superbement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci a vous normalement une lame de vti ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 , ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c e serait pas le volant que djo88 (sur le bisto lillois) vendait par hasard, j'ai vu quasi le meme chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et oui c est bien le volant de djo88 j ai ete faire mes course chez lui j ai pris le capot carbone aussi je dois juste allez le recuperer cest deja payer ya plsu cas qu a le prendre lol ca y est lame de vti ala miason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas fan de la lame de VTI, je la trouve trop petite, par contre, elle est bien mignonne ta Civic :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Justement, ca reste très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 perso jaime bcp le peu qui a été fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon ba quelques news de la vic malheureseent pas des bonnes un mec qui ete jalou parcequil avais une 405 ma accroche alors que j etais stationné il m anike aile avant droite pare choc avant et comme j etais extremement presse javais pas remis mes roues droite en meme temsp sur un parking vide faut le faire d accrocher une caisse ba il a bien frotter sur ma roue donc a voir si quelque chose a bouger ou pas on verra a l expertise en tout cas je suis blaze car je vais devoir me trimballer avec la civic abimee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Arfffffff desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ahhh c'est con sa bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca me dégoute quand je lis de telle chose . Les gens ne respectent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon constat envoye a ma direction genial d etre assureur tu peux pas gerer ton constat j espere qu il vont se magner car pour posez les jours c est pas evident et je veux la retrouver vite en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vraiment pas de chance.. Bon courage pour la suite, j'espère que sa ne trainera pas trop pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Toujours des beaux salopard sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas cool cette histoire En tout cas, bien sympa ton eg ! Vivemet qu'elle soit réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci a tous pour le soutien apres le fait qu elle soit equipe l expertise soi ca jouera en ma faveur soit en ma defzveur car plsu conforme rien que pour le rabaissement masi bon si elle est epave je larachete et je prend un eg6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour ma part, à l' époque ou j' avais la 206, le diamètre supérieur des jantes ainsi que le rabaissement ont jioué à ma défaveur (obligé de remettre stock ). En revanche, l' état exceptionnel de la caisse à largement joué en ma faveur . Si tu as des photos, tu peux les mettres, après, c' est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il y en a vraiment qui ont du temps à perdre, plutot que de massacrer le travail que tu as fait, il aurait pu se défouler autrement que sur ta caisse, j'espere que tu retrouveras ta voiture réparée comme il faut. sinon pour le support apexi, comment on fait pour se voir? je peux me déplacer si besoin est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j essayerai de la shooter demain les degats apparent sont pas mechant masi la carroserie avec deja vecu docn j ai peur pour ca mais l expertise se fait dans le garage d un pote et je poserai un jour pour negocier avec l expert si il faut remettre stock j ai tout lol donc pas de probleme citadelsan envoi moi un mp avec ton num je te bigophone si tu veux ou dit moi quand tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment belle ton eg, meme si ton aile arrière est un peu rongée par le cancer, ta caisse est magnifique, on aurait meme dit des clones cet après midi quand je suis passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 grave c est trop fort faudra allez shootez les deux quand elle sera reparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon l expert est passe on repare reste plsu qu a prendre le rdv au garage car autant faire les choses correctement on fait une complete ca va me couter un bras mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Quand on aime on ne compte pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est cool ca, elle sera top après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vianney59 a écrit:bon l expert est passe on repare reste plsu qu a prendre le rdv au garage car autant faire les choses correctement on fait une complete ca va me couter un bras mais tant pis , excellente nouvelle :D . Contentt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon, ba un peu de news en exclus sur eg team ca y est la civic est partie se refaire une beaute (nouvelle aile arriere nouvelle tole de trverse ca pique quand on passe a la caisse ) et quitte a claque un peu d argent elle devrai ressortir differente de chez differente faudra changer l avatar au passage si vous voyez une ligne hks un collecteur aussi mettais moi un mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca sent le changement, j' aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Content qu'elle reparte du bon pied, hâte de voir le résultat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j ai hate aussi je l ai confie à un pote je sais quil bosse super bien donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon j ai une annonce à faire lol j ai hate de recuperer ma caisse mare de l ax j essayerai de passer au garage faire des tofs pour poster l avancement des travaux meme si la pour l instant d apres les personnes qui on ete la voir on dirait une epave lol puis normalement yaura de al piece à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :D bonne nouvelle sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon ba changemetn de programme aile arriere demonte et vu l etat en dessous c est pour rouler en 1l5 et pas comme un bourrin car le chassis a pris avec la rouille donc on refait ca a neuf avec un pote pour rouler tous les jours pour lui car mon b18dedans ca le fera pas du tout et je recupere son rex b16a2 itb à la place par contre faut tout remonter et donc faut queje finisse vite mon ferio pour rouler avec la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah oui, la, il va vraiment y avoir du changement . N' hésite pas à présenter le Rex des que tu l' aura dans la section appropriée . Un petite présentation de ton daily ne serait pas de refus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 +1 avec vtec-inside57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 des que je lai je ferai des fotos et pour le ferio des qu il fait mon froid et que je le bouge car la pas de pare brise plus de frein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis pas sur d'avoir compris... T'échange l'eg contre un crx B16 ITB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si si t a bien compris mais le rex est en pieces detachés donc cest un lego geant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah ok ! Ca doit bien marcher un CRX B16 ITB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Des news ? Tu l'a ce CRX ITB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon allez un peu de news j ai le crx fo remonter le lego j ai recuperer la vic deux jours apres qu elle est recu la peinture un jolie noir elle a eu le droit a un petit shooting avant de demonter quelques pieces pour l amener a son nouveau proprietaire qui m a garantit qu il allez en prendre tres grands soins sinon je lui pete ses dents lol bientot des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites