Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gawel11

my hiji 6 banquette itr --->just do it

Messages recommandés

vtec-inside57 a écrit:
Je n' y avais meme pas pensé, pourtant, c' est tellement evident Shocked

+1 merci pour l'info Smile

ça y est les jantes sont montées petites tof en nocturne j'en referais quand le jour sera présent Smile

ça donne une petite idée:

Et bin sa rend pas si mal pour des jantes tôles !! Je dirais même que sa sort de l'ordinaire et j'aime bien l'effet :D

ça fait 205 rallye Laughing je trouve ça excéllent, le resultat Cool peut etre a part les leg nuts un poil trop long

T'imagine recoupé le liserais (bien droit sinon c'est pas du jeu Laughing)..

J'espère pour lui qu'il l'a trouvé What a Face

Vu la largeur sa à l'air quand même d'être standard (j'avais regardé un peu pour mes blanches)

japan import a écrit:
Ca rend vraiment bien je trouve :D

Le liseret, tu l'as acheté du cette largeur ou tu l'as recoupé ?

nan je l'ai trouver de cette taille la t'imagine le taf affraid j'ai eu ça chez Narouto euh Norauto pardon Laughing

salut a tous de retour avec une petite modif dans l'habitacle!!!

j'ai deja les sieges d'EP3 devant j'ai donc décider de mettre une banquette d'itr a l'arriere le hic c'est que dans une EG6 c'est la m*@de!!
pas grave je me lance !! j'avais envie de garder le systeme de plastique de l'eg6 (de toute façon pas le chois sinon ça passe pas!!)

et bien je l'ais fait!!!!!
pour le dosseret c'est le pied ça le fait a mort!!!happy le gawel cheese

en revanche plus de taf pour l'assise car il a fallu recuperer la housse de celle de l'ITR et arriver la c'es tle drame trop court pour l'assise de l'eg

pas grave on la met quand meme avec 2/3 modif!

voici le resultat

bon c'est de l'occa la banquette elle a quelque peu pri le soleil mais avec les vitre teintées ça estompe..

Sympa la modif !

Tu aurais des photos ou des explications concernant le montage ?

Bien joué, j'y avais pensé aussi à cette modif, mais ma banquette est toujours rabattue.....

pas mal ta soluce pour les dosserets, mais la housse itr mise sur l'assise de la eg, ca ne donne pas vraiment un beau résultat, les formes d'origine sont perdues.

citadelsan a écrit:
pas mal ta soluce pour les dosserets, mais la housse itr mise sur l'assise de la eg, ca ne donne pas vraiment un beau résultat, les formes d'origine sont perdues.

+1

citadelsan a écrit:

ben pas tout a fait il est vrai que ça fait moin grand mais j'ai repris la mousse de la banquette d'ITR sur la structure de l'eg ce qui fait que je garde quand meme la forme de l'appui tete et aussi les forme de la banquette d'ITR en moin grand je le conçois la forme reste sensiblement la meme

Ma parole, vous avez dépouillé une itr de A à Z avec ta team (cf sickboy's delsol Wink ) ! cheese

Bien belle modif mec ! Smile
Par contre, pour l'assise sur les tofs ça fait bizarre ... pas moche mais bizarre .... à voir en vrai ce que ça donne ! Cool

• Créer...