EGgirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, le cardan gauche de mon EG3 est bon à changer mais la question est : est-ce que je doit forcément prendre 1 cardan d' EG3 ou bien n'importe quel cardan d'EG feront l'affaire? Pour info on me propose 1 de fério vtec ou 1 d'une EG5. Merci d'avance pour votre aide à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je ne pense pas que soit les memes . Déjà entre une ED9 et une EE8st pas les memes . Le plus simple, c' est de regarder sur un site qui vend des cardans puis tu compare les références, la tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils ne sont pas identiques sur tous les moteur série D par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 OK merci ben je vais alleez voir ça, on vera bien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je crois bien que ci tous les meme sur serie D un long un cour sauf les D16A9 de 16i16 c'est le meme principe que sur les serie B 2 cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est pas en fonction des boites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ce sont les meme sur les eg série D car les boite ce sont des S20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tous les d on la meme boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 casiment c'est la meme bas enfin je parle pour les eg ce son des S20 mai il y a des diferece sur les raport car celle de l'esi et un peu plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 francois86 a écrit:ce sont les meme sur les eg série D car les boite ce sont des S20 +1 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai regarder vite fait sur l'EPC, ce sont bien les même! j'ai comparé LSI,ESI,DX tous les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 A oui les rapports changent.... Donc les cardants devrait etre compatible si c'est les meme boites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites