civic701111 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vais vous présenter ma petite nippone, elle n'est pas du tout connue en meeting c'est normal je suis toujours au stade de la prépa et je ne roule pas avec tant que je l'ai pas finie. le jour où je l'ai reçue: et comme elle est maintenant fraichement mise au primer: petite photo avec les led type audi: la sono dont la déco coffre a été finie ce samedi avec l'aide de mon père, il me reste quelques finitions à faire et à habiller la déco: l'intérieur: et ca ce sont mes bacquets: marque: honda modèle: civic eg4 année: 93 moteur: D15b2 1500CC 16V 90ch modifs extérieures: kit carrosserie lissage malle arrière rétro spoon (directement importé du japon) becquet de golf 4 (non présent sur les photos) désiglage angel eyes chrome + led type audi feux à led répititeur blanc (non présent sur les photos) modifs intérieures: sièges bacquets autostyle volant s'racing pommeau d'honda integra type R (un vrai pas une copie) modif console centrale accoudoir universel (non présent sur les photos) compte tours avec shift light mano t° eau, t° huile, pression huile peinture plastiques suppression banquette arrière chassis et moteur: admission en inox collecteur 4-2-1 ligne décata pot universel jante kosei en 16" sono: autoradio avec écran clarion avec tuner tv changeur 6cd lecteur dvd ampli us blaster sub hertz kit éclaté et 6X9 mtx voltmètre brax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut, tu as fait du bon boulot sur ta civic même si c'est pas trop mon style (après chacun ses goûts). Par contre désolé mais l'intérieur personnellement j'aime pas trop a part les sièges bacquet. Mais le truc que j'aime bien sur les civic c'est la malle lissée. En tout cas bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 août 2008 Y'a du boulot. J'aime bien l'avant mais pas l'arrière, perso je suis pas fan des malle lissée. L'intérieur est un peu too much à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pas fan du tout de ce genre de modifs . Je trouve que c' est trop "rajouté" et particulièrement l' intérieur beaucoup trop voyant . Mais l' essentiel est que ca te plaise, il y a tellement de gout différents que c' est aussi ca qui fait la diversité, il en faut pour tout le monde . Si le travail est bien réalisé, il faut savoir le reconnaitre et respecter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2008 Désolé, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 août 2008 japan import a écrit:Désolé, mais là... +1 Mais bon faut dire que c'est pas cochonné c'est le principale ,et si elle te plait au diable les critiques :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui c'est sur, chacun ses gouts, mais si il fait un post, c'est pour qu'on lui donne son avis Le prend pas mal civic7011, mais bon, faire ça sur une civic, je trouve que c'est la denaturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 août 2008 Perso, le pare choc avant me plait... C'est le reste que je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'aime bien les bacquets sinon le reste c'est pas trop mon truc ! Mais du moment qu'elle te plait , c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai hésité à créer ce sujet sur mon eg car j'ai remarqué que c'est plutot typé usdm/jdm sur ce forum!!! mais bon quand j'ai commencé mon projet, je connaissais pas le style usdm/jdm, mais qui sait peut-être par après repartir sur un style ainsi, mais pour l'instant je préfère le tuning, même si certaines modifs ne plaisent pas, je te tiens à dire que aucun professionnel n'a mis ses mains dessus et désolé mais pour moi je n'ai pas dénaturer ma civic, je l'ai juste modifier en suivant mes gouts!!! enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas ou très peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon c'est sur je ne ferai pas sa sur la mienne mai de la a dire que c'est moche non ! j'aie bien l'avant le pr ariere j'aime pas trop apré je la trouve un peu haute ^^ l'interieur, ba c'est rouge koi ^^ puis voila sinon je trouve que c'est intéréssant de voir autre chose que du jdm aussi non? sa change un peu mai n'empeche qui l'aime sa eg ^^ donc la meme passion mais pas les meme gouts ^^ ens plus une foit que la periode tunig lui serra passez il peu encore facilement la faire a la sauce jdm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 août 2008 Faut pas le prendre mal je pense que chacun des membres dans ces propos a été tolérant , maintenant c'est un forum qui rassemble les pocesseurs d' eg et non un forum qui est destiné au style JDM ou USDM donc tu est le bienvenue ici , C'est vrai que pal mal de membre ont commencé a faire du tuning et apres ce sont rabattus sur un style(qui reste du tuning aussi) plus sobre style usdm jdm, et comme pas mal te l'ont dit si tu l'aime comme ca au diable les critiques Comme je l'ai dit plus haut, tu as fait un boulot propre meme si moi je n'aime pas le style de ta voiture, c'est pas dans mon garage qu'elle est mais dans le tien donc pour ma part je te dit bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 31 août 2008 voila lol ^^ donc si il y en a dautes qui sont sur se forum et qui on peur de posté leur voiture pske elle n'est pas jdm ou usdm ba faut pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 août 2008 Comme je te l'ai dit plus haut, ne le prend pas mal, les gouts et les couleurs ça se respecte Si tu crée un post, c'est bien pour qu'on te donne notre avis non ? Enfin bon on ne va pas en parler tout le temps, chacun ses gouts Apres faut voir une fois peinte ! Par chez moi, y'a une eg4 noir avec un kit complet et des jantes en 17" chromées, ben ça passe bien Bonne continuation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 août 2008 En tout les cas chapeau pour le modif si c'est toi qui a tout fait en grande partie !! Moi je ne suis pas très fan de tuning par contre je suis fan du boulot accompli !! Puis tes jantes lui vont bien (j'aime vraiment bien se style de jante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 août 2008 Comme tout le monde ici, tu es le bienvenue quelque soit ton style . Il ne faut pas faire sa voiture pour qu' elle plaise aux autres, il faut avant tout que toi meme tu prennes du plaisir au volant de ta caisse . Après, forcément, certains aimerons d' autres non mais c' est ce qui fait que chacun est différent . Pour ma part, je doute que dans le milieu du tuning, les clignos oranges et autres petites jantes racing soient du gout de tous ... Donc voilà, comme les autres, je te souhaite une bonne continuation dans ton projet en esperant voir l' évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour vos réponses, ne vous inquiètez pas, je ne le prenais vraiment pas mal!!! j'ai passé beaucoup de temps sur cette vic, toutes les modifs ont été effectué de mes mains, même la mise au primer de la caisse!!! après tout elle est fort tuning c'est comme ca que je l'aime, mais elle a aussi son coté jdm, ben oui regardez les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai enfin fini ma console centrale!!! mais en fait ca me plait pas trop donc normalement demain elle repasse par la case modif!!! pour rappel à la base c'était ca => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est pas mal je trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca y est la console centrale est finie!!! pour info, comme vous avez bien vu, il n'y a plus d'allum cigare, celui-ci va être déporté dans la boite à gants le lecteur dvd (après quelques galères pour le faire correctement fonctionner sur l'autoradio) , le shiflight et les manos sont branchés en bonus une petite photo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 perso, je n'aurais pas touché à la console centrale, c'est rare ces petites betes là, à tel point que j'ai commandé la mienne en neuf de chez honda us. mais jolie voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ba desoler mai j'aime pas du tous ta voiture mai c'est proprement fait voila moi je sui plus usdm jdm comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 citadelsan a écrit:perso, je n'aurais pas touché à la console centrale, c'est rare ces petites betes là, à tel point que j'ai commandé la mienne en neuf de chez honda us. le mienne est maintenant unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je rejoint tous le monde pour dire que je n'aime pas les pare choc en fibre(j'y suis passé aussi ,pendant 2 semaines , )on enleve des pieces bien finies pour en remettre de mauvaise qualité!! mais comme tout le monde dit tu est le bienvenue,on modifie tous nos caisses ici,pas de la meme maniere c'est tout!!!!! PS;j'aime bien tes retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Alors, elle en est où cette civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 du a drôlement bosser dessus , sacré boulot ! ca ta pris combien de temps environ? tu a vraiment "personnaliser" ta voiture a ton gout . pour les manos ils s'agit desquels ? (T°eau , T°huile , pression huile ?) pas trop galère de passer les sondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 dsl mais vraiment pas mon gout, le principal c'est que cela te plaise c net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 japan import a écrit:Alors, elle en est où cette civic ? elle roule depuis mercredi, j'ai eu mes plaques mecredi, de jeudi à samedi elle était chez un pote pour refaire courroie et tout le tit tralala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fallen a écrit:du a drôlement bosser dessus , sacré boulot ! ca ta pris combien de temps environ? tu a vraiment "personnaliser" ta voiture a ton gout . pour les manos ils s'agit desquels ? (T°eau , T°huile , pression huile ?) pas trop galère de passer les sondes ? alors pour le temps que j'ai pas compté, mais j'ai tout fait moi même ou avec l'aide de mon père!!! et pour les manos, il s'agit de t° eau et huile et pression d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 4 février 2009 toute dernière nouvelle, j'arrete le gros tuning et je me lance dans un projet usdm/jdm mes angels eyes sont partis et font place à ca le pc av part samedi et les bdc sont normalement aussi vendu, il me reste juste le pc ar j'ai retiré hier soir la sono, plus de 150kg de matos, en tout cas à l'accélération j'ai senti qu'elle était plus légére le pc tuning est remplacé par un pc d'origine avec lame type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ahhhhh je préfere dejà beuacoup plus sa c'est du BOn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 4 février 