haru 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila comme ca c'est mieux on y voit clair... dis moi ou a tu trouve ton pillar pod j'en cherche un comme ca mais j'en ai trouve que pour le cote cote droit... si tu prefere tu peut me repondre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 août 2008 En effet, c' est vraiment très bas là . Superbe EG en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tiens pourquoi le premier post de denisvti a disparu??? J'espere que tu n'as pas pense que c'etait la mienne vtec-inside57 parce que ce n'est pas le cas j'ai juste mis les tofs de denisvti en ligne car ca ma soule de cliquer a chaque fois donc j'ai pense aux autres... desole mister si j'ai pourri ton post ce n'etait pas du tout mon intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est vraiment superbe comme sa Un bon rabaissement, y a vraiment que sa de vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2008 'Tain, j'aimerais trop rabaisser ma caisse comme ça ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 août 2008 tré cool !! je suis juste pas fan des baguete noir su le pc mai je supose que sa va sauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 haru a écrit:Tiens pourquoi le premier post de denisvti a disparu??? J'espere que tu n'as pas pense que c'etait la mienne vtec-inside57 parce que ce n'est pas le cas j'ai juste mis les tofs de denisvti en ligne car ca ma soule de cliquer a chaque fois donc j'ai pense aux autres... desole mister si j'ai pourri ton post ce n'etait pas du tout mon intention , désolé j' ai cru que c' était le meme auteur, pas fait gaffe . De toute manière, ca revient au meme puisque les photos sont les memes et qu' il n' y avait aucun com . Bref, désolé pour Denisvti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 27 août 2008 gem a écrit:tré cool !! je suis juste pas fan des baguete noir su le pc mai je supose que sa va sauté? oui bien sur mais pas pour le moment car elle sont dessus depuis 92 esr quand j ai voulu les enleve j ai la peinture qui vient avec c est pour ca que a l avant elle a disparue mais a l arrier pour le rabaissement c est du zencky pour certaine ocase je la descent a -12 est pour roule a -9 avec des pneus en 195-55-15 est ca ne touche pas en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 27 août 2008 Donc je peut reposer ma question puisqu'elle est passee inapercue en dessous des photos: ou a tu trouver ton pillar pod? parce que je n'en trouve que pour conduite a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 C' est quoi un pillard pod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est les support manos je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je me disais aussi , mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila en fait c'est le support de manos parce que moi ils sont pas fonctionnels, c'est de la daube et en plus ils sont places dans une console fibre en bas du tableau de bord donc absolument illisibles et comme je vais les changer je veut les mettre sur le cote comme ceux de denisvti comme ca au moins je peut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ok, et bien on en apprend tous les jours :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 29 août 2008 haru a écrit:voila en fait c'est le support de manos parce que moi ils sont pas fonctionnels, c'est de la daube et en plus ils sont places dans une console fibre en bas du tableau de bord donc absolument illisibles et comme je vais les changer je veut les mettre sur le cote comme ceux de denisvti comme ca au moins je peut les voir ci tu peu attendre un peu je vais en comande d autre beaucoup mieu special eg qui reprenne le montant exat en noir pres a peindre pour pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 30 août 2008 haru a écrit:Donc je peut reposer ma question puisqu'elle est passee inapercue en dessous des photos: ou a tu trouver ton pillar pod? parce que je n'en trouve que pour conduite a droite... ci tu n est pas presse je vais en comande un autre qui ce monte parfaitement a l origine car celui la je ne suis pas contemp du resultat fait peso donc je vais passe commande dans le milieu du mois pour un support de trois mano pour environ 50 € il est pres a peindre livre en noir ci interesse dite le moi avant le 10/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vraiment sympa ton EG6 ! En rouge en plus Reste plus qu'à la faire briller un peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 31 août 2008 denisvti a écrit:haru a écrit:Donc je peut reposer ma question puisqu'elle est passee inapercue en dessous des photos: ou a tu trouver ton pillar pod? parce que je n'en trouve que pour conduite a droite... ci tu n est pas presse je vais en comande un autre qui ce monte parfaitement a l origine car celui la je ne suis pas contemp du resultat fait peso donc je vais passe commande dans le milieu du mois pour un support de trois mano pour environ 50 € il est pres a peindre livre en noir ci interesse dite le moi avant le 10/09 ca peut m'interesse effectivement je te dis ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hey la jumelle de ma eg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est clair est attend de voir dimanche civic-benji je vient de me trouver des petites roulettes la elle ce resenble encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 chouette cette eg.. un tit coup de polish sur la carroserie et c est nikel :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 exact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites