Ossotross 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, a tous je viens a vous :p par un Mp sur un autre forum et aussi Par Drago qui ma fait connaître ce site mais je n'avais pas encore eu le temps de m'inscrire Voici mon Joujou j'y est changer: mes jantes réssament les cligno pour des oranges mon bequect et en noir mat ( mais je doit le refaire XD ) Kit d'amission intake De-cata un pot de Civic ESI :p ( mon ancien etait une ruine =( ) aprés c'est tout :p bon c'est un 90ch mais je m'éclate bien Aprés si vous voulez j'ai une galerie avec les shoot que je fait >>> http://shoot.ossotross.com <<< pour le moment pas trop de photo que je débute mais vous pouvez voir quelque photo ici même de moi ( la voiture de Drago par exemple ) EDIT: Aller une petite photo tien !! une de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle a l'air propre en tout cas ton EG Bcp de km au compteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres belle EG que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 joie eg :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jolie eg mais un peu trop haute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci les gens :D 170 000 km environ :p je l'ai acheter il y a un an au mois de novembre et elle avait 153 000 :p tkit_easy a écrit:jolie eg mais un peu trop haute :D oui mais ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sympa comme tout cette EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites