Daaave 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La caisse lors de l achat:1ere modif les carreuax teintés et suppression des enjoliveurs:Ensuite pose d un CAI fait maison:Pommeau ITR Jantes Eg6(un peu morte lors de l achat)Pose d un silencieux Inox universelle(pas si silencieux que ca)Pose d une barre anti rapprochement OMP (ed7 16i16) qui touchais contre le bocal de frein)Pose de stickers sur la porte( )Vidage du catalyseur (soudure d un tuyeaux a l interieur)Refection des jantes EG6un peu morte non??peinture des jantes + pose sur l auto +rajout espaceToute de suite c est deja bcp mieux Rabaissement -40mm + stickers TENZO R Feux Arriere teinté rouge + suppression de stickers sur la porteEnsuite achat de bacquet tenzo R(type R)Peinture de mon cache culbu+ bar vtiFabrication de la ligne INOXles tubes soudée(je ne suis encore nul part a ce moment la)Mais la ca se gate( )j en suis tres fier realiser avec mes p'tite maisn Petit allegement de mon EGben c light!!!!!voila comment j ai proceder au montage des plat en inox dans le tube en inox(tube 3/4 pouces)voila la bar finieprepa:(desole pour la qualité mais c est avec mon portable)soudure des ailes(pourri donc decoupe,recoupe et soudure)bouchage de l antennemise en place du nouveau capotun petit coup de nettoyage avant la cabinela cabineet voila le resultat finaleEt la voila au jour d aujourd hui et voila les toute dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En un mot je trouve superbe l'evolution de ton projet de surcroit le rattrapage des jantes et de la fabrication maison de ta ligne , et le resultat est vraiment dans le style que j'aimeun ptit up pour les baquet qui ressemble vraiment au baquet de l'ek9 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gros kiff sur ta voiture ^^ Chapeau pour la ligne Home made ! Par contre j'aime pas trop les jantes d'EG6 (en général d'ailleurs )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Magnifique, tres sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Magnifique T'as quand mêm fait du super boulot et surtout pour les jantes (que moi j'aime bien ) Bref sa rend super Pour le rabaissment en -40, c'est quoi comme suspa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Excellent boulot . Je suis carrément fan . Le résultat final est magnifique et dans le style que j' apprécie tout particulièrement . Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci merci pour la suspat c est des amo d origine avec des ressorts BILSTEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Simpat les résultat final, elle est bien classe ta ptite eg5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est tres belle dans sons style juste quelques details pas trop a mon gout mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vraiment jolie ta civic et très propre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vraiment énorme travail vraiment magique cette eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe,la ek deboite bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ben voila apres un peu d absence me revoila avec mes nouvelles rouletteset un compteur S2K :-)[/quote][/quote]une p'tite video :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ca le fait avec ses nouvelles jantes .Des photos du compteur monté , ca fait un peu K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Ca le fait avec ses nouvelles jantes .Des photos du compteur monté , ca fait un peu K2000 Non S2000pas K2000N'importe quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 joli petite eg , pour le compteur tu t'es pas fait chier a le monté ?? tu prevois quoi comme prochaine modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 seb33610 a écrit:joli petite eg , pour le compteur tu t'es pas fait chier a le monté ?? tu prevois quoi comme prochaine modifs??Ben c'est un peu chiant je l avoue mais le jeu en vaut la chandelle :-)prochaine modif:capot,hayon,trappe a essence en carbonecombiné fileté(D2 ou SKUNK2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sacré modif que le compteur.. Il est étalonné pareil?? Pas de soucis de se coté là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vrement belle ! C du bon boulot ! Par contre ton cai je rêve ou c du tube PVC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vraiment trés propre cette Eg et bon gouts esthetique. Par contre je voulais savoir si pour la pose de plaque d'immatriculation comme celle ci sa pose probleme pour rouler? Avec messieurs les forces de l'ordre par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 10 février 2010 non l admi est une TENZO Rmais au debut c vrai que c etait ql morceaux de PVC Et pour le plaque jamais eu de soucis jusque maintenant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon apres une longue abscence voila l eg au jour d aujourd huiCombiné fileté D2 poséInduction air box home made installéet compteur S2000 finitoit ouvrant carbonetrappe a essence carboneEt une p'tite nouveauté sur mon EG (les Phares Jaunes. . .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et Veilleuse US dans cligno d'ailes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufine95 0 Posté(e) le 22 février 2011 Très propre ton eg5 !!! =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 février 2011 rah, le toit ouvrant carbone... depuis le temps que je le cherche celui la c'est juste un film dessus ou c'est fibre/carbone? pour les veilleuse, c'est du home made? car pour trouver du double filement dans cette taille, c'est quasi impossible, j'ai voulu faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 22 février 2011 Alcyoneus a écrit:rah, le toit ouvrant carbone... depuis le temps que je le cherche celui la c'est juste un film dessus ou c'est fibre/carbone? pour les veilleuse, c'est du home made? car pour trouver du double filement dans cette taille, c'est quasi impossible, j'ai voulu faire la meme chose le toit est celui d origine recouvert de vrai fibre de carboneet pour les veilleuse c du home madeau revoir les cligno latteraux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 22 février 2011 vraiment nikel comme sa ! le toit ouvrant recouvert de carbone je kiff ! tu aurai un lien pour trouver sa ? j'aime beaucoup les nouvelle roulettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 février 2011 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 22 février 2011 cartoon33 a écrit:vraiment nikel comme sa ! le toit ouvrant recouvert de carbone je kiff ! tu aurai un lien pour trouver sa ? j'aime beaucoup les nouvelle roulettes aussi Pour le toit j doit dire merci a mon beau pere car c lui qui me l a recouvert :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 22 février 2011 La claque cette EG !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas mal, j'aime bien les rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle dechire lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 25 février 2011 Superbe ! Original le compteur d'S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci a tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut a tousje vous remet quelques photos de l EG qui a plutot bien evoluer depuis le temps :DTout d abord un p'tit swap low cost :D Et ensuite quelque photos de l exterieur :Da vous de juger :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 31 août 2011 vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifique ton Eg très beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifique, je suis principalement fan des phares, de la déco capot, ... nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 T'y vois quelque chose avec tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 comment tu as fait pour teinté tes phares ?? je trouve sa tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pô très fan des jantes mais le reste, très sympa Les phares à glace teintée et l'antibrouillard dans le bouclier arrière, c'est original.La déco de l'intérieur du capot et le compteur de S2K (y en a pô beaucoup qui la font celle là), une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometls 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est quoi come bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 jerometls a écrit:c'est quoi come bas de caisse ?Des bas de caisse EK :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites