Soichiro 0 Posté(e) le 25 août 2008 Yep! Quelqu'un connait ce site? http://www.variance-auto.com C'est prédécoupé et formé au vitres! Environ 160€ les 5 vitres pour une EG, c'est vraiment pas cher!!! Mais je connai pas le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 26 août 2008 Jen ai entendu parlé, il parait que c'est pas térrible mais bon après faut voir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je n'aime pas les vitres teintés, je ne peux vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi j'ai payé 300 ou 400 € pour les 5 vitres teintées... alors autant le faire faire par des professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 27 août 2008 surtout que si c'est mal fait , ça fait vraiment moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est quoi pour 300€? parce que je me suis renseigné chez un poseur glastint faut compter 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'était sur un meeting tuning et c'est une boite suisse... si tu veux les coordonnées, je peux te les donner sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 y'a pas de miracle pour réussir à filmer ses vitres correctement, bien aperger de nettoyant vitres, et prévoir une marge de 5 cms de plus, après c'est l'expérience qui joue, ce n'est pas si simple que ca à poser sans faire de plis. si on utilise un film prédécoupé, on risque de se trouver trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Fais le par un pro, tu risques d'être décu, à moins que tu es habitué a poser des films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites