Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickel, vraiment bien réussit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'adore!!! la soeur jumelle de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 J' ai beau la regarder sous tout les angles: cette caisse est une tuerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci les mec! j'y touche plus la, moteur maintenant petit shoot Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah ouai franchement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Par rapport à ce que j' ai eu au réveil comme neige, c' est rien du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tiens j'ai l'impression d'avoir deja croisé cette eg sur des chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 roums a écrit:tiens j'ai l'impression d'avoir deja croisé cette eg sur des chandelles Tu croit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 4 mars 2009 parcontre t'es penus son pas à l'envers? la marque que ta caisse doit laisser ne devrais pas être un V mais un A sans la tige au milieu non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je ne pense pas, qu'il se tromperais sur le sens de c'est pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tout est bien dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alex vtec a écrit:Tout est bien dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voilà quelques tof qui sont plus parlante qu'un long discours, du passage en VTI de la EG la donneuse était une EK4 avec moulin 120 000km voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Eh ben, yen a qui se font plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tinnnn la vache le taf de oufff!!! C clair y'en a qui font pas les choes à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 mars 2009 EK4 accidentée ? Si oui, j'avais vu l'annonce ! En tout cas, ben bien joué, c'est la seule chose qui lui manquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est bon maintenant tu peux arrêter les modifs, je la prend Une EG4 sa cote à 1100€non ? je t'en donne 1200 pour être sympa Sa doit être le bazar quand même pour le faisceau ?? En tout cas une très bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hihi non invendable ou a voir mais pas maintenant mdr ! j'adore sa change la caisse le bon coup de pied au cul qu'il faut . Puis pour le faisceau non sa va c'est la galère mais tous à été fait proprement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Nickel en tout cas et content pour toi Hâte de la voir un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tkt dès que le soleil ce pointe on verra à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nikel cette modif Combien de temps de travail pour ce swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un bon mois , mais c'est + faisceau qu'autre chose , la facilité aurai été de trouver un faisceau oBD1 , alternateur mais bon rien sur le coude alors voila full obD2 et je le regrette pas elle a la santé le B16 a 120 000km , embrayage / volant moteur changer , la boite est toute neuve j'ai l'impression ! elle verrouille bien, en pièce "perf" j'ai un AEM V2, décata, et une reprog mugen N1 par HRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Clair que sa à l'air d'être du boulot, mais là tu as fais se que tout possesseur d'EG4 rêve d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en plus le moteur a pas beaucoup de km par raport au swap qu'on vois a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Après le mois des sièges, c'est le mois des swap Bon boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle a ce qui lui manquait . Gros boulot, félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quelques petite tofs pour voir les Évolution hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Les bacquet d' ITR sont vraiment sublimes et vont à merveille dans l' EG . Le volant donne un bon style origine à la caisse, en parfait accord avec le projet . Et pour les lug nuts, ca fait sont effet aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Terrible les photo et l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super, et le compteur c'est un d'EK4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu sait ce que j'en pense poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle défonce :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hey elle tue !! plus d'info sur le compteur?? par mp si tu prefere edit: je vien de tilté quand tu a swappé tu a du metre un b16 d'ek4 avec les faisceau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci les mec Oui j'ai passez tous le faisceau d'ek4 donc le compteur avec c'est mieux petite adaptation pour que sa rentre sans faire dégueulasse. Sinon je suis entrain de monter un Collecteur Hytech pour libérer un peu tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe photo, voiture nickel.. Les modifs de la voiture sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trés propre en effet ! Petite precision sur les jantes ,model ,provenance ,ET enfin tout quoi . super belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ce sont des Rota Slipstream finition polished en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est bien ceux la, donc les Slipstream de chez rota la finition aux US c'est Royal Steel si je me souvient bien. c'est en 15x6,5 ET40 , pour le Shop je m'en souvient plus c'était aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 NEWS EG a été remonter Pour le montage d'un Collecteur Replica Hytech! Premier montage à la pâte a joint spécial échappement ça a tenu deux trois Vtec ... mais bordel quel gain ressenti j'avais l'aem encore! Deuxième montage j'ai fait faire souder le collecteur puis j'ai souder le Décata a la ligne ! le raccord collecteur / décata a l'epoxy de fer Haute température pour pas que ça bouge. Premier tour de roue, waaa j'entends mon admission quel silence ! J'enchaine 2-3 impressionnant ! le Vtec est lisser mais on sent que sa pousse et que les tour/min s'envole. J'ai l'impression d'avoir gagner Partous avec ce collecteur. Le On/Off du Vtec n'est plus présent mais le gain de couple est très agréable moi qui m'en sert en daily c'est parfait. Les défauts que je peux lui trouver c'est ça garde au sol ... fini la lip qui lèche la route finalement c'est pas plus mal ! Puis le montage assez fastidieux il faut faire souder l'ensemble sinon c'est fuite assurer ! du moins pour les Replica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sans doute les plus belles Slipstream du fofo Par contre ta lip EG6 est décalée a droite et tes bavettes sont trop basses sinon... c'est quoi ton compteur ? ont dirait les fonds des EK4 mais sur un bloc EG6 Ca rends top moumoute comme rendu, t'as bidouillé ca toi meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 BRAVO pour ta EG, elle est superbe et sur tout bravo pour ton moral, après ce début assez chaotique. Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nickel cette eg, les modifs vont bien par contre, il craint ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci! ouais la Lip a pris un petit trottoir faut que je remette sa correctement ! les bavettes avant prenez assez chère quand j'étais rabaissez ! Pour le compteur c'est la fusion d'un d'ek + un d'eg ! en gros la glace de l'eg sur le compteur de l'ek Pour le silencieux ouais c'est assez ringard mdr comparer à l'eg faut que je me dégotte un embout de VTI un coup de noir et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Petit Shoot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu es sur de vouloir la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Superbe ta voiture, vraiment passe partout et parfaite à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nan c'est chaud de la vendre ! Surment passez B18 en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Petite Newz depuis le temps. Tiote Video contre un ek4 libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est vraiment superbe, clean et sobre tu devrais la garder et continuer ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites