Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

Restauration complete de mon eg9

Messages recommandés

Je batise ce topic pour que vous suivez la remise aneuf de mon eg9 demain j'attaque le compartiment moteur je posterai des photos pendant les phases de ma restauration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cloturer, l'EG9 a été vendue à un pote et il terminera la restauration lui même.

Il restait à restaurer la boite (synchro de 5 hs) , changer l'aile arrière, une tête de cardan et une nouvelle peinture.


Moi j'avais fait la restauration complète du moteur (distrib, tous les joints, pompe à eau etc...)

ainsi que la face avant complète (face metallique, phares, cligno, capot, 2 ailes)

Le projet CRX est très vite tombé à l'eau.

Encore mon EJ2 à vendre et je pourrai me consacrer à ma grosse prépa sur l'EG6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Il faut qu' il s' inscrive ici le nouveau proprio Twisted Evil


Sa serais cool, que le nouvo proprio nous montre la resto de cette eg9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
A cloturer, l'EG9 a été vendue à un pote et il terminera la restauration lui même.

Il restait à restaurer la boite (synchro de 5 hs) , changer l'aile arrière, une tête de cardan et une nouvelle peinture.


Moi j'avais fait la restauration complète du moteur (distrib, tous les joints, pompe à eau etc...)

ainsi que la face avant complète (face metallique, phares, cligno, capot, 2 ailes)

Le projet CRX est très vite tombé à l'eau.

Encore mon EJ2 à vendre et je pourrai me consacrer à ma grosse prépa sur l'EG6 Smile


Alors c'etait toit l'ancien proprio de la CRX??? tu est un pote d'olivier ? car il habite pres de paris et toi en Belgique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas dutout, l'auto a été vendue à un ami qui est Belge Wink

je suis belge également et je ne connais pas d'olivier etc... lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas mon auto moi elle a été vendu en Region parisienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...