Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic701111

civic eg4 otc

Messages recommandés

je vais vous présenter ma petite nippone, elle n'est pas du tout connue en meeting c'est normal je suis toujours au stade de la prépa et je ne roule pas avec tant que je l'ai pas finie.

le jour où je l'ai reçue:

et comme elle est maintenant

fraichement mise au primer:

petite photo avec les led type audi:

la sono dont la déco coffre a été finie ce samedi avec l'aide de mon père, il me reste quelques finitions à faire et à habiller la déco:

l'intérieur:

et ca ce sont mes bacquets:

marque: honda
modèle: civic eg4
année: 93
moteur: D15b2 1500CC 16V 90ch

modifs extérieures:
kit carrosserie
lissage malle arrière
rétro spoon (directement importé du japon)
becquet de golf 4 (non présent sur les photos)
désiglage
angel eyes chrome + led type audi
feux à led
répititeur blanc (non présent sur les photos)

modifs intérieures:
sièges bacquets autostyle
volant s'racing
pommeau d'honda integra type R (un vrai pas une copie)
modif console centrale
accoudoir universel (non présent sur les photos)
compte tours avec shift light
mano t° eau, t° huile, pression huile
peinture plastiques
suppression banquette arrière

chassis et moteur:
admission en inox
collecteur 4-2-1
ligne décata
pot universel
jante kosei en 16"

sono:
autoradio avec écran clarion avec tuner tv
changeur 6cd
lecteur dvd
ampli us blaster
sub hertz
kit éclaté et 6X9 mtx
voltmètre brax

Salut,
tu as fait du bon boulot sur ta civic même si c'est pas trop mon style (après chacun ses goûts).
Par contre désolé mais l'intérieur personnellement j'aime pas trop a part les sièges bacquet.
Mais le truc que j'aime bien sur les civic c'est la malle lissée.

En tout cas bonne continuation.

Y'a du boulot. J'aime bien l'avant mais pas l'arrière, perso je suis pas fan des malle lissée.

L'intérieur est un peu too much à mon gout.

Pas fan du tout de ce genre de modifs NoNo .
Je trouve que c' est trop "rajouté" et particulièrement l' intérieur beaucoup trop voyant Rolling Eyes .

Mais l' essentiel est que ca te plaise, il y a tellement de gout différents que c' est aussi ca qui fait la diversité,
il en faut pour tout le monde Smile .
Si le travail est bien réalisé, il faut savoir le reconnaitre et respecter :D

japan import a écrit:
paleSadNeutral

Désolé, mais là...

+1 Sad

Mais bon faut dire que c'est pas cochonné c'est le principale ,et si elle te plait au diable les critiques :D

Oui c'est sur, chacun ses gouts, mais si il fait un post, c'est pour qu'on lui donne son avis Wink

Le prend pas mal civic7011, mais bon, faire ça sur une civic, je trouve que c'est la denaturer Wink

Perso, le pare choc avant me plait... C'est le reste que je n'aime pas Smile

J'aime bien les bacquets sinon le reste c'est pas trop mon truc !
Mais du moment qu'elle te plait , c'est l'essentiel !

j'ai hésité à créer ce sujet sur mon eg car j'ai remarqué que c'est plutot typé usdm/jdm sur ce forum!!!
mais bon quand j'ai commencé mon projet, je connaissais pas le style usdm/jdm, mais qui sait peut-être par après repartir sur un style ainsi, mais pour l'instant je préfère le tuning, même si certaines modifs ne plaisent pas, je te tiens à dire que aucun professionnel n'a mis ses mains dessus

et désolé mais pour moi je n'ai pas dénaturer ma civic, je l'ai juste modifier en suivant mes gouts!!! enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas ou très peu!!!

bon c'est sur je ne ferai pas sa sur la mienne
mai de la a dire que c'est moche non !
j'aie bien l'avant
le pr ariere j'aime pas trop apré je la trouve un peu haute ^^
l'interieur, ba c'est rouge koi ^^
puis voila sinon je trouve que c'est intéréssant de voir autre chose que du jdm aussi non?
sa change un peu mai n'empeche qui l'aime sa eg ^^
donc la meme passion mais pas les meme gouts ^^

ens plus une foit que la periode tunig lui serra passez il peu encore facilement la faire a la sauce jdm ^^

Faut pas le prendre mal je pense que chacun des membres dans ces propos a été tolérant , maintenant c'est un forum qui rassemble les pocesseurs d' eg et non un forum qui est destiné au style JDM ou USDM donc tu est le bienvenue ici ,

C'est vrai que pal mal de membre ont commencé a faire du tuning et apres ce sont rabattus sur un style(qui reste du tuning aussi) plus sobre style usdm jdm, et comme pas mal te l'ont dit si tu l'aime comme ca au diable les critiques Wink

Comme je l'ai dit plus haut, tu as fait un boulot propre meme si moi je n'aime pas le style de ta voiture, c'est pas dans mon garage qu'elle est mais dans le tien donc pour ma part je te dit bonne continuation

voila lol ^^
donc si il y en a dautes qui sont sur se forum et qui on peur de posté leur voiture
pske elle n'est pas jdm ou usdm ba faut pas ^^

Comme je te l'ai dit plus haut, ne le prend pas mal, les gouts et les couleurs ça se respecte Wink

Si tu crée un post, c'est bien pour qu'on te donne notre avis non ?

Enfin bon on ne va pas en parler tout le temps, chacun ses gouts Wink

Apres faut voir une fois peinte !

Par chez moi, y'a une eg4 noir avec un kit complet et des jantes en 17" chromées, ben ça passe bien Wink

Bonne continuation quand meme Wink

En tout les cas chapeau pour le modif si c'est toi qui a tout fait en grande partie !!

Moi je ne suis pas très fan de tuning par contre je suis fan du boulot accompli !! Puis tes jantes lui vont bien (j'aime vraiment bien se style de jante ) Smile

Comme tout le monde ici,
tu es le bienvenue quelque soit ton style Wink .

Il ne faut pas faire sa voiture pour qu' elle plaise aux autres,
il faut avant tout que toi meme tu prennes du plaisir au volant de ta caisse Cool .
Après, forcément, certains aimerons d' autres non mais c' est ce qui fait que chacun est différent Rolling Eyes .

Pour ma part, je doute que dans le milieu du tuning, les clignos oranges et autres petites jantes racing soient
du gout de tous Rolling Eyes ...

Donc voilà, comme les autres, je te souhaite une bonne continuation dans ton projet en esperant voir l' évolution Wink

merci pour vos réponses,
ne vous inquiètez pas, je ne le prenais vraiment pas mal!!!

j'ai passé beaucoup de temps sur cette vic, toutes les modifs ont été effectué de mes mains, même la mise au primer de la caisse!!!

après tout elle est fort tuning c'est comme ca que je l'aime, mais elle a aussi son coté jdm, ben oui regardez les retros lol!

j'ai enfin fini ma console centrale!!! mais en fait ca me plait pas trop donc normalement demain elle repasse par la case modif!!!
pour rappel à la base c'était ca =>

ca y est la console centrale est finie!!!

pour info, comme vous avez bien vu, il n'y a plus d'allum cigare, celui-ci va être déporté dans la boite à gants

le lecteur dvd (après quelques galères pour le faire correctement fonctionner sur l'autoradio) , le shiflight et les manos sont branchés

en bonus une petite photo que j'aime bien

perso, je n'aurais pas touché à la console centrale, c'est rare ces petites betes là, à tel point que j'ai commandé la mienne en neuf de chez honda us.

mais jolie voiture quand meme

ba desoler mai j'aime pas du tous ta voiture
mai c'est proprement fait
voila moi je sui plus usdm jdm comme style

citadelsan a écrit:
perso, je n'aurais pas touché à la console centrale, c'est rare ces petites betes là, à tel point que j'ai commandé la mienne en neuf de chez honda us.

le mienne est maintenant unique Wink

je rejoint tous le monde pour dire que je n'aime pas les pare choc en fibre(j'y suis passé aussi ,pendant 2 semaines , lol! )on enleve des pieces bien finies pour en remettre de mauvaise qualité!!

mais comme tout le monde dit tu est le bienvenue,on modifie tous nos caisses ici,pas de la meme maniere c'est tout!!!!!

PS;j'aime bien tes retros cheers

du a drôlement bosser dessus , sacré boulot ! ca ta pris combien de temps environ?
tu a vraiment "personnaliser" ta voiture a ton gout . pour les manos ils s'agit desquels ? (T°eau , T°huile , pression huile ?) pas trop galère de passer les sondes ?

japan import a écrit:
Alors, elle en est où cette civic ?

elle roule depuis mercredi, j'ai eu mes plaques mecredi, de jeudi à samedi elle était chez un pote pour refaire courroie et tout le tit tralala!!!

Fallen a écrit:
du a drôlement bosser dessus , sacré boulot ! ca ta pris combien de temps environ?
tu a vraiment "personnaliser" ta voiture a ton gout . pour les manos ils s'agit desquels ? (T°eau , T°huile , pression huile ?) pas trop galère de passer les sondes ?

alors pour le temps que j'ai pas compté, mais j'ai tout fait moi même ou avec l'aide de mon père!!!
et pour les manos, il s'agit de t° eau et huile et pression d'huile

toute dernière nouvelle, j'arrete le gros tuning et je me lance dans un projet usdm/jdm

mes angels eyes sont partis et font place à ca

le pc av part samedi et les bdc sont normalement aussi vendu, il me reste juste le pc ar
j'ai retiré hier soir la sono, plus de 150kg de matos, en tout cas à l'accélération j'ai senti qu'elle était plus légére

le pc tuning est remplacé par un pc d'origine avec lame type R

marre du gros tuning, en réflechissant convenablement et à force de regarder des projets jdm, je me suis dit on peut faire de baux projets sans devoir débourser 4000€ hors achat voiture

content que tu soit tombé dans le JDM je suivrai ton projet de pret!

Japan import a écrit:
Elle va être bien joulie alors !!

La lame TypeR, c'est a l'arrière ou a l'avant ? Embarassed

avant
pour l'instant à l'arrière j'aurais toujours mon pc tuning, mais vu qu'il est très sobre il restera dessus tant que j'aurais pas d'amateur et puis une fois vendu viendra un pc d'origine avec lame type R

civic7011 a écrit:
marre du gros tuning, en réflechissant convenablement et à force de regarder des projets jdm, je me suis dit on peut faire de baux projets sans devoir débourser 4000€ hors achat voiture

Dit toi plutot qu'il n'y a aucun style particulier a acquerir mais que tu est libre d'equiper ta voiture a ton bon vouloir!!!! cheers ta voiture peut etre, ni jdm ,ni usdm et etre une pure bombe Twisted Evil

meme la mentalité en meeting a l'air spéc maintenant beaucoup vont pour avoir des coupes et rien d'autres, je prefere faire des rassos que des meetings

Excellente évolution Twisted Evil .
Un nouveau projet est en train de naitre cheers .

Pour ceux qui est des mantalités,
j' ai pu remarquer que les meeting Touming Laughing ,
il y avait un esprit de competition mal sain
alors que lorsque nous faisons des rassos, c' est une rencontre entre passionnés Twisted Evil .

C' est ca qui fait toute la différence Cool

oui c'est vrai j'avais remarquer ça moi aussi quand j'étais dans le tuning c'est pour ça et pour le style que j'aimais plus que je suis partit sur le Jdm !! Smile

oui exact c'est pour ca que je prefere les rasso et en plus c'est gratos tandis que les meetings sont à chaque fois payant, enfin j'en ferais de temps en temps car le jdm n'est pas assez vu en meeting et ce qui ne sont pas passionnés par les nippones ne savent pas trop ce que c'est

Si tu arrive avec des clignotant orange sur un meeting tuning il vont pas comprandre ce que tu fait Laughing

Ca y est ta période tuning est passée, la force est maintenant avec toi lol!

Sans blagues, tu peux modifier ta voiture selon tes gouts que ce soit Tuning, USDM, JDM ou autres le principal est qu'elle te plaise avant tout.

Pour ma part, même si je m'oriente plus vers le style JDM car etant celui qui se rapproche le plus de ce que je souhaite, je parle de personnalisation car quand je fais qqch sur ma voiture je le fais dans le but de la differencier des autres de mr tout le monde ainsi d'apporter ma touche sans pour autant dénaturer la ligne de l'auto, rien à f...que ce soit du jdm ou autres. Pour moi le meilleur tuning est celui qui ne se voit pas, qui ne dénature pas mais au contraire souligne l'aspect général de la caisse. D'ailleurs, en suivant ce principe et sans vouloir me vanter, tous mes véhicules, je les ai tous personnaliser, et l'on ne m'a jamais reprocher de choses de mauvais gout au contraire, que ce soit sur ma moto, ou même sur ma Renault 9 (petite dédicace Laughing )

Voilà je te souhaite une bonne continuation en esperant que tu puisse aboutir ton projet, que je vais suivre avec attention cheers

j'aimais bien mon projet tuning enfin le gros tuning car même le jdm reste du tuning vu que c'est de la personnalisation!!! mais ma période on modifie tout dans tous les sens est passé, j'ai envie de quelque chose de soft maintenant

Moi aussi j'avais ma periode tuning dans tout les sens sur la voiture (sauf que javais pas le permis ni de voiture , je le fesais sur mes miniature cheese )

De toute fason le jdm/usdm
le german look
le dub
Le lowrider
le custom
.......
c'est du tuning, plus ou moin extravagant mais sa reste du tuning

OXIDE a écrit:
Moi aussi j'avais ma periode tuning dans tout les sens sur la voiture (sauf que javais pas le permis ni de voiture , je le fesais sur mes miniature cheese )

De toute fason le jdm/usdm
le german look
le dub
Le lowrider
le custom
.......
c'est du tuning, plus ou moin extravagant mais sa reste du tuning

exact hate d'etre à samedi, je vous montrerez tout sans faute

je suis pas trop fan de ce que t'as fait sur ton eg mais sa donne un autre look c'est pas mal cheesecheese

yamato a écrit:
je suis pas trop fan de ce que t'as fait sur ton eg mais sa donne un autre look c'est pas mal cheesecheese

il va avoir changement de look

• Créer...