kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut a tous donc voila je vous présente ma civic MA8 donc berline bi corp 5 portes la plupard du temps se sont des personnes.... d'un certain age dira ton qui possède se modele mais moi je suis tombé sous le charme donc moteur D14A2 injection indirect multipoint, il s'agit donc niveau moteur de l'évolution du D14A1 présent sur les EC9 il totalise a l'heure actuelle 138000km tourne comme un loire ssans le ronron trève de bavardage descriptif et photos MOTEUR/TRAIN ROULANT : D14A2 _silencieu type fireball _décétaliseur inox _collecteur 4-2-1 inox _CAD Tenzo R _reniflard Tenzo R _polissage des conduit d'admission _rectification des orifices de culasse _pneu 195/50 R15 82V brigeston turanza ER300 _Jantes CANONICA en 15"x6,5" _cache fusible et bouchon embrayage Tenzo R _bouchon de radiateur Spoon préssion de tarage 1.35 au lieu de 1.1 bar _BAR AV SUP no name _oil caps Violence _filtre Raceland _durite SuperSilicone _faisceau de bougie NGK hight perf _bougie ngk iridium _bouchon de vidange huile aimanté EXTERIEUR: _intégration de la calandre dans le pare choc _désiglage _peinture des baguettes,coque de rétro et des pare-choc _peinture de l'ouverture centrale et anti-brouillard _feux arrière de MB6 (phase 2) _aileron EG9 _autocolant japancar _antenne de MB6 _toow hooks black _restauration du chassis avec peinture noir satiné INTERIEUR: _pommeau CTR _volant sport similie cuir _recouvrement de la ronce de noyé en carbone et d'autres élément _poignée de leve vitre EC9 _Fourreau de ceinture Spoon _vidage + restauration complete de la caisse SONO: _4 HP type E _poste Alpine 9854R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vivement que tu la rabaisse En tout cas j'aime toujours autant ton moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah oui tiens tu m'y fais pensé j'ai 5 ou 6 m de tuyau rigide pour passage de fils bleu Spoon si sa t'intèrèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 août 2008 Biensur que ça m'interresse, mais je n'ai pas de sous à dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 on vois sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah ben t'es là toi Toujours aussi sympa ta ma8 ! Je savais pas que t'avais changer de jantes, celle la vont plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui j'ai changé de jante et sa rends bien mieux je trouve et oui moi aussi je suis présent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon allez marre de vous lenguir de cette attente voila ce que j'ai fais cette semaine enfin depuis samedi matin la Civic en mode restauration et réparation :D 1er jour (samedi 23 Aout) arrivé du premié colis mais qu'est se que cela peu etre ^^ que c'est beau :D surtout avec des beau stickers :D allez hop monté :D ensuite on se met en hauteur et on attauqe se foutu souflet de cardan il es vraiment éclaté hop pièce neuve :D on nétoie un peu la voiture avant d'allez cherché les pièces :D le blaxon c'est pas bon alors on vire tout comme le ciel de toit qui y était depuis un moment :cyp2: ne sachant pas quoi faire au boulo la semaine dernière pourquoi ne pas faire une bar renfort de compartiment roue de secour allez hop direction le marchant de pièces :ange: sa en fais du matos :D tuyau rigide bleu Spoon poru passage de faisceau bombe de blaxon antirouille pour refaire le chassis de A a Z filtre a essence et a huile pour un petit entretien de la bonne huile mais qu'est ce que c'est :cyp2: :cyp2: mais c'est quoi :D que c'est beau :D surtout en neuf :D j'ai pas pris de la merdouille Ebay :D Eibach Pro Kit tu sais ou tu va finir toi hein :ange: j'adore les petite fente :cyp2: :cyp2: :cyp2: 2eme jour (Dimanche 24 Aout) allez on se met un peu a l'abri des regard indiscret :cyp: et on attaque le démontage c'est pas beau une aile démonté sa commence a etre le chantier dans la cave :cyp: on camoufle pour attaqué le gros du boulo 1ere couche de blaxon on continue la suite sur la lancé petite modif sous le pare choc avant Ma cabine de peinture improvisé et la BAR AR SUP made home :D petite modif aussi au niveau des hp arrière qui avais tendance a vibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 3eme Jour (lundi 25 aout) modif du CAD pour mettre le reniflard a son vrai emplacement et évité les turbulence que j'avais avant dans mon tube d'admission l'avant tout sec donc peinture noir satiné et ensuite remontage de la première aile la deuxième aile qui prends le chemin de l'autres 2eme couche sur le dessous de pare choc sa commence a avoir de la geule :sol: la c'est le colis qui fais plaisir : Toow hooks Datum1 black :D on s'attaque au bas de caisse =>camouflage toujours :cyp: blaxon activé allez on démonte l'arrière sa fais vide tout sa :D blaxonage du cul :D on met en place bien comme il faus la petite gaine 4eme jour (mardi 26 aout) on vois que le remontage commence le coffre est passé en peinture noir oblige :D sa fais bizare une civic sur chandelle bizarement sa tombe jamais en panne peinture du cul hop pare choc remonté la photos que j'adore :D je me demande si je vais pas mettre un logo sur la pare choc arrière avec le logo reneault ou peugeot se fesant en***** par Honda on continue de remonté tout le monde me disais "ah!! mais c'est quoi que cette batterie, sa gache tout!" bah maintenant c'est résolu on s'attaque a l'autres bas de caisse le cul completement remonté :^^: blaxon encore et toujours la bar ar sup en ajustement car petit problème a la fabrication mon gabari n'était pas tout a fait bon :bah: 5eme jour (mercredi 27 Aout) bas de caisse peint et remonté, pare choc avant également, et le reste aussi étant fini on pose et petite balade histoire de retrouvé les sensations :D et on rentre au ber caille donc voila c'est enfin la fin donc si tout va bien se samedi je monte les ressorts courts pour les amortiseurs il faus que j'attende la prochaine paye qui va tombé le 12 donc après je commande les kayaba je sais sa va me faire démonté 2 fois en peu de temps mais je voudrais déja voir le rendu avec les amortiseur d'origine :D j'ai un soshinoya qui doit également arrivé semaine prochaine et une bar av inf qui m'es réservé en attente de la paye voila c'est tout pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 août 2008 Jolie travail Vivement le rabaissement, j'ai l'impression qu'elle est encore plus haute qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 a bah une semaine roue pendu sa joue aussi et attend quands j'aurais les kayaba système de réglage comme les D2 normalement donc la elle va etre nikel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bien tout ça ! J'ai aussi cru qu'elle était plus haute qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 bah disont qu'une semaine levé les amortiseur on eu le temps de prendre leur aise quoi mais sa va changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 août 2008 C' est un forum d' EG ici . En tout cas, superbe évolution de cette MA8 qui aurait bien changé depuis ses débuts . Et concernant le blaxonnage: , quel boulot !!! Félicitation . Franchement, tu as trop assuré là, très peu de gens y pense mais la, c' est bien vu . Et les modifs tel que la barre arrière et le capot relevé, ca le fait bien aussi . En revanche, je trouve dommage d' avoir mis un Toow hooks , ca fait pas jolie jolie a mon gout . Sinon, superbe évolution de cette petite MA8 . Impatient de voir la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 je sais que c'est le EG Team je suis pas de la famille pour le blaxon sa fais un sacré boulo mais maintenant tranq'uil pour 10ans sans rouille pour le toow hooks c'est un peu mon délire et aussi pour rendre visite a un pare choc de 307 qui a besion de prendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 août 2008 Met en un a l'avant aussi Au moins t'es tranquille en ville, celui qui te recule dedans ou qui te pousse, y prend cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est prévu pour le mois prochain j'ai mon plan pour les datum a 45 euros l'unité livrée donc l'avant va y passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Beau boulot que tu as fait là, elle avance bien en tout cas. Par contre petite question : elle sert à quoi la petite barre qu'il y a sous ton parechoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 29 août 2008 kmikz71 a écrit:c'est prévu pour le mois prochain j'ai mon plan pour les datum a 45 euros l'unité livrée donc l'avant va y passé Nickel ta civic malgrés le manque de pieces , t'arrive à faire un truc sympa! Ca m'intéresse tes Datum , tu as un lien ou une adresse ? Esthétiquement ça se discute (moi j'aime bien) mais c'est surtout pour protéger mes parechocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu veut dire le crochet? c'est une crochet d'attelage style USDM c'est pour quands on fais des sortis piste, quands quelqu'un nous emboutis a lui faire mal, faireprendrel'air au pare choc de 307 pour les datum il faut contacté "StreetWithin" de japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui je parle du crochet , je connais pas le mot anglais ^^ , Datum c'est une marque alors ? Merci pour le contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 août 2008 toowook je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 29 août 2008 datum oui c'est la marque et le nom c'est toow hooks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah ok daccord, merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 29 août 2008 les ressort court sont monté sa rend super bien :D photos plu tard le temps que il s'écrasse un peu car elle est encore un peu hautes de cul :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 août 2008 Allé, juste une tite de l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah l'avant c'est le plus imprésionnant je sais pas si j'ai le courage d'allez faire une petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 30 août 2008 voila les photos avant après :mrgreen: AVANT : APRES : a l'avant: a l'arrière: et une dernière pour le fun :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 août 2008 pas mal cete voiture mai je la verrai avec des jantes plu jdm ^^ pour renforcé le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah j'attends ton virement pour des belle rota track r on vera sa plus tard celle la sont très bien mon budget étant très limité pourun lycéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ca le fait carrément mieux meme si 15 mm plus bas aurait était nickel . Tu aurais pu faire un shooting pour l' occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ah ben de suite ça va beaucoup mieux ! +1 avec vtec-inside, 15mm de plus, ça aurait été pas mal Pour le shooting, je suppose que tu va attendre que ça se tasse, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour le shooting j'ai rasso a 110km de chez moi demain donc y'aura un shoot elle sera déja un peu plus tassé et puis elle est bien comme sa car c'est mon daily donc pour un usage quotidien c'est bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 31 août 2008 lol ôuai c vrai que en tant que lycéen d'est dur de tuné ^^ tu a de la chance de pouvoir la tuné déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 31 août 2008 bah en meme temps sa fais 2 ans que je l'es donc j'ai eu le temps de la préparé elle déja comme cela quands j'ai pris le volant pour la première fois sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 août 2008 2 ans ! Ben dis donc, va falloir que je devienne patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 31 août 2008 et oui 2 ans pour en arrrivé a se point la mais bon la j'ai vu ésèyé et écouté quelque chose qui me ferais bien revenir un peu en arrière mais on vera sa plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est vrai qu'elle a fallit passer en tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu as dit le bon mot failli si j'avais eu le permis un ou 2 ans plus tard elle l'aurais été mais je n'ose meme pas imaginé l'état en tout cas je pense avoir bien redréssé la bar :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah ben oui heuresement ! En tout cas, elle va tres bien comme ça je trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci je suis monté dans une EG6 cette apres midi au rasso vers chez j'ai été ... subjugé j'en est limite encore la trique tellement c'était bon les coup de v-tec et j'ai également ésèyé une ED7 préparé complete circuit tout aussi violent que l'EG j'ai trouvé :D c'est pas dit que la MA8 se retrouve totes seul d'ici 1 ou 2 ans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon allez maintenant que j'ai récupéré mon pc et mis mes programme photos :D le Short Shift le Support pour le RSM ou le Shift Light la BAR AR SUP monté la BAR AV INF monté remontage de la boite a air d'origine avec Filtre mousse pipercross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nickel ! C'est vraiment mieux la boite à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vraimant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et les filtres à air à plait type ARC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 joli boulot sur ta caisse félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 GosTT a écrit:Et les filtres à air à plait type ARC ? c'est du bon également mais bon c'est pas les meme prix merci citadelsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon cette apres midi Sleep_R es passé faire son petit tour me filé ma Nouvelle BAR AR INF et au passage petit shoot sur l'aproport obligé :D voila c'est tout :D sinon montage de ma BAR certainement mercredi car je suis en weekend mercredi a 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Très sympa J'adore toujours autant ton moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci mon grand :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites