tkit_easy1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 quelques nouvelle pix :D oké c est deja posté mais j adore :D et quelques petites tof vite fait ensuite j ai croisé la new GTR en allant manger des frites... banale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 28 août 2009 quelques nouvelles photos pour des potes 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. ] 19. 20. 21. 22. j'espere que ca vous a plu enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 août 2009 pfff trop belle tes photo! comme les caisse ! C'est quoi comme lugnut sur la Z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbe, autant le cadrage que l'effet donné Superbe, tu as l'art de mettre les caisse bien en valeur (même si elle déboite déjà d'avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci pour les lugs c est des volks aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 29 août 2009 le jour où ma caisse est refaite faudra que tu me shoot ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vraiment superbes, autant tes photos que les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Rayme a écrit:le jour où ma caisse est refaite faudra que tu me shoot ça mec pas de problemes t as mon num mais seulement si tu la fais de la mm couleur que sur ta signature :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites