Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmikz71

New Car For New Project JDM

Messages recommandés

hey ouai je kiff bien ton moteur !!
ton interieur aussi

merci après le mode tuning la sobriété et l'éfficassité était de mise Wink

une petite modif qui est pas cher mai eficace aussi
veilleuse dans les cligno ^^
sa peu le faire sur la tienne

oui mais étant donné que je l'utilise tout les jour a cette époque il fais nuit assez tot et le soleil de leve assez tard j'ai pas envie de trop me faire repéré avec des veilleuse orange peu etre plus tard ou par un dispositif comme les anti brouillard Wink

bah la nouvelle c'est la grande soeur de l'ex MA8 elle ont 1 mois et 2 jour d'écart a la mise en circulation Laughing donc une autres MA8 de 1995 elle comptabilise 103000km je l'es payé la modique somme de 1000euros mais bon énormément de boulo carrosserie et chassis a travaillez car elle as subit le sel et compagnie Rolling Eyes donc voila les photos et le début de travaux

remontage de l'intérieur de l'ancienne MA8 pour passé du gris souris tout moche amon gout a mon beau noir Cool

AVANT

APRES

et donc le coeur de la bète après une petite vidange

de se coté la bilan une distribution..... STOCK Laughing des bougie.... STOCK Laughing et un réglage de culbuteur a faire d'urgence après la distrib Wink

C'est bien que tu ais retrouvé ton bonheur, bon courage pour la restauration :D

On voit que c'est déjà bien partis Wink

Super content pour toi hate de voire la suite Wink , ta tout de suite craqué et virer la calandre lol!

C' est cool que t' es réussi à ravoir ce que tu voulais Smile .
Juste dommage qu' elle ne soit pas en aussi bon état que l' autre mais je sais déjà
que ca va pas durer Twisted EvilLaughing ...

Bonne continuation Wink

détrompe toi y'en as de la merde la banquette arrière une galaire mais le reste sa va encore oui Wink c'est sensiblement une EG niveau fixation Wink

Neutral Y'a pas mal de rouille quand même...

T'as moyen de greffer les ailes de l'ancienne ?

Tout a l'heure, j'ai vu une MA8 bleue avec des phares rouge et blanc, j'ai pensé a toi Laughing

Je te fais bien confiance pour la resto Twisted Evil

pour la resto nan je vais certainement pas gréfé les autres aile déja que je touche pas ma bille dès qu'il s'agit de mastic Laughing et puis quands je vois le boulo faites sur l'ancienne qui n'as servis a rien du temps j'ai pas envie de me tapé la meme chose Wink

voila le boulo donc de se matin vidage depuis hier apres midi :D

et au cour du vidage un petit choc qui m'es aparu et qu'il va faloir redréssé Wink

donc cette apres midi on va faire une bonne purge de frein avec mon pere comme sa tranquil Wink

on prends les meme et on recommance Laughing mais pas la dernière partie (le crash) je reprends le boulo la ou je m'étais érrèté :D

bah j'en est trois de sauvé sur 4 mais grace a un bon amis qui en a une paire comme les mienne il me les vends 50euros la paire mais il me reste 1 pneu a acheté quoi Rolling Eyes

oui sa va Wink se qui me fais chié par contre c'est que sa ma couté un kayaba a 120euros que j'ai racheté en meme temps que le kit distrib et un roulement a 200euros quoi en plus du pneu qui avais 1500borne Rolling Eyes

bon pour vous prouvez que j'ai pas glandé cette apres midi Laughing

AVANT

APRES

sa change de couleur et sa change énormément niveau freinage Laughing
demain je change le leve vitre coté conducteur das un premié temps et ensuite je verais pour regardé derrière le pare choc arrière la tronche que tire la caisse a cause du choc Wink

donc voila les photos comme promis des travaux de cette après midi

remise d'aplon du bac de roue de secour

AVANT

APRES

pendant que j'était après le bac de roue de secour Outsid_r était en train de se faire mal au coeur Laughing coupé ma MA8 Laughing

obligé de coupé la traverse pour sortir le collecteur inox qui était coincé par celle ci Rolling Eyes

et la après une aile arrière que l'on as pas pu terminé pris par la lumière Rolling Eyes donc du coup on est pas sur de coupé l'aile arrière de la grise pour mettre sur la bleu encore Rolling Eyes sa sera en cour de réfléxion Wink

et voila une fois remonté mon pare choc 2 petite photos de la nouvelle

J'adore voire une ancienne mamie doppé a la jeunesse Wink t'as vraiment le don de bien faire les choses Wink

merci sirock Wink disont que j'aime que les chose sois bien faite :D je suis un grand maniac :D

oui je vais le remettre mais pas pour l'instant comme il n'est pas couleur carrosserie sinon sa me fera des trou exposé a la flotte quands je le ferais repeindre Wink

donc voici voila les photos du montage des pièces sur la voiture pour cela moi et 3 compaire Smile Ayumi (photographe) Matthieu alias Outsid_r (proprio de l'EC9 Noir) et Laurent le copain d'Ayumi et proprio d'une ITR allez passons au chose sérieuse les photos :D

le résultat le lendemain (noel) avec le cadeau de la belle une lavage au karsher Laughing

le lendemain de noel avec quelque broutille de remoté et la petite nouveauté un sigle Acura importé sur japon Wink et gracieusement offert par Outsid_R

et les vidéos faite pendant le montage Laughing

voila :D en espérant que sa vous es plus :D donc sinon maintenant plus rien de prévu avant un petit moment il me reste 2 petit trucs a monté (le crochet Datum et la BAR AV INF) ensuite on vera sa plus tard avec Outsid_r pour refaire les ailes arrière qui pourrise énormément et par la meme occasion faire les bourlet de bas de pare choc en fibre de carbone que nous avons déja Wink voila Smile

Ca avance et elle commence doucement à etre comme la précédente Twisted Evil .
En revanche, le sigle Acura Evil or Very Mad , pas fan du tout Rolling Eyes ...

alala beaucoup n'aime pas le sigle ^^ mais bon c'est déja un cadeau et aussi un trip donc on va dire que c'est par envie que j'avais envie de la mettre pas par gout Wink

les News des momments... donc le moteur le de la grise sera peu etre démonté pendant les vacances de ce mois ci, j'ai commandé des pneus, et acheté 2 jantes du meme modele que sur l'ancienne grace a un copain :D et je les es monté mardi matin a 7h du mat Laughing voila se que sa donne Cool

pour les prochaine news donc sa sera je pense pas avant le mois de juillet voir Aout après avoir remboursé mon prèt parentale pour l'achat de la voiture Wink

je verais plus tard pour l'avant Wink et ce n'est pas moche c'est juste une question de gout Wink

Elle évolue dans le bon sens en tout cas Smile

Les jantes et la remise en état sont nickel Wink

remise en etat je trouve pas y'as rien de vraiment fais... il me reste encore les train a restauré de l'ancienne pour les faire sauté dessus et préparé l'autres moteur Wink

Plus de caisse à présenté Sad

Je suis toujours en sous marin, mais plus la même motivation à poster...

Je reviendrais t'inquiète Wink

• Créer...