Ossotross 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, a tous je viens a vous :p par un Mp sur un autre forum et aussi Par Drago qui ma fait connaître ce site mais je n'avais pas encore eu le temps de m'inscrire Voici mon Joujou j'y est changer: mes jantes réssament les cligno pour des oranges mon bequect et en noir mat ( mais je doit le refaire XD ) Kit d'amission intake De-cata un pot de Civic ESI :p ( mon ancien etait une ruine =( ) aprés c'est tout :p bon c'est un 90ch mais je m'éclate bien Aprés si vous voulez j'ai une galerie avec les shoot que je fait >>> http://shoot.ossotross.com <<< pour le moment pas trop de photo que je débute mais vous pouvez voir quelque photo ici même de moi ( la voiture de Drago par exemple ) EDIT: Aller une petite photo tien !! une de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle a l'air propre en tout cas ton EG Bcp de km au compteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres belle EG que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 joie eg :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jolie eg mais un peu trop haute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci les gens :D 170 000 km environ :p je l'ai acheter il y a un an au mois de novembre et elle avait 153 000 :p tkit_easy a écrit:jolie eg mais un peu trop haute :D oui mais ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sympa comme tout cette EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très bon début . Allez prend exemple sur quelques une d' ici qui sont des réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 toute en sobriété,comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ossotross a écrit: tkit_easy a écrit:jolie eg mais un peu trop haute :D oui mais ça va changer :n1: get lowwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cool ton eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 renaud a écrit:toute en sobriété,comme j'aime! pourquoi la modifier de partout quand elle est déja belle d'origine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voici quelque photo qui ce trouve dans ma galerie ( cliquez sur l'image ! ) photo faite pré de l'eau :D dans un bon cadre si on regarde pas dérriere pour voir les usine XD ( pour voir les autre photo Album "My Car" ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 chouette la derniere photo... dommage qu elle soit prise trop base , ca augmente la hauteur de la caisse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lol oui je sais mais bon c'est déja un 4X4 ma titine :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 chouette voiture j'aurais plutot peint les étriers et le tambours en noir, mais jolie caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci, figure toi que on me la déja dit et je me posé la question , vai surement laisser celui de devant en rouge et mettre les tambour en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 citadelsan a écrit:chouette voiture j'aurais plutot peint les étriers et le tambours en noir, mais jolie caisse quand meme +1, c' est ce que j' avais fais sur mon ex 206 et ca rendait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Up! Pour les fan ( haha.. bref ^^) Petit shoot tout frai dans ma galerie Shoot, Le lien est dispo dans ma signature Sinon quelque photos comme ça quoi :p ma voiture a gauche romain au centre et celle d emon couzin qui fait le tour Mais hoo un fantome D Photo de la voiture de mon couzin que je trouve super bien :D Merci moi pour aussi bon Hahaha oké j'arrete !! Uen photo que je trouve Super, mon couzin qui par a rire a cause de Romain et moi qui prend ce cliché :D Naturel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hey Un très très bon shoot hier soir de qualité!!! Une très bonne soirée avec ces deux loustiques mm si au final j'ai perdu un poumon .... lol ba voui qd ya plus de jus faut pousser hein guillaume Aqd un prochain shoot oui oui déjà préC mais tkt je continue à chercher un nouveau site mm si celui hier était déjà pas mal Allez tchou les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mdrrr Chuttt faut pas le dire que on a poussé ma caisse a cause de ma batterie Je cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui c'est vrai mais bon au final on na eu skon voulait! Le temp super, une soirée sympathique et les clichés sympa aussi ! A refaire qd tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Lol bah écoute :D je doit peaufiné mes réglage pour les photos de nuit si ca t'intéresse je fait ca ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas mal du tout le shoot Serais cool de vous rencontrer un jour dans un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Superbe ! Comme toute les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est clair ca serai cool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je vien de tilté pourkoi j'aime vos eg ^^ leur carrosseri sont nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est vrai aussi que les photos mettent vraiment bien les eg en valeur mais par exemple la mienne (la bleu) et keu mm abimé (surtt sur les ailes (cou de portes:/) et le capot est je trouve pas mal cabossé) fin elle a qd mm 15 ans la titine mais bn...! Je pense que la dernière modif que je ferais sur cette eg c'est la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Franchement oui ca serai cool que tu la repeigne et j'ai une idée pour une ou des Belle photos :D ce garé place jean bart et me laisser faire aprés :D XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah oué toi tu fait pas dans demi-mesure!!!! Tu choisit l'endroit le plus fréquenté de dunkerque et avec tout ça tu veu les placer carément sur la place ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Joli shoot, mais pas assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mdr non sur le contour mais le tou cé de trouver une place le long .... ou alors y rentr la ou ce mette les taxi XD haaaa oué bah voila :D hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Hihihi Nouveau !!!! Un shooting de toute a l'heure, au programme une Z3 ( oui oui une Z3 c'est une belle voiture et puis je prend ce que je veux en photos ) Une Ej1 et Ma eg4 que l'on voi pas beaucoup mais bon Petit extrait: Et bé une Usine a shoot tout ca :D Sinon je reste du shoot sur ma galerie Shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sur la droite de la photo ... Tipilou le proprio de l'ej1 et a ca droite Fabien pour la Z3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hihi Merci, faudra finir par crée un post dans la catégorie photos, pour tous mes shoot XD ca ne serai pas une mauvaise idée ca non ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En tout cas très belle photo .. Puis l'EJ à l'air vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Eg4dxi a écrit:En tout cas très belle photo .. Puis l'EJ à l'air vraiment nickel tu a vu toute les photos ? même sur la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non pas encore, je suis pas chez moi donc j'irais voir tantot J'adore regarder de belle caisse et la tienne en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Hihiihih Merci. Je croi que je vai finir par crée un post sur ce forum pour ma galerie :d lol ca dérangerai ? EDIT: J'en pouvez plus Lool, une envie si forte que ... Allez donc voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ossotross a écrit:Hihiihih Merci. Je croi que je vai finir par crée un post sur ce forum pour ma galerie :d lol ca dérangerai ? EDIT: J'en pouvez plus Lool, une envie si forte que ... Allez donc voir ! :D Nickel fait profité tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci :D j'etait un peu obliger :D aprés tout ma galerie sert a ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Aucun soucis, tu as très bien fait . Je te l' aurais d' ailleurs proposer, c' est à ca que sert la galerie . En tout cas, je suis fan de l' Ej, y a pas à dire, la plaque JDM, c' est vraiment la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites