eta 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour à tous! Mon probleme cité sur mon EG4 Je rentre seulement du boulot et tout a coup en tournant à gauche j'ai entendu un gros "CLAC" au niveau de ma roue arr droite... et en zigzaguant (verifiant) sa clac encore et encore par à-coup. Serait ce mon silent block de train arr ??? Pas de crick aucun matos pour verifier mais je sais qu'il avait un mechant coup... Amorto OK !! est ce que sa pourrai etre autre chose ??? Merci de vos réponses (urgent si possible car j'ai besoin de titine pour bosser) Merki ++ _______ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tu peut le voire sans soulever la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eta 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bah je vois qu'il est cracké mais pas déboité mais je peux pas voir si ya du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouai bah la du coup faudrai levé le cul et essaye de voir si ca bouge... sinon va chez un garagiste sympa qui pourra te dire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en attendan ca tempeche pas de rouler, roule pepere et ca ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eta 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa peut etre quoi d'autre sinon? En sachant que l'amorto est ok et la suspat aussi y'a que ça? Jte remercie. parce que pour aller au boulot c'est bien ch*** ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ptet un roulement ? ca fait du bruit quand tu prend des virages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour le roulement, c'est plutôt un bruit continu quand on tourne sa non ??? C'est se que faisait mon ancienne EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui c'est pour ca que je lui demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 eta a écrit:Bonjour à tous! Mon probleme cité sur mon EG4 Je rentre seulement du boulot et tout a coup en tournant à gauche j'ai entendu un gros "CLAC" au niveau de ma roue arr droite... et en zigzaguant (verifiant) sa clac encore et encore par à-coup. Serait ce mon silent block de train arr ??? Pas de crick aucun matos pour verifier mais je sais qu'il avait un mechant coup... Amorto OK !! est ce que sa pourrai etre autre chose ??? Merci de vos réponses (urgent si possible car j'ai besoin de titine pour bosser) Merki ++ _______ Je pense qu'il a d"jà répondu plus haut à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sachant qu' en plus, c' est la maladie la dessus, je ne vois rien d' autre qu' un silent block . Un roulement ne fait pas de "clack" mais un bruit continu comme l' a si bien fait remarquer Eg4dxi . Donc pour moi, c' est un silent blok, surtout que tu dis qu' il est craquelé . Par contre, roule tranquille, surtout en virage, parce que si ca lache carrément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eta 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok merci !!!! jcommande la piece en urgence lol ++ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je confirme ce sont les silent bloc, sa me faisait la même chose! je les ai changer ce week end et depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites