Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*BrUnO*

Vos écrous AntiVol

Messages recommandés

Voilà un petit post pour savoir ce que vous avez comme antivols pour vos jantes (précisez les modeles svp)!

J'ai vu plusieurs types comme les Mcguard qui sont assez populaires apparamment ...

Je demande parce que pour l'instant , on va pas me voler mes toles en 13" mais j'ai bientot des Rota et je vais bientot déménager et ma voiture dormira ss doute dehors dans la rue donc je prefere prévenir que guérir , meme si je sais qu'il n'ya pas de solutions miracles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des mc guard depuis 4 mois, et ca m'a l'air pas trop mal, mais bon tu sais, in voleur a toujours ce qu'il veut d'une manière ou d'une autre, et ca tu ne peux rien y faire, sauf faire attention aux endroits ou tu circules, faire atttetion aux gens que tu croises un peut rop souvent quand tu te gares dans la rue, ne pas mettre la musqiue fort, en clair rester discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'en ai plus.
L'ancien proprio en avait mis, et une fois en démontant les roues, un écrou antivol était resté bloqué dans l'adaptateur, le tout a fini à la poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite à en mettre maintenant j'ai lu sur plusieurs forums que c'était plutot facile à enlever et puis mes futures jantes sont assez étroites au niveau des trous apparament et ça bloque pour les antivols ...

Je sais me fondre dans la masse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu mettre des ecrou antivol mai sa ral
entira que le voleur
meme moi je sai commen on enleve un ecrou antivol c'est pas bien conpliquer mai je le dirai pas

tu peu prendre des ecrou mc guard c'est de la bonne cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se trouve chez feu vert ou norauto ce genre de truc ou faut passer par ebay ou un site internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...