2009 marre du gros tuning, en réflechissant convenablement et à force de regarder des projets jdm, je me suis dit on peut faire de baux projets sans devoir débourser 4000€ hors achat voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle va être bien joulie alors !! La lame TypeR, c'est a l'arrière ou a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 février 2009 content que tu soit tombé dans le JDM je suivrai ton projet de pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Japan import a écrit:Elle va être bien joulie alors !! La lame TypeR, c'est a l'arrière ou a l'avant ? avant pour l'instant à l'arrière j'aurais toujours mon pc tuning, mais vu qu'il est très sobre il restera dessus tant que j'aurais pas d'amateur et puis une fois vendu viendra un pc d'origine avec lame type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 4 février 2009 civic7011 a écrit:marre du gros tuning, en réflechissant convenablement et à force de regarder des projets jdm, je me suis dit on peut faire de baux projets sans devoir débourser 4000€ hors achat voiture Dit toi plutot qu'il n'y a aucun style particulier a acquerir mais que tu est libre d'equiper ta voiture a ton bon vouloir!!!! ta voiture peut etre, ni jdm ,ni usdm et etre une pure bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 4 février 2009 meme la mentalité en meeting a l'air spéc maintenant beaucoup vont pour avoir des coupes et rien d'autres, je prefere faire des rassos que des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Excellente évolution . Un nouveau projet est en train de naitre . Pour ceux qui est des mantalités, j' ai pu remarquer que les meeting Touming , il y avait un esprit de competition mal sain alors que lorsque nous faisons des rassos, c' est une rencontre entre passionnés . C' est ca qui fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui c'est vrai j'avais remarquer ça moi aussi quand j'étais dans le tuning c'est pour ça et pour le style que j'aimais plus que je suis partit sur le Jdm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui exact c'est pour ca que je prefere les rasso et en plus c'est gratos tandis que les meetings sont à chaque fois payant, enfin j'en ferais de temps en temps car le jdm n'est pas assez vu en meeting et ce qui ne sont pas passionnés par les nippones ne savent pas trop ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si tu arrive avec des clignotant orange sur un meeting tuning il vont pas comprandre ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca y est ta période tuning est passée, la force est maintenant avec toi Sans blagues, tu peux modifier ta voiture selon tes gouts que ce soit Tuning, USDM, JDM ou autres le principal est qu'elle te plaise avant tout. Pour ma part, même si je m'oriente plus vers le style JDM car etant celui qui se rapproche le plus de ce que je souhaite, je parle de personnalisation car quand je fais qqch sur ma voiture je le fais dans le but de la differencier des autres de mr tout le monde ainsi d'apporter ma touche sans pour autant dénaturer la ligne de l'auto, rien à f...que ce soit du jdm ou autres. Pour moi le meilleur tuning est celui qui ne se voit pas, qui ne dénature pas mais au contraire souligne l'aspect général de la caisse. D'ailleurs, en suivant ce principe et sans vouloir me vanter, tous mes véhicules, je les ai tous personnaliser, et l'on ne m'a jamais reprocher de choses de mauvais gout au contraire, que ce soit sur ma moto, ou même sur ma Renault 9 (petite dédicace ) Voilà je te souhaite une bonne continuation en esperant que tu puisse aboutir ton projet, que je vais suivre avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'aimais bien mon projet tuning enfin le gros tuning car même le jdm reste du tuning vu que c'est de la personnalisation!!! mais ma période on modifie tout dans tous les sens est passé, j'ai envie de quelque chose de soft maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi aussi j'avais ma periode tuning dans tout les sens sur la voiture (sauf que javais pas le permis ni de voiture , je le fesais sur mes miniature ) De toute fason le jdm/usdm le german look le dub Le lowrider le custom ....... c'est du tuning, plus ou moin extravagant mais sa reste du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 4 février 2009 OXIDE a écrit:Moi aussi j'avais ma periode tuning dans tout les sens sur la voiture (sauf que javais pas le permis ni de voiture , je le fesais sur mes miniature ) De toute fason le jdm/usdm le german look le dub Le lowrider le custom ....... c'est du tuning, plus ou moin extravagant mais sa reste du tuning exact hate d'etre à samedi, je vous montrerez tout sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 5 février 2009 je suis pas trop fan de ce que t'as fait sur ton eg mais sa donne un autre look c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 5 février 2009 yamato a écrit:je suis pas trop fan de ce que t'as fait sur ton eg mais sa donne un autre look c'est pas mal il va avoir changement de look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu à prévu quoi, pour le changement de look ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca fait 2 pages qu' il en parle : JDM/USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites