Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haru

mon eg6 dans c est debut

Messages recommandés



























voila comme ca c'est mieux on y voit clair... Wink

dis moi ou a tu trouve ton pillar pod j'en cherche un comme ca mais j'en ai trouve que pour le cote cote droit...
si tu prefere tu peut me repondre en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pourquoi le premier post de denisvti a disparu??? confusedconfused

J'espere que tu n'as pas pense que c'etait la mienne vtec-inside57 parce que ce n'est pas le cas j'ai juste mis les tofs de denisvti en ligne car ca ma soule de cliquer a chaque fois donc j'ai pense aux autres...

desole mister si j'ai pourri ton post ce n'etait pas du tout mon intention Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe comme sa Smile

Un bon rabaissement, y a vraiment que sa de vrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Tain, j'aimerais trop rabaisser ma caisse comme ça !

Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tré cool !!
je suis juste pas fan des baguete noir su le pc mai je supose que sa va sauté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haru a écrit:
Tiens pourquoi le premier post de denisvti a disparu??? confusedconfused

J'espere que tu n'as pas pense que c'etait la mienne vtec-inside57 parce que ce n'est pas le cas j'ai juste mis les tofs de denisvti en ligne car ca ma soule de cliquer a chaque fois donc j'ai pense aux autres...

desole mister si j'ai pourri ton post ce n'etait pas du tout mon intention Embarassed


EmbarassedEmbarassed , désolé j' ai cru que c' était le meme auteur, pas fait gaffe Rolling Eyes .
De toute manière, ca revient au meme puisque les photos sont les memes et qu' il n' y avait aucun com Wink .

Bref, désolé pour Denisvti Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gem a écrit:
tré cool !!
je suis juste pas fan des baguete noir su le pc mai je supose que sa va sauté?


oui bien sur mais pas pour le moment car elle sont dessus depuis 92 esr quand j ai voulu les enleve j ai la peinture qui vient avec c est pour ca que a l avant elle a disparue mais a l arrier
pour le rabaissement c est du zencky pour certaine ocase je la descent a -12 est pour roule a -9 avec des pneus en 195-55-15 est ca ne touche pas en dessous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je peut reposer ma question puisqu'elle est passee inapercue en dessous des photos: ou a tu trouver ton pillar pod? parce que je n'en trouve que pour conduite a droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila en fait c'est le support de manos parce que moi ils sont pas fonctionnels, c'est de la daube et en plus ils sont places dans une console fibre en bas du tableau de bord donc absolument illisibles et comme je vais les changer je veut les mettre sur le cote comme ceux de denisvti comme ca au moins je peut les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haru a écrit:
voila en fait c'est le support de manos parce que moi ils sont pas fonctionnels, c'est de la daube et en plus ils sont places dans une console fibre en bas du tableau de bord donc absolument illisibles et comme je vais les changer je veut les mettre sur le cote comme ceux de denisvti comme ca au moins je peut les voir


ci tu peu attendre un peu je vais en comande d autre beaucoup mieu special eg qui reprenne le montant exat en noir pres a peindre pour pas tres cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haru a écrit:
Donc je peut reposer ma question puisqu'elle est passee inapercue en dessous des photos: ou a tu trouver ton pillar pod? parce que je n'en trouve que pour conduite a droite...


ci tu n est pas presse je vais en comande un autre qui ce monte parfaitement a l origine car celui la je ne suis pas contemp du resultat fait peso
donc je vais passe commande dans le milieu du mois pour un support de trois mano pour environ 50 € il est pres a peindre livre en noir
ci interesse dite le moi avant le 10/09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton EG6 ! En rouge en plus Cool Reste plus qu'à la faire briller un peu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denisvti a écrit:
haru a écrit:
Donc je peut reposer ma question puisqu'elle est passee inapercue en dessous des photos: ou a tu trouver ton pillar pod? parce que je n'en trouve que pour conduite a droite...


ci tu n est pas presse je vais en comande un autre qui ce monte parfaitement a l origine car celui la je ne suis pas contemp du resultat fait peso
donc je vais passe commande dans le milieu du mois pour un support de trois mano pour environ 50 € il est pres a peindre livre en noir
ci interesse dite le moi avant le 10/09


ca peut m'interesse effectivement je te dis ca dans la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair est attend de voir dimanche civic-benji je vient de me trouver des petites roulettes la elle ce resenble encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...