tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 suite a la "demande " sur mon post je post ici quelques photo de pote a mois... l ek4 de r3dox la coupé de J-s l accord 30th anniversary de julien une acura TL ej9 de julien_ee9 de g a d :ep4 de JS , ej9 de julien , ej9 de Ben , ep4 de mike , et l accord de julien ma premiere eg la ee9 de julien_ee9 qui va etre restaurée l acura dc4 de Ben ( a vendre ) sinon pas de tof pour l instant des Rsx et de la em1 car je ne connais pas les personne qui roulent avec ...prochaine fois que je les croise , je les shoot a venir aussi , civic em2 de geoffrey , et une ek4 swap b18 j en ai surement oublié mais voila un petit apercu de ma region :D et une petite photo lors d un rasso a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la premiere EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 , tout simplement splendide, j' en reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 attendez de voir ce un pote prepare d ici quelques mois :D et p-e 2 caisses de malades a shooter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'avoue, les caisse d'IPZ font bien mal On l'a bien vu lors de la dernière rencontre avec la NNC !! En espèrant vous revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour avoir vu ta caisse vendredi soir , elle fait bien mal aussi :D avec les train d itr , ca l fait vraiment dommage qu il ne faisait pas bien eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment superbe la 1ere ek ! Vivement le shoot de l'em1 ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle me fait beaucoup penser à celle de mon frère (Renaud8457), le rabaissement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vraiment terrible les caisses d ipz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci :D mais au fait ce n est pas les caisses de ipz , c est celle de japantrix :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et une petite tof de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 belle serie j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne m' en lasse pas . Très jolie la Civic, manque juste les lips Ek4/9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbes tes photos ! :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je pense qu'Alex parlait des IPZ car il y a l'Acura DC4 de Ben shooter au grand près. Là ou les IPZ font leur rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voici un petit shooting de la fn2 d un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très belle photo et superbe caisse Tu voudrais pas me donner des cours de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore T'as toujours pas de photos de l'em1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pour vos coms non tjs pas de la em1 , just une faite a l arache avec mon portable... et pour les photo j crois pas avoir le niveau pr donner des cours mais si t as une question envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Si tu pouvais me l'envoyer, ça serai cool ! Meme si elle est pas terrible, j'adore trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Toujours aussi jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 japan import a écrit:Si tu pouvais me l'envoyer, ça serai cool ! Meme si elle est pas terrible, j'adore trop cette caisse des que je retrouve le cable de mon portable , je la transfert sur mon pc autant en faire profiter tout l monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tkit_easy a écrit:merci pour vos coms non tjs pas de la em1 , just une faite a l arache avec mon portable... et pour les photo j crois pas avoir le niveau pr donner des cours mais si t as une question envoi un mp Merci Vais essayer de plancher un peu sur la photo Et au cas ou y à quand même quelque bon sur le forum pour répondre à mes bête question Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai j ai fait un topic pour que tout le monde s exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chevrolet El Camino back From California 2 days ago et quelques news de l accord cheers some new shoot' comin' soon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu prend des belle photos "tkit_easy" srx respect quoi elle sont magnifique et la 1ere EK ... pff rien n'a dire, elle est magnifique tout comme les photos je reste sur le c** y'a de la voitures en plus trés trés beau NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 , l' Accord est une véritable tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci ca fait plaisir pour les commentaires... pour ce qui est de la premiere ek , c est vrai qu elle est terrible mais attendez qu elle ressorte de carroserie et dans les premieres tofs , elles sont prises par r3dox , et lui serieux il gere .. personnellement je ne suis pas vrmt satisfait de mes photo :s j ai encore du chemin a parcourir pour arriver a son niveau mais merci quand meme ca fait plaisir tous ces encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 continue comme sa sérieux pour moi tu gére mec encore toutes "mes" "nos" félicitation respect NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 putin les photos, je suis sur meme avec une clio ou une 206 vous arriveriez a faire des belles photos bon des que l'EG est terminée vous venez me la shooter la Chevrolet est terrible posée au sol sur des 13" et 2 dés au rétro ou boulle a facette et ca sort "Yeahhhh, DISCO " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 RSebConcept a écrit:putin les photos, je suis sur meme avec une clio ou une 206 vous arriveriez a faire des belles photos Qu' est ce que tu as contre les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rien de particulier c'est juste une habitude du taf: bonjour monsieur, vous avez quoi comme voiture? ¤ 206 quelle couleur? ¤ grise essence ou diesel? ¤ HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah oui, c' est carrément ca . Ou très souvent - Golf IV - Noire - TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vive les abrévations commerciales tdci, tdi, hdi, dci, ecotec, et j'en passe , c'est pour cela que les garagistes prennent la carte grise pour se repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je rouler en Clio Commercial RC mazoute ... NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les voitures sont aussi magnifique que tes photos, félicitation mon gars ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci a tous ca fait plaisir... en principe quelques autre bonne caisses a shooter dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ta pas shoote pres du hangar ou ya les fans de vw la el camino en tout cas un beau monstre ca et l accord magnifique ca fait allucine quand on le vois roule ta l impression quil va taper partout mais en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si si c est pres du hangar el camino ceux qui roulent en vw ce sont nos potes aussi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 des caisses de fou la bas un petit shooting de leurs caisses ca serai pas mal aussi si ils veulent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 quelques petites photos Japantrix crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tkit_easy a écrit:suite a la "demande " sur mon post je post ici quelques photo de pote a mois... l ek4 de r3dox SUPERBE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je n' avais jamais fait attention mais les rétros des Accord Gen7 sont les memes que ceux de Civic EP phase 2 . Sinon, cette EK4 me rapelle toujours autant l' ancienne de mon frère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 l'accord blanche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alors voici quelques petites pix de caisses de 2-3 potes a4 avant on bentley's rims J-F's r33 gtst r3dox EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Encore superbe tes photos comme tjs (Au passage, trois superbe caisse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Wahouuu, magnifique ! De vraies photos de mode avec un vrai style ! Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci merci alors cet été , 2 ferrari F43O a shooter... et bien d autres encore mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ouuuuh, ça promet Môssieur va jouer dans la cour des grands !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben ecoute pres de chez moi il commence a y avoir de la mechante caisse autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